Sliders, les mondes parallèles.

Supermec
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18
Pays : france

Re: Sliders, les mondes parallèles.

Message non lu par Supermec »

Dernier message de la page précédente :

J'adorais cette série à ses débuts. Surtout la 1ère apparition des Kromags. Par contre la 2ème apparition est nul. Surtout qu'a la fin de la saison précédent cette 2ème apparition, il semble que les glisseurs se sont retrouvés dans un monde futuriste.

Les Kromags version 2, sont apparement moins avancés que ceux qui apparaissent dans la Saison 2, et en plus comme il a été dit plus haut, ils parlent volontiers les différentes langues terriennes, ce qui est bizzarre de leurs part. La possibilité que ce soit d'autres Kromags que ceux de la S2 n'est pas valable étant donné que ceux ci sont au courant de l'existence des glisseurs due à leurs 1ère rencontre.

Il y'a aussi une incohérence que je considère comme majeure: Alors on apprend que c'est le Quinn qui rend visite à notre Quinn dans l'episode pilote qui donne la formule pour la glisse aux Kromags. Plus tard on apprend que la terre d'ou vient les Kromags, est un monde très avancé où humain et kromags(Kromags voulant dominer les humains) sont en guerre, et que les humains sont sur le point de prendre l'avantage grace à une arme découverte par les parents de Quinn.Ceux ci ont glissé dans notre monde pour mettre Quinn à l'abri. Ils connaissait donc déjà la glisse dans ce monde, surtout que les Kromags ont fuit ce monde grace à la glisse.
Question? Quand est que bad Quinn donne la formule aux Kromags? Et s'il leurs a donné cette formule dans leur monde d'origine(celui de notre Quinn), comment ne s'est il pas apperçu que les Kromags étaient en guerre contre les humains pour les dominer, et donc pourquoi n'a t il pas résolu de prevenir d'autre terre d'humains plus avancé?

Surtout qu'on sait qu'il la leurs a donné de plein grès. Il ne s'est quand même pas pressé de leurs donné une telle formule dès qu'il les a rencontré? Sans passer un peu de temps avec eux, et donc de percevoir l'état des lieux.
Cameron Mitchell86
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 avr. 2006, 14:43
Pays : France

Message non lu par Cameron Mitchell86 »

Les épisodes avec Rickman franchement je les trouve grotesques les scénaristes ne se sont pas cassés la tête.

"Un monde de zombies " ils ont du trop regarder les films de Georges Romero lol, bref ridicule.....

" Un monde d'Aliens " Ca me rappelle " La Mutante" pas vous ?

" Un monde selon Stocker " Ah!! Bram Stocker l'auteur de Dracula

" Un monde Hybride " un Remake de " L'île du docteur Moreau " ( encore je l'ai Trouvé sympa cet épisode ).

M6 ne les as jamais diffusés à 18 h00 ces épisodes ( je les trouve pas si violent que ça :rolleyes: ) , j'ai pu les voir quand la chaîne avait rediffusé les 4 saisons le vendredi soir à 23h00 ya quelques temps.
pat13
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Lieu : planète Terre! (Lyon)

Message non lu par pat13 »

Voila, je voulais vous dire que je suis en train de mettre la saison 4 sur dailymotion, pour l'instant je n'est mis que le premier épisode, mais les autres devrait suivre (enfin peut être!)... ICI

En ce qui concerne la saison 4, je la trouve plustot pas mal. Certes la rtame des Krommaggs est plustot grotesque, et plein d'erreures scénaristiques, mais la série est plus orienté science fiction à partir de cette saison, et je trouve ça plustot pas mal. Et le fait que la série face plustot "série b" a cause des effets spéciaux rudimentaire, ou des scénario un peu trop "peu crédible" (notament certains comportant des krommaggs), ne me dérange pas. Donc si des fans désirent que j'upload le reste de la saison, faite le savoir sur ma page dailymotion...
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

Ah...Sliders...

La série de mon enfance...

J'en garde un assez bon souvenirs, bien que M6 l'ai complétement zappée...Aujourd'hui je ne me souviens ni du nom des personnages, mais le principe reste interessant...

Je devrais m'y remettre...

Mes vagues souvenirs : les passages, les gens entrainés dans le délir : un professeur, le créateur des vortex, la fille, le noir américain...
Et ces monstres qui mangent les yeux dans unE coupe...

Quand à Dailymotion...Tu offres au public des épisodes qu'il faut normalement acheter...C'est pas illégal?
Dernière modification par Orisi le 13 mai 2007, 14:19, modifié 1 fois.
pat13
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Lieu : planète Terre! (Lyon)

Message non lu par pat13 »

CITATION Quand à Dailymotion...Tu offres au public des épisodes qu'il faut normalement acheter...C'est pas illégal?
Justement, les 3 premières saisons de la série sont sorties en dvd, du coup se serait illégal de les mettre sur dailymotion(pour les voir il suffit juste de sortir le porte monnaie!). Mais les saisons 4 et 5 ne sont jamais sorties en dvd,et ne sortiront peut être jamais, vu qu'elles sont considérés par beaucoup de fans comme très mauvaises( on peut comprendre alors que les fabriquant de dvd ne veulent pas se risquer a les sortir en dvd). Donc , pour les voir on est obliger de les télécharger sur internet( parce que si on compte sur m6 pour les diffuser, on peut toujours attendre...)
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

De toute façon sliders passé la mi saison 3, cela ne vaut plus grand chose : mort du docteur, arrivé de news perso..

Bon c'est obligé d'arriver pour renouveler la série m'enfin.....
Les krommags c'est une bonne idée mais sous-exploitée !!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Répondre

Revenir à « TV »