3x14 - Le péril de la sagesse

ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 3x14 - Le péril de la sagesse

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Vous occultez exprès le moment où je parle d'O'Neill ou quoi? huh.gif lol Parce que pour Ayiana c'est bon je pense que j'ai compris, quoique ce ne soit aps totalement convaincant, mais O'Neill a le même problème.
O'neill n'a pas eu de mutations génétiques comme mckay ou d'evolution naturelle comme aryiana. Lui c'est seulement le savoir de la base de données des anciens. Son corps n'est absolument pas adapté a recevoir de telles connaissances et d'ailleurs il ne developpe que ce pouvoir de guerison et une intelligence du a la base des anciens.
il n'a pas de pouvoirs psychokinésiques, pas de super ouie etc.
Il reste un humain normal a la base sauf que son cerveau est stimulé a l'extreme, mckay lui a muté génétiquement parlant, son corps est adapté pour de tels pouvoirs, et aryana est bien plus évolué qu'un humain comme o'neill mais elle est malade a la base et a fait des guerisons a répétition.

O'neill de ce que l'on sait est un stade d'évolution de l'humanité supèrieur (dixit thor) mais il est loin mais alors très loin d'être au niveau evolutif de mckay qui a subit la machine ancienne ou d'une aryiana...
Dernière modification par ketheriel le 17 déc. 2006, 12:22, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 3x14 - Le péril de la sagesse

Message non lu par Anubis. »

CITATION (ketheriel,Dimanche 17 Décembre 2006 à 13h16)
CITATION Vous occultez exprès le moment où je parle d'O'Neill ou quoi? huh.gif lol Parce que pour Ayiana c'est bon je pense que j'ai compris, quoique ce ne soit aps totalement convaincant, mais O'Neill a le même problème.
O'neill n'a pas eu de mutations génétiques comme mckay ou d'evolution naturelle comme aryiana. Lui c'est seulement le savoir de la base de données des anciens. Son corps n'est absolument pas adapté a recevoir de telles connaissances et d'ailleurs il ne developpe que ce pouvoir de guerison et une intelligence du a la base des anciens.
il n'a pas de pouvoirs psychokinésiques, pas de super ouie etc.
Il reste un humain normal a la base sauf que son cerveau est stimulé a l'extreme, mckay lui a muté génétiquement parlant, son corps est adapté pour de tels pouvoirs, et aryana est bien plus évolué qu'un humain comme o'neill mais elle est malade a la base et a fait des guerisons a répétition.

O'neill de ce que l'on sait est un stade d'évolution de l'humanité supèrieur (dixit thor) mais il est loin mais alors très loin d'être au niveau evolutif de mckay qui a subit la machine ancienne ou d'une aryiana...
Le corps d'O'Neill a forcément subi une mutation quelconque puisqu'il a le pouvoir de guérison des Anciens.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 3x14 - Le péril de la sagesse

Message non lu par Villon »

Correction, c'est *Ayiana.

+1 pour ketheriel.

@Anubis: il n'y a pas de mutation génétique dans le cas d'O'neill, il a seulement eu le contenu de la bibliothèque des Anciens téléchargé dans son cerveau, ce qui a eu pour conséquence de le stimuler.
Selon Teal'c, la seconde bibliothèque a plus appris à O'neill que la première, mais il ne dit pas qu'il lui a faire acquérir des pouvoirs. Ce qu'on peut donc en dire, c'est que physiologiquement, O'neill pouvait déjà "guérir", mais peut-être que les modifications (pas forcémment génétique) qui ont été apporté par son cerveau lui ont permis d'avoir le pouvoir de guérison.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 3x14 - Le péril de la sagesse

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Villon,Dimanche 17 Décembre 2006 à 14h11) Correction, c'est *Ayiana.

+1 pour ketheriel.

@Anubis: il n'y a pas de mutation génétique dans le cas d'O'neill, il a seulement eu le contenu de la bibliothèque des Anciens téléchargé dans son cerveau, ce qui a eu pour conséquence de le stimuler.
Selon Teal'c, la seconde bibliothèque a plus appris à O'neill que la première, mais il ne dit pas qu'il lui a faire acquérir des pouvoirs. Ce qu'on peut donc en dire, c'est que physiologiquement, O'neill pouvait déjà "guérir", mais peut-être que les modifications (pas forcémment génétique) qui ont été apporté par son cerveau lui ont permis d'avoir le pouvoir de guérison.
Je ne vois pas comment le pouvoir de guérison pourrait avoir une autre source qu'une mutation génétique de quelque sorte que ce soit.
Il n'y a aucun lien apparent entre cette faculté et le cerveau.

La logique veut que O'Neill ait subi le même genre de mutation que MacKay.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 3x14 - Le péril de la sagesse

Message non lu par Villon »

CITATION (Anubis.,Dimanche 17 Décembre 2006 à 13h14) Je ne vois pas comment le pouvoir de guérison pourrait avoir une autre source qu'une mutation génétique de quelque sorte que ce soit.
Il n'y a aucun lien apparent entre cette faculté et le cerveau.

La logique veut que O'Neill ait subi le même genre de mutation que MacKay.
Faudrait déjà savoir quels sont les processus qui aboutissent à la guérison d'une personne (guérison style "ancien")... :P

Il n'est pas impossible qu'un cerveau dont plus de fonctions sont activés (par le savoir des Anciens) puissent justement activer certaines fonctions latentes chez l'homme... Mais comme je l'ai déjà dit, il faudrait savoir comment "marche" la guérison.

Sinon ca peut aussi être un incohérence vu qu'à aucun moment il n'est dit qu'il y'a des mutations génétiques (Carter explique que le flux de données est stocké dans son in(sub ?)conscient, qu'il viendra saturer son cerveau au final...; Thor enlève le savoir des Anciens, donc action sur le cerveau et il n'y a pas l'air d'avoir de modification génétique...)
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 3x14 - Le péril de la sagesse

Message non lu par ketheriel »

CITATION Je ne vois pas comment le pouvoir de guérison pourrait avoir une autre source qu'une mutation génétique de quelque sorte que ce soit.
Il n'y a aucun lien apparent entre cette faculté et le cerveau.

La logique veut que O'Neill ait subi le même genre de mutation que MacKay.
Non la logique ne veut pas que...

Les asgards ont bien dit que les humains ont un très grand potentiel. La preuve en est que o'neill qui n'a subit aucune mutation génétique (ça c'est dit clairement dans la serie) s'est vu téléchargé juste un certain savoir des anciens et a pu en extraire une partie pour s'en servir.
Tout cela est tiré du mythe que les auteurs avaient pris comme base du fait que nous sous exploitons nos capacités cérébrales.
Dans SG, le fait d'avoir conscience de ces capacités a liberer des pouvoirs qu'aucun humain n'avaient su l'existence. Mais ça reste très limités
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 3x14 - Le péril de la sagesse

Message non lu par Anubis. »

CITATION (ketheriel,Dimanche 17 Décembre 2006 à 15h38)
CITATION Je ne vois pas comment le pouvoir de guérison pourrait avoir une autre source qu'une mutation génétique de quelque sorte que ce soit.
Il n'y a aucun lien apparent entre cette faculté et le cerveau.

La logique veut que O'Neill ait subi le même genre de mutation que MacKay.
Non la logique ne veut pas que...

Les asgards ont bien dit que les humains ont un très grand potentiel. La preuve en est que o'neill qui n'a subit aucune mutation génétique (ça c'est dit clairement dans la serie) s'est vu téléchargé juste un certain savoir des anciens et a pu en extraire une partie pour s'en servir.
Tout cela est tiré du mythe que les auteurs avaient pris comme base du fait que nous sous exploitons nos capacités cérébrales.
Dans SG, le fait d'avoir conscience de ces capacités a liberer des pouvoirs qu'aucun humain n'avaient su l'existence. Mais ça reste très limités
Tu prends le problème à l'nvers. Je ne remets rien en cause de tout ce que tu as dit sauf le fait que les pouvoirs de guérisons soient liés au simple téléchargement de données dans le cerveau d'O'Neill. Là-dedans il y a pas de logique je suis désolé.

Une telle manifestation physique est forcément due à une transformation génétique et non à la puissance (dans tous les sens du terme) du cerveau; contrairement aux pouvoirs de télékinésie et télépathie par exemple.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 3x14 - Le péril de la sagesse

Message non lu par ketheriel »

CITATION Une telle manifestation physique est forcément due à une transformation génétique et non à la puissance (dans tous les sens du terme) du cerveau; contrairement aux pouvoirs de télékinésie et télépathie par exemple.
Non pas du tout. Tu nies l'idée prise par les scénaristes, l'homme n'exploite qu'une infime partie des ces capacités réelles point barre, le fait de prendre conscience qu'il a cette capacité (grace a la base de données) permet a o'neill d'utiliser celle ci.
C'est un peu comme si tu élevais un gamin sans lui dire qu'il pouvait nager et sans lui apprendre. S'il ne prend pas conscience (en voyant d'autres le faire ou en lui disant par exemple), il ne saura jamais nager et ne pensera pas cela comme possible, pourtant il en a les capacités.
Et bien là c'pareil, dans SG, l'homme a la physiologie adaptée a une telle capacité de guerison mais il ne sait pas qu'il peut le faire et ne sait pas comment faire. C'est là ou intervient la base de données.

Il n'y a pas d'illogisme sur ce point, seulement une incohérence avec la réalité meme de pouvoir guerir comme cela...mais ça c'est inhérent aux anciens aussi et de tout les pouvoirs explicités.
Dernière modification par ketheriel le 17 déc. 2006, 15:03, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 3x14 - Le péril de la sagesse

Message non lu par Anubis. »

CITATION (ketheriel,Dimanche 17 Décembre 2006 à 15h58)
CITATION Une telle manifestation physique est forcément due à une transformation génétique et non à la puissance (dans tous les sens du terme) du cerveau; contrairement aux pouvoirs de télékinésie et télépathie par exemple.
Non pas du tout. Tu nies l'idée prise par les scénaristes, l'homme n'exploite qu'une infime partie des ces capacités réelles point barre, le fait de prendre conscience qu'il a cette capacité (grace a la base de données) permet a o'neill d'utiliser celle ci.
Non mais tu piges rien de ce que je dis! lol C'est pourtant pas bien compliqué mais bon.

Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire pour des pouvoirs tels que la télékynésie ou la télépathie qui sont directement liés au cerveau lui-même, mais pour ce qui est du pouvoir de guérison ça n'a rien à voir! En celà, si vraiment O'Neill dans la série n'a subi aucune mutation, il y a une incohérence.

Le pouvoir de guérison est un pouvoir physiologique, absolument pas cérébral.
J'espère que cette fois c'est claire. ;)
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 3x14 - Le péril de la sagesse

Message non lu par ketheriel »

CITATION Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire pour des pouvoirs tels que la télékynésie ou la télépathie
Ah tu penses sérieusement que la télékinésie et la télépathie sont purement cérébrales ? serieux si pour toi c'est ça y a un problème là.
Aussi bien la télékinésie, la télépathie ou la guérison miraculeuse n'ont de cohérence scientifique.
La télépathie n'existe pas scientifiquement parlant je ne crois pas avoir lu que nous ayons un organe récepteur (différent donc du cerveau comme l'est l'oreille)des ondes cérébrales permettant ainsi au cerveau d'interpreter ses ondes.

La télékinésie, il me "semble" qu'il n'existe pas d'onde cérébrale pouvant être déployer pour avoir une incidence sur la matière aussi nettement. Ou alors notre corps a un "mini zpm" (j'exagère mais c'bien plus que ce qu'un corps peut produire) comme source d'énergie....

En fait là c'est toi qui te base sur quelque chose qui est complètement faux.
Aussi bien la télékinésie, la télépathie et la guérison n'ont de cohérence avec le réel.
Les trois sont a la base due a une hypothétique capacité physiologique, un organe spécifique qui existerait.

Donc non dans SG il n'y a aucun cohérence avec la logique DE LA SERIE. En revanche tout ses pouvoirs sont incohérents avec la réalité mais ça c'est le propre de tout ce qui touche aux pouvoirs extrasensoriels.

Qui plus est a partir du moment ou on explicite un pouvoir fictif de la pensée pouvant agir sur la matière, plus rien n'est incohérent sur le fait de pouvoir recombiner la matière a son souhait et d'agir jusqu'a un certain point sur la matière elle meme.
Dernière modification par ketheriel le 18 déc. 2006, 14:36, modifié 1 fois.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 3x14 - Le péril de la sagesse

Message non lu par Villon »

CITATION (Anubis.,Dimanche 17 Décembre 2006 à 15h28) Non mais tu piges rien de ce que je dis! lol C'est pourtant pas bien compliqué mais bon.

Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire pour des pouvoirs tels que la télékynésie ou la télépathie qui sont directement liés au cerveau lui-même, mais pour ce qui est du pouvoir de guérison ça n'a rien à voir! En celà, si vraiment O'Neill dans la série n'a subi aucune mutation, il y a une incohérence.

Le pouvoir de guérison est un pouvoir physiologique, absolument pas cérébral.
J'espère que cette fois c'est claire. ;)
[QUOTE="Villon] Faudrait déjà savoir quels sont les processus qui aboutissent à la guérison d'une personne (guérison style "ancien")... tongue.gif

Il n'est pas impossible qu'un cerveau dont plus de fonctions sont activés (par le savoir des Anciens) puissent justement activer certaines fonctions latentes chez l'homme... Mais comme je l'ai déjà dit, il faudrait savoir comment "marche" la guérison.[/QUOTE]

J'aimerais bien savoir comment tu (Anubis.) peux affirmer que pour que l'homme à son stade d'évolution actuel puisse guérir une personne, il doit subir des mutations génétiques... Comment peux-tu dire que la guérison n'est pas directement lié au cerveau ? Tu n'en sais rien, puisque ce n'est pas un fait établie scientifiquement, et l'explication déjà donné par plusieurs membre tient, dans l'univers de la série.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: 3x14 - Le péril de la sagesse

Message non lu par Jack Mckay »

Très très bon épisode.

Les +:
-Mckay évolué , avec ses pouvoirs d'humain évolué , dont celui de lire les pensées (la scène où il a lu les pensées de la jeune scientifique :rolleyes: :lol: ) et de déplacer les objets. Sans oublier qu'il devient bien plus intelligent ! :blink:
-Mckay qui soulève Beckett. :lol:
-L'humour.
-Les 500 pages de Weir :blink: (elle a de la lecture pour un bon moment...)
-Le duo Mckay/Ronon: Mckay qui prend Ronon dans ses bras et en profite pour lui réparer ses cicatrices et Ronon qui prend Mckay dans ses bras à la fin de l'épisode.
-Prototype d'hyperpropulsion pour les jumpers et bouclier renforcé pour le dédale. ^_^
-Nouvelle zones d'Atlantis visités.
-Quelques explications de plus sur l'ascension.

Les -:
-Je cherche...

Note: 19,5/20.
Dernière modification par Jack Mckay le 16 juin 2008, 18:53, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: 3x14 - Le péril de la sagesse

Message non lu par Flo »

Un épisode bof, limite endormant. L'épisode est long à démarrer et il n'y a rien de vraiment nouveau dedans. Bref un épisode dispensable.
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: 3x14 - Le péril de la sagesse

Message non lu par Crow »

Un épisode amusant sans grandes prétentions, mais relaxant.
Un truc m'inquiète tout de même ... il n'y a pas si longtemps, les Wraiths parraissaient être LA grande menace pour Atlantis et même la Terre ... Bon ok les nouveaux réplicateurs n'ont pas l'air gentils (du tout) mais à voir les quelques derniers épisodes et le résumé de ceux à venir, j'ai l'impression que les Wraiths sont à une surprise party avec le lieutenant Ford et les Furlings (comprenne qui voudra)
lolodezil
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 04 oct. 2006, 18:28
Pays : France
Lieu : 69

Re: 3x14 - Le péril de la sagesse

Message non lu par lolodezil »

C'est vrai que les wraith sont de moins en moins present dans cette saison car en regardent les resumés j'ai l'impression qu'ils sont absent dans cette saison .Je trouve ca dommage car les wraith ont une grande place dans la série meme si les asurans représente une menace plus grande.
sheppard02
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 12 août 2006, 20:06
Pays : france

Re: 3x14 - Le péril de la sagesse

Message non lu par sheppard02 »

Je suis d'accord avec Crow car bien que le fait d'introduire un nouvel ennemi dans SGA ne dérange pas du tout, c'est même tout le contraire, je trouve vraiment incoherent de faire dans une meme saison 2 episode sur un meme perso dit secondaire, je parle de Lucius.Au lieu de gacher un episode de milieu de saison sans aucun interet sinon de faire disparaitre Kolya, les scenaristes feraient mieu de se preocuper des Wraiths qui sont au depart l'enemi principal de la serie et on dirait qu'ils sont en vacances!
Je sais qu'ils en "guerre civile mais de là à completement les oublier...
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 3x14 - Le péril de la sagesse

Message non lu par Villon »

Je suis tout à fait d'accord avec les derniers avis, Atlantis sans wraith, mais où va-t-on ?
Le problème c'est que si il y'a les wraiths, ca devra se faire hors d'Atlantis, sinon leur couverture saute, et ce serait pas drôle qu'au moment où on attaque les Asurans, les wraiths viennent nous assiéger...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: 3x14 - Le péril de la sagesse

Message non lu par T13 »

Mackay est vraiment génial dans cet épisode.
Après son passage involontaire dans la machine, il devient plus intelligent etc.
Ce qui m'a vraiment plus dans cet épisode, c'est les nombreuses situations marrantes dans lesquelles mackay fait du monologue: par exemple lorsqu'il entre dans le bureau de weir et commence à dire "oui, non et non" avant même qu'elle ait dit quoique se soit. Même chose lorsqu'il croit que la femme qu'il croise le trouve sexy alors qu'elle pensait à ronon.
Bref, un bon épisode bien drole par moment.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
CI20N0
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 13 oct. 2006, 15:58
Pays : France

Re: 3x14 - Le péril de la sagesse

Message non lu par CI20N0 »

Cet épisode m'a déçu.

J'ai trouvé le scénario completement bidon.
Boom ! J'ai mis mes doigts dans une prise électrique ! J'ai maintenant des supers pouvoirs. Malheureusement, je vais bientôt mourir. Comme lors de l'épisode avec ma soeur, je laisse sortir mes sentiments. Je vais mourir tres bientôt, je fais mes adieux à tout le monde bien que je sais que je ne vais pas subitement disparaitre de la série. Juste au dernier moment, j'ai une révélation, je la transmet à Beckett grâce à mes doigts magiques et tout est bien qui se finit bien.

De plus, cet épisode ne va pas réconcilier ceux qui en ont marre des multiples épisodes 100% McKay. Surtout qu'avec la lecture dans les pensées, il bouffe pas mal de répliques aux autres acteurs ^_^

Heureusement, les nombreuses scènes humoristiques sauvent quand même le tout.
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: 3x14 - Le péril de la sagesse

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Cet épisode est assez plaisant à regarder, toutefois je dois dire que je commence à en avoir un peu marre de Mckay par ci, Mckay par là... Même si cet épisode m'a bien plu, le scénario n'a pas vraiment été recherché. Après, pour ceux qui adorent Mckay, le bonheur est total puisqu'on le voit dans sa plus grande activité neuronale avec son intelligence boosté par le dispositif Ancien et lui permettant la télékinésie notamment. Heureusement qu'à la fin, il a son éclair de génie pour rester en vie et revenir à un état normal.
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 06 janv. 2007, 05:00, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
gosu
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 12 oct. 2004, 23:25
Pays : france

Re: 3x14 - Le péril de la sagesse

Message non lu par gosu »

Un épisode très plaisant, Rodney toujours en forme, nous voyons une façette de ce personnage qui nous était inconnue, à la fois touchante et digne du scientifique que nous connaissons si bien.

Bref un épisode plein d'humour et d'esprit avec sa touche de tendresse ( l'accolade Ronon Mckay mémorable).

P.S: Je ne sais pas si cela a été remarqué auparavant mais au mess l'équipe boit des bouteilles d'eau de la marque evian. Vous voyez qu'il y a des français dans atlantis, dommage qu'on se limite a une bouteille d'eau . :D
Répondre

Revenir à « Commentaires S3 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit