Quelle est la meilleure relation de la série ?

Répondre

Quelle est la meilleur relation de la série ?

Jack et Teal'c
102
28%
Sam et Janet
21
6%
Jack et Daniel
169
46%
Daniel et Teal'c
7
2%
Teal'c et Jonas
6
2%
Jonas et Sam
3
1%
Sam et Daniel
14
4%
Jonas et Daniel
1
0%
Hamond et Sg1
34
9%
Janet et Sg1
11
3%
Nombre total de votes : 368
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par ka4_cool »

Dernier message de la page précédente :

les membres de SG1 ont de tres bonne relation
Erkethan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
Pays : France
Lieu : Dijon
Contact :

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par Erkethan »

Jack et Daniel :D

Leur relation est exellente, et leurs dialogues tac-au-tac tordants. :lol:


Je garde fraiche en mémoire l'épisode où Daniel est avec SG-11 sur une exploitation minière et demande au colonel si doit rester longtemps car "J'ai mis du temps à le [Jack] dresser et ça m'ennuierai de devoir tout recommencer avec vous". :P
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par ka4_cool »

ahahah oui je m'en rappelle de ce moment !!
c'est vrai que leur relation est tres spécial !!
ils ont appris a se connaitre :lol:
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par Chewie »

J'ai voté Jack et Teal'C, Jack qui lance une blague et Teal'C qui hausse un sourcil... sans oublier l'innoubliable "Murray" :D
cassi
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 15 févr. 2005, 20:40
Pays : france

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par cassi »

En fait normalement je suis une shippeuse, donc vous savez ce que je mettrais... :P Mais sinon c'est space monkey et jack, ils sont super tous les deux, c'est les meilleurs amis du monde,. Quand jack vat partir, je regréterrais vraiment ces dialogues... :( <_<
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par Anubis Warrior »

C'est un sacré duo comique jack et teal'c: ds zode evolution 6.12 qd ils bouffent des glaces ds le promethee en se les piquant mutuellement, c'est irresistible!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par Himuraken »

moi je mettrai jack et daniel .pour l'illustrer mater ma signature LOL
sam_tigrou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
Pays : france

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par sam_tigrou »

ah oui jack et daniel!!
bien qu en tant que shippeuse j aurais mis sa et jack mais y a pas dans le sondage
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par nantaidsl95 »

Jacob et Selmac,c'est la meilleur relation que l'ont puisse avoir avec une autre créature
Bidjeiba
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 631
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par Bidjeiba »

Hammond et le sg-1: il gère vraiment bien!

C'est bien de ne pas avoir mis jack-sam, car bon, ça c'est assez évident
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (nantaidsl95,Jeudi 21 Avril 2005 à 20:43) Jacob et Selmac,c'est la meilleur relation que l'ont puisse avoir avec une autre créature
ah bah ca c'est sur !!
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par T13 »

CITATION Jack et Teal'c
Jack et Daniel
ces 2 là sont les meilleures pour moi.
Et si on combine avec les 3 personnages, c'est encore mieux.

Ceci avec l'apparition de vala, c'est aussi très bien.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Anubis l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Pays : France
Lieu : France

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par Anubis l'ancien »

Sans aucun doute pour moi, c'est Jack et Teal'c ; pour vous en convaincre, je vous suggère les épisodes "Cité perdue" et "Mésalliance" qui terminent respectivement la saison 7 ; Teal'c regardant O'neill avec les larmes aux yeux, puisqu'O'neill ayant absorbé le savoir des Anciens est destiné à mourir, et le Colonel qui lui fait une tape sur l'épaule ; il suffit d'observer leurs regards à ce moment précis pour voir combien le courant entre ses deux protagonistes est fort ;) .
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
Gohan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 12 déc. 2006, 13:52
Pays : France
Lieu : Loire

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par Gohan »

Je suis d'accord, o'Neill et Teal'c c'est vraiment un couple excellent...

Mais j'aimais bien Cater et Jonas aussi.
http://gohan-blaugrana.skyblog.com/
Anubis l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Pays : France
Lieu : France

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par Anubis l'ancien »

CITATION (Gohan,Dimanche 07 Janvier 2007 à 17h23) Mais j'aimais bien Cater et Jonas aussi.
C'est vrai que leur relation était intéressante également. Malheureusement, on a pas eu assez de temps pour bien la cerner ;) , puis du coup, elle paraît assez ténue.

Du coup, j'en est presque oublié la relation totalement hilarante entre Daniel et Vala :D .
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par Lord_Sokar »

D' abord , étonné que la relation Sam / Jack n' apparaisse pas dans le sondage ; mais dans le fond , pour avoir une vraie reponse objective , c'est vrai qu' il vaut mieux mettre le ship de coté . :cry:

Que de relations dans la série ! ^_^

C'est vrai que la relation Sam / Janet est vraiment touchante et profonde au cours des années et je serais bien tenté de dire que c'es la plus belle mais il y vrai que la relation Jack / Daniel est vraiment exceptionnelle .
Arf , la relation Jack/ Teal'c est aussi très forte depuis le pilote de la série ...

C'est pas un choix simple mais je dirais quand meme puisqu' il faut choisir Jack / Teal'c .
Elle commence par une main tendue vers Teal'c , qui aura toujours eu le soutien indefectible de Jack , meme au tout tout début . ;)

Elle est vrai exceptionnellement forte , une fraternité vraiment fabuleuse avec des pointes d' humour subtiles et desopillantes :D

La relation Jack/ Daniel a aussi de très belle manière evoluée et est encore plus drole mais la relation avec Teal'c est de loin la plus forte emotionnellement .
ca me fait mal au coeur de choisir , mais il fallait en choisir une .
Dernière modification par Lord_Sokar le 08 janv. 2007, 23:32, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par xanatos »

c'est jack et daniel car ce sont ceux de sg-1 qui se connaissent depuis longtemps. Mais c'est quand meme sam et jack qui ont les meilleures relations.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par Vargas »

Les meilleures relations sont souvent avec O'Neill.

O'Neill et Daniel, ma préférée, deux hommes trés différents qui se respectent quand même mutuellement, et unit dans l'adversité. Comme O'Neill le dit dans les envahisseurs, "il est trés casse-pieds, mais c'est le plus doué". Daniel n'hésite pas à proposer l'ascencion à Jack. Pourtant ils ne sont jamais d'accord et se disputent tout le temps, ce qui donne de bonnes scènes souvent drôles.

O'Neill et Teal'c, une relation de frêre d'arme. O'Neill a offert son soutient et une nouvelle maison à Teal'c, et en échange celui-ci mettrait sa vie pour le sauver. Là aussi une relation comique quand on voit ce grand gaillard avec une tête pas commode (au début) et jack toujours prêt pour blaguer côte à côte! :lol:

O'Neill et Carter, une relation amoureuse qui ne peut avoir lieu, une relation entre deux personnes qui n'ont rien en commun si ce n'est appartenir à l'armée, qui paradoxalement les interdit d'être ensemble. Mais une relation qui est aussi amicale car les deux êtres sont trés proches et n'hésitent pas à s'épauler.

Même si la série ne montre peut-être pas les liens de SG1 aussi forts qu'ils devraient l'être aprés toutes ces épreuves, les membres sont trés units. Les autres relations sont aussi trés intéressantes. :) Comme Sam le dit à Barret lorsqu'elle dit qu'elle est persuadée que Jack n'a pas tué Kinsey,"lorsqu'on fait équipe aussi longtemps avec quelqu'un, on finit par bien le connaître. Ce qu'a fait SG1, probablement personne d'autre ne l'a fait! :rolleyes:

Teal'c/ Sam: une relation qui se passe de mots. Dans mésalliance, ils ont du mal à discuter pendant le voyage pour rejoindre Thor, mais Teal'c enlace Sam lorsque celle-ci pleure.

Daniel/Teal'c : une relation qui devrait d'avantage être de la haine, puisque Teal'c fait parti de ceux qui ont enlevé sa femme, et pire encore celui l'a tué. Mais Daniel sait avoir l'esprit ouvert, et faire preuve envers lui d'une véritable amitié. Elevé, et comme avec Jack, il est là quand Teal'c est au plus mal, utilisant même son pouvoir pour l'aider. Teal'c comprendre alors comme il le dit dans la saison 7 que daniel est un véritable ami. Dans avatar, il risque sa vie pour le sortir du jeu et le remotiver à se battre, avec lui à ses côtés.

Teal'c/Jonas: Teal'c est comme Jonas quelqu'un qui a trahit les siens pour se joindre à un autre peuple, en espérant revenir plus tard aider leur peuple. On a ainsi pu voir ce point commun qui les rapproche lorsque les kelowniens demandent de l'aide à la Terre. Dans hallucinations, Jonas a dit qu'il l'avait aidé à se sentir intégré. De plus, ils sont les deux seuls extra-terrestres de l'équipe.

Bon voilà j'ai évité de trop détailler pour ne pas trop me perdre dans mes pensées et de le rendre incompréhensif, ce qui aurait rendu ce commentaire inutile et vu la longeur ce serait dommage. ^_^

On reproche souvent à Stargate, et c'est vrai, de ne pas assez bien développer les relations entre les personnages. Mais celles-ci ne sont pas aussi simple qu'il n'y paraisse, car elles se développent chaque fois un peu plus dans plusieurs épisodes. Il faut donc parfois lire à travers les dialogues et les expressions, car les acteurs sont quand mêmes doués pour exprimer des sentiments. :rolleyes:
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
tity
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 04 avr. 2006, 17:14
Pays : france

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par tity »

j'ai voté pour la relation Sam/Janet je trouve qu'elles completent bien , mais j'ai hesité avec la relation de Jack et Daniel pour moi ces 2 relations sont les plus complètes même si pour moi la meilleure relation est celle de Jack et Sam.. :rolleyes:
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

Perso, je trouve que la meilleur relation de la série est la relation Daniel-Jack, car c'est celle qui a le plus évolué, le plus changé. De plus, comme ce sont mes deux perso favoris de SG1... ^_^

La deuxième est la relation Hammond-SG1. Je trouve que Hammond est comme un père pour eux :)
The Anubis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 23 juil. 2006, 16:08
Pays : France

Re: Quelle est la meilleure relation de la série ?

Message non lu par The Anubis »

En tout cas je vous remerci de ne pas avoir voter Jonas et Sam!!
[URL=http://stargate-vortex.com][IMG]http://stargate-vortex.com/img/banniere.jpg[/IMG][/URL]
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit