@ Aurore : Certes , ca ne deplairait pas aux autres d' y aller , mais en te placant plus globalement , celui qui a le plus envie d' y aller c'est Daniel , et celui qui irait sans tirer par les cheveux l' histoire c'est Daniel enfin !
MacKay , me semble amplement suffisant pour ce qui est des technologiqies dans Pégase .
Enfin quand meme ... commandant d' un vaisseau Carter ?!
Moi je vous dis ... vraiment , en ce moment , on marche sur la tete la bas ...
CITATION
ah bon? pourquoi? elle en serait autant capable qu'un autre ... c'est vrai qu'elle a peut-être trop la bougeotte pour ça, et c'est vrai aussi que c'est assez improbable comme idée, mais ça ne me dérangerait pas ...
Enfin quand meme ... gacher de tels moyens intellectuels ... faut pas déconner ...
Ca serait vraiment prendre les gens pour des cons , tirer les cheveux à ce point la ...
CITATION
Cela dit il n'est pas exclue que de nouveaux 304 rentrent en jeu......
SPOILER
l'Appolo à la fin de la saison 3
Alors la elle est bien bonne celle la !
Tu voudrais qu' elle devienne commandant de ce vaisseau ?!
Et tu en fais quoi de Michael Beach ?!

Pas encore arrivé , tu voudrais deja le virer ? ^^
je sais que les producteurs appuient beaucoup sur le bouton du siège ejectable en ce moment avec les acteurs mais quand meme , ils vont pas si loin !
Bon , plus sérieusement , la raison pour laquelle Carter arrive dans SGA est finalement , on ne peut plus simple :
il se trouve que A. Tapping avait signé pour un an de plus dans la franchise , avant le renouvellement de SG-1 qu' elle esperait .
malheureusement , les plans ont changé , et contractuellement , les producteurs étaient obligé de la payer , alors autant la faire apparaitre à l' écran ^^
J' avais oublié ce détail mais c'est necessaire de le rappeller .
CITATION
Je veux pas que Atlantis devienne un moyen pour les membres de sg1 de se reconvertir !!!!
A priori , seul A. Tapping était dans ce cas contractuel , donc bon , les membres de SG-1 ne devrait pas se mettre à pleuvoir sur Atlantis .