[SPOILER] Commandement

Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: [SPOILER] Commandement

Message non lu par Cyril »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lord-Anubis,Lundi 15 Janvier 2007 19h24) Bon une news de sg-f pour continué les débats :
CITATION *  Enfin, il nous explique que Torri Higginson reviendra dans la quatrième saison de Stargate Atlantis, mais avec un rôle récurrent et non en tant que membre du casting principal.
Donc elle pourrait très bien se faire viré et venir parfois en tant que diplomate ^_^ Je suis content car elle servait a rien et un carter a sa place va plus me réjouir :clap:
Bof, pour moi le rôle de Carter et de Elisabeth n'a absolument (mais alors absolument) rien à voir !
On la vera surement plus comme Hammond, en fin d'épisodes, ou bien juste au début, voir pas du tout... Aprés tout, on voyait bien que parfois les scénaristes se forçaient à la faire apparaître... juste pour qu'elle parle avec Sheppard par radio...

Enfin, je reste sceptique sur tout ça, on va voir comment ça se goupille...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Message non lu par wickette »

Oui ca se trouve c'est de la désinformation comme Brad l'a fait l'année dernière !!

En tout cas une chose est sur : si Torri devient réellemnt un perso récurent, ils vont perdre beaucoup d'audience, et c'est pas Carter qui va changer ca !!!

Je vois pas pouquoi ils approfondissent Weir pour l'enlever, ca n'a aucun sens !!

Enfin bon si Torri part, moi aussi !!!!
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Je crains que ce changement ne fasse que refléter une direction différente prise par la série sur la saison 4. En effet, dans Stargate SG-1, Don S Davis, RDA et Beau Bridges ont toujours été récurents.
Si Torri higginson passe en récurente, c'est forcémment qu'il y aura un changement fort dans le concept, en tout cas relatif à son personnage.

On est donc en droit de craindre, soit un changement de poste de Weir et l'apparition d'un leader militaire, soit une part plus importante accordée au vaisseau, et l'absence de la cité dans certains épisodes (ce qui serait un changement très audacieux et pas forcément bénéfique du concept)
CITATION si Torri devient réellemnt un perso récurent, ils vont perdre beaucoup d'audience
Il ne faut pas exagérer, non plus. Le personnage est très important, mais il ne faut pas tenir la série comme Sheppard ou McKay. De plus, il sera toujours présents. Non, ce sont les changements que signifie ce changement de statut qui pourraient être inquiétants.

NCIS s'est bien remis du Départ (complet, celui-là) de Sasha Alexander...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »