Perso je ne sais pas trop parce que ca a l'air d'être un bon film mais bon c'est un peu du réchauffé mais l'histoire me donne envie d'aller le voir.

Dites ce que vous en penez si vous irez le voir ou non et pourquoi .

Ah oui ? On ne parle peut-être pas du même Stallone, pour moi c'est un grand acteur (Demolition Man, Rocky, Get carter, judge Dredd, Assassins,Rambo, l'expert...).Il est excellent dans tous ses films, et par dessus tout il faut que tu regardes Copland, c'est dans ce film qu'il est le meilleur.CITATION (BOOBY,Mardi 16 Janvier 2007 22h15) Perso stallon c'est comme steven seaggall dans mon estime (ils jouent aussi bien que ce que seagal est fait pour les scenes emotives)
Je suis d'accord avec toi gohan je trouve aussi que stallone est un bon acteur meme si dans rocky 5 il n'est pas exceptionnel, je trouve que dans tous ses autres films il joue vraimen bienCITATION Ah oui ? On ne parle peut-être pas du même Stallone, pour moi c'est un grand acteur (Demolition Man, Rocky, Get carter, judge Dredd, Assassins,Rambo, l'expert...).Il est excellent dans tous ses films, et par dessus tout il faut que tu regardes Copland, c'est dans ce film qu'il est le meilleur.
Ce n'est pas un film sur la boxe...La boxe n'est qu'un prétexte, ça aurait pu être le tennis ou autre chose...(Bon, pas dans le 3 et le 4 je te l'accorde, où la boxe est bien plus présente).CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 18 Janvier 2007 18h30) Perso, je n'irai pas le voir. Je n'aime pas Rocky, je n'aime pas la boxe, je n'aime pas l'histoire, bref, c'est pas du tout mon style de film.....![]()
De plus, je n'aime pas trop l'acteur non plus![]()
Ouai, si tu aimes le manichéisme américain sous fond de guerre froide, et la glorification du courageux soldat américain face au sur-homme soviétique, alors c'est sûr que le 4 est le mieux...CITATION (Jackson2b,Jeudi 18 Janvier 2007 18h41) Rien ne vaut le bon vieu Rocky IV!! Ca c'est du film!
1) Oui !!CITATION (l'enfanteuse,Mercredi 31 Janvier 2007 23h51) petites questions avant de tirer mon homme de force pour aller voir ce film.
1) est-ce que la BOest à la hauteur de nos attentes de fan?
2) est-ce que le côté gentils américains est vraiment abscent de ce film, avec un vrai retour aux sources et le même plaisir que Rocky 1 (sans le coktail d'oeufs frais!)?
3)je veux bien que la boxe ne soit qu'un pretexte mais est-ce que le(s) combat(s) sont bien filmé? Je ne voudrais pas que ce ne soit que de la castagne, giclé de sang et autres, sans le visuel superbe de la boxe si bien rendu dans les premiers opus. A l'inverse si c'est pour voir un combat ultra choéragraphié, autant aller voir un ballet en tutu!
Moi je ne t'ai pas attendu pour le voir !CITATION (o'neil13,Jeudi 01 Février 2007 22h28) Ca y est je les vu. Il est vraiment super il y a de l'emotions une vrais leçon de moral et tout ce qu'il faut pour réussir un rocky.Par rapport aux autres rocky je le trouve aussi bien que les 2 premiers.ALLER LE VOIR SA VAUT LE COUP.
VIVE ROCKY![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit