L'aménagement de la cité

Florian_62_59
Soldat
Inscrit : 10 janv. 2007, 18:22
Pays : France

Re: L'aménagement de la cité

Message non lu par Florian_62_59 »

Dernier message de la page précédente :

En effet, la citée est prévue pour voler et y vivre avant d'être millitaire, les décoration sont inutiles, la cité est déja "canon" !! Par contre, il y avait des plantes dans les escaliers et un peut ailleurs (Cf : Invulnérable). Sérieux je suis contre l'idée de rajouter des gadget inutile dans l'enceinte d'Atlantis, elle est parfaite comme elle est.
Bientôt l'ulitme saison de Stargate SG-1 espérons que ce soit la meilleure !
Courage Atlantis vous pouvez vous débrouiller sans SG-1, faite autant de saisons qu'eux par pitiée!!!!!!!
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

La cité est effectivement actuellement plutot vide, de même qu'elle l'était dans "before I sleep". Cependant, n'oublions pas que les ancients étaient à ce moment là sur le point d'évacuer, et n'avaient plus eu le temps de s'occuper de décoration depuis un siècle.

Je doute qu'il y ait eu beaucoup de décoration supplémentaires du temps des ancients. Quelques détails supplémentaires tout au plus
Spoiler
On a vu chez les Asurans que ce n'était pas beacoup plus décoré
Je pense qu'en plus des fontaines en tout genres, il devait y avoir de plantes et des fleurs un peu partout, mais aussi peut-être parfois du Lierre sur certaines murs, dans certaines sections de la cité. Du reste, on voit cependant déjà des écrans trainer dans les couloirs, des décorations lumineuses sur les murs.
Spoiler
Ensuite, on peut voir dans la saison 3 que certaines sections de la cité sont plutot bien décorées, avec des murs colorés, etc...
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Iceberg) Et troisièmement lorsqu'ils sont repartis sur Terre je ne crois pas qu'ils se seraient embettés à emmener toute la décoration d'Atlantis donc si il y avait eu plus de décorations, on les aurait retrouvées.
c'est un argument qui se tient et qui me fait bien rire aussi. En effet, ramener toute la décoration d'Atlantis, si décoration il y avait, reviendrait à trainer des souvenirs de datant de la guerre contre les wraiths, et je pense pas spécialement que les anciens tenaient beaucoup à se remémorer cette partie de leur histoire peut glorieuse.

Pour ce qui est des objets de décorations dans les couloirs, je n'en vois pas l'utilité pratique et décorative que cela pourrait avoir. Par contre, rien n'indique qu'il n'y avait pas une décoration et un aménagement personnel de ses propres quartiers.
CITATION (Artheval_Pe)
progeny
On a vu chez les Asurans que ce n'était pas beacoup plus décoré
Spoiler
en même temps les assurans ne sont pas vraiment se qu'on pourrait appelé des "êtres humains normalement constitués" et qui aspirent à des choses matérielles parfois inutiles mais qui peut servir de décoration.
Ce n'est pas parce que les assurans ont imité les anciens qu'il est bon de faire un rapprochement des 2 peuples sur les gouts qu'ils ont pu avoir.
Pour rappel, les assurans n'ont rien créé, tout au plus ils ont amélioré, alors que les anciens sont doués de l'esprit de création, ce qui fait toute la différence.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION
Spoiler

en même temps les assurans ne sont pas vraiment se qu'on pourrait appelé des "êtres humains normalement constitués" et qui aspirent à des choses matérielles parfois inutiles mais qui peut servir de décoration.
Spoiler
Certes, mais ça donne au moins un aperçu de ce à quoi ressemble une cité simili-ancienne. Et il n'y avait pas de décorations.
Ensuite, on n'a pas vu de décorations particulières non plus dans la cité de la tour. (je veux parler des sous-sols non décorés par les nobles). Tout tend à laisser penser qu'il y avait peu de décoration ancienne, c'est tout (ou alors qu'ils l'ont bazardée ou s'en sont servi pour fabriquer d'autres choses pendant la guerre)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »