CITATION
En tout cas une chose est sur : les scénaristes sont illogiques .. et pas dans le bon sens !
Ils dévellopent Weir pour ensuite l'éjecter !! Non mais c 'est quoi ce délire là !!!!
C'est vrai que tu soulèves la un point pas très logique ...
je sais pas , je pense que ca doit etre du au fait qu' en écrivant les scénarios de la saison , il y a un bon moment maintenant , il n' avait pas prévu tel situation et c'est fait , c'est fait , on ne peut rien faire .
Enfin bref , " rétrograder " un personnage j' en suis quand meme révolté .
Si c'est pour faire de Weir dans la saison 4 un Hammond bis , ca sera du beau gachi car mettre plus en évidence son personnage par rapport à Hammond était je trouve très intelligent .
Elle avait je trouve une sorte de role de négociateur recemment , la Daniel de SGA lol dans ce domaine , et je trouvais que c'était une place parfaite .
@Bab1 : pour ca , pas besoin de chercher longtemps , ce tranfert est juste fait pour garder ceux qui préferait SG-1 à SGA , et pour ne pas les " desesperer " en leur mettant un visage qu' il aime ... compréhensible sur le fond de leur point de vue , mais franchement déplorable sur la forme ...
En plus , je trouve que mettre Carter dans SGA fera doublon à MacKay !
Il y avait deja Zelenka qui avait de ce role de scientifique " auxiliaire " et je ne vois que ca pour carter , comme place l' année prochaine .
Imaginons qu' elle ait pour role d' étudier la cité en long , en large et en travers , dans son fonctionnement et qu' elle vienne aider MacKay occasionnellement .
Moi , ca me semble etre probable enfin bon ...
Mais , je suis de toute facon contre le fait que ces deux la soient sur la meme base , je pense que arriver à un point je vais me lasser de leur attitude de chien et chat
CITATION
- Daniel là pas de doublon ... et pour cause que viendrait faire un archéologue dans une sité dont la mythologie n'est pas axé sur celle de la terre. Si c'est parce qu'il connait le langage des anciens, Weir le maitrise et McKay semble s'en debrouiller aussi. Me frappé pas hein!
Etonnant , car pour moi c'est celui qui aurait le plus sa place sur SGA , en voulant garder une certaine cohérence ... que ca soit pas tiré par les cheveux ...
je te rappelle quand meme qu' il est fasciné par la cité et qu' il reve de l' étudier .
Carter et les autres ont eux montré une certaine " indifférence " en comparaison de lui .
Enfin , chacun son point de vue .
CITATION
Mais je ne vois pas en quoi SGA s'adresse d'avantage à un public jeune...
Il paraitrait que ca serait sur la forme ... et puis aussi que la série soit récente , mouai .
CITATION
Caldwell était bien un personnage récurrent non? Et pourtant il apparaît dans plusieurs épisodes. Donc si c'est pareil pour Weir c'est pas trop grave, on ne la verra pas dans tous les épisodes mais au moins elle sera présente, et toujours en interaction avec les autres.
Caldwell , sa présence à l'écran est je trouve ultra limité ... j' ose quand meme éspérer que les producteurs ne réduisent pas Weir à une si petite présence ...
CITATION
Par contre le fait que Weir ne soit plus du cast principal veut dire qu'elle ne sera plus dans le générique, non?
Si on suite la présence qu' ils veulent lui donner à l' écran , il me semble malheureusement logique qu' elle n' y apparaisse plus ...