Dernier message de la page précédente :
Match en retard le Mercredi 17 Janvier 2007 :Paris SG-N-Toulouse
Match Bonus
Mardi 16 Janvier 2007 à 21h00
Reims-N-Bordeaux
Mercredi 17 Janvier 2007 à 21h00
Lyon-N-Le Mans
7 buts inscrits
Dernier message de la page précédente :
Match en retard le Mercredi 17 Janvier 2007 :je m'insurge contre les clubs de L1 dont je pronostique la victoire et qui joue comme des patatesCITATION OUUHOOUUUU je suis premier. Pour une fois que c'est pas une erreur de manipulation
Pas le temps d'attendre mercredi et le match de Toulouse, Guy Lacombe a été démis de ses fonctions d'entraîneur du PSG ce midi.CITATION (oneill33) Le Paris SG s'enfonce encore plus dans la crise : une victoire contre Toulouse est plus que nécessaire si Guy Lacombe, entraîneur parisien, souhaite rester à son poste.
Il me semble que la vente n'est pas encore été réalisé, il faut encore que l'acheteur prouve qu'il a l'argent pour assurer la pérennité de l'OM et d'ici là il peut encore se passer beaucoup de choses étant donné que cela devrait prendre trois à quatre semaines.CITATION L'autre news c'est la vente de l'OM a un canadien "plein aux as". Robert Louis Dreyfus quitte donc le club phocéen après 10 ans à sa tête.
Il est dit que toutes les garanties financières réclamées par RLD ont été apportées par le racheteur. Donc ce n'est qu'une question de temps avant que l'OM change de mains.CITATION (Iceberg,Mercredi 17 Janvier 2007 15h08) Il me semble que la vente n'est pas encore été réalisé, il faut encore que l'acheteur prouve qu'il a l'argent pour assurer la pérennité de l'OM et d'ici là il peut encore se passer beaucoup de choses étant donné que cela devrait prendre trois à quatre semaines.
Le problème c'est que l'acheteur doit encore prouver qu'il pourra encore réinjecter de l'argent dans le club après la vente si il y a besoin. Les garanties financières apportés par l'acheteur ne concerne actuellement que la vente du club et de l'argent qui ira à RLD.CITATION (tarkan13) Il est dit que toutes les garanties financières réclamées par RLD ont été apportées par le racheteur. Donc ce n'est qu'une question de temps avant que l'OM change de mains.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit