Hé bien je suis d'accord avec toi, la Tour monparnasse infernale, pour moi ce n'est pas du cinéma: un amas de pitreries (pour être polie) même pas marrantes!
J'hallucine les deux Eric et Ramzi, comment ils font pour avoir l'air si débiles!!
Mais bon, je me console en me disant que c'était le but et que certains aiment justement pour ça... il en faut pour tout les goûts (variente: tous les gouts sont dans la nature...)
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Ah si, c'est un film charmant je trouve. Ce n'est personellement pas l'histoire qui m'a plue, mais la façon dont il est tourné: ça donne une ambiance particulière au film, très agréable: on se sent bien en le regardant.
Eluard
Les avis sont très partagés lol. Moi j'ai adoré Titanic et Iznogood (bon c'est vrai que Michael Youn est insupportable, faut se boucher les oreilles quand il parle).
Le mieux pour se faire un avis est de voir le film soit meme.
Moi j'ai pas aimé "alien vs predator" mais tout le monde dit qu'il est génial. De toutes facons j'ai pas aimé Resident Evil et vu que alien vs predator était de la copie j'ai pas aimé non plus, logique. Dans ce genre de film on dirait que les personnages font le concour de la mort la plus horrible. Au choix : la tete décapité par un ascenceur ou le corps écrasé dans un filet métalique qui se rétracte. Trop ridicule à la fin.
Et puis on nous ressort le coup classique de la matière visqueuse qui apparait quand on découpe un morceau d'alien. a la fin ce n'est meme plus dégeulasse. On dirait du gel lol
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
CITATION
(x@vier,Vendredi 6 Mai 2005 à 23:29)
Et puis on nous ressort le coup classique de la matière visqueuse qui apparait quand on découpe un morceau d'alien. a la fin ce n'est meme plus dégeulasse. On dirait du gel lol
Oh oui, bien vrai. Ca me refait penser au soir où j'ai regardé Mutant X juste pour le juger... ils y sont allés à fond là dessus et... verdict assez... enfin vous devinez quoi!
Eluard
Comment vous avez pu être déçu par les nouveaux star wars? J'étais en transe tellement c'était bien! Les films qui m'ont le plus déçu (enfin dans les films un peu connus, je ne parle pas de cet obscur film finlandais des années 30 que mon ex m'a obligé à regarder!), c'est:
L'exorciste 2: Une trahison de l'original, une honte
Highlander 2: No comment
Arsène Lupin: Je m'attendais à un navet pour pas être déçu, je l'ai quand même été!!!
Blueberry: HUM HUM
je te rassure moi aussi j ai adorer les premiers starwars, mais je crois que certains fan ne se rendent pas compte du travail qu'il y a derrière et en veulent toujours plus.je pense qu déjà sans george lucas cet univers magnifique qu'est starwars n'aurait pas exister alors ne le jugeons pas si aux yeux de certains son prmier starwras n'est pas bien , je dis bein aux yeux de cerains car moi je l'ai trouver génial comme beaucoup heureusement
Je suis tout de même impressionée, personne n'est encore venu ici pour poster un message du genre "ah! la revanche des Sith, c'était trop nul! franchement je suis déçu!"
C'est bien, je suis satisfaite! (sinon, garre à vous! )
Eluard
Moi c'est sans conteste "Le Seigneur des anneaux". Tout le monde me disait que c'était un film exceptionnel, que c'était unique, et tout et tout...Bah j'ai été sacrément deçu...
J'ai failli m'endormir au bout d'une heure, j'ai pas accroché du tout, impossible d'avoir le courage de regarder les deux suites...
Mais bon, je comprends que certains puissent aimer, mais moi les histoires d'elfes et de hobbits c'est pas mon truc...
Incontestablement ERAGON... je m'y attendais mais bon
En fait, le film est trop rythmé. On passe d'un plan à un autre comme ça et vlan.....
Par contre il m'a donné envie de lire les bouquins. Cependant heureusement que j'ai mes réduc' étudiantes pour le voir car payer 9€ pour voir ça....Non merci !!
Dernière modification par Anubis_31 le 19 janv. 2007, 12:33, modifié 1 fois.
Le film qui m'a le plus déçu au cinéma, c'est Superman returns.
Les acteurs y sont mous, ils ne font passer aucune émotion et on s'ennuie à la fin du film. Le scénario est inintéressant et l'introduction du fils de superman est trop prévisible.
Je m'attendais à beaucoup mieux de la part de Brian Singer qui avait pourtant très bien réalisé X-men 1 et 2.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
En fait, la question aurait du être plutôt quels films vous ont le plus déçu. Alors dans la catégorie adaptation honteuse, sont nominés:
-Chapeau melon et bottes de cuir: ce film est vraiment ignoble, je me demande comment on a pu dire qu'il retranscivait l'ambiance de la série originale.
-Mission Impossible: A l'assassinat!! On cherche encore les points communs avec les modèles (la série des années 60 et son remake contemporain "mission impossible 20 ans après"). En fait, il n'y a que la musique de Lalo Schiffrin qui sauve cette daube dont les suites ne se donnent même plus la peine de parodier l'original. Quelle honte que de faire de Jim Phelps un traître. et de mettre ce crétin Tom Cruise en vedette.
Pour les autres adaptations de séries, je peux pas dire car je ne les ai pas vu, mais dèjà ces deux cas là me font peur quand au résultat.
Dans la catégorie trilogies (je vois déjà les fans de Star wars dresser l'oreille). Dans cette catégorie sont nommés:
-A égalité Matrix reloaded et Matrix revolution: Ce qui aurait pu être de très bons films se révèlent deux bouillies infâmes à la sauce hollywoodienne servies pour les fans de baston et d'effets spéciaux. On se demande où sont les éléments qui avaient fait le succès du premier opus. C'est à dire une histoire originale et bien ficelée avec juste ce qu'il faut d'effets numériques. En fait, en plus de l'overdose d'action et de trucages, on nous assomme avec des références religieuses omniprésentes (que l'on retrouve plus saupoudrées mais tout aussi visibles dans la prélogie star wars (merci monsieur Bush et les associations religieuses et puritaines américaines)).
-La revanche des Siths qui a aussi le défaut de faire la place trop belle à l'action (certains vont me dire que je pronais plus d'actions dans le 2e film, mais là je leur dirai qu'il y a une différence de taille) avec un scénario affligeant puisque les sauvetages impossibles et miraculeux cotoient les ellipses à l'emporte pièce (je devrais parler de véritables gouffres) ainsi que des modifications inacceptables de l'histoire originale qui causent nombre de paradoxes par rapport à la trilogie originale et ce qui considéré comme acquis par la plupart des fans de l'univers starwars (trilogie originale + univers "étendu"). Ah et j'oublie les acrobatie de ce cher R2D2 qui passerait presque pour un paralytique dans la 1ère trilogie.
Bon, je pourrai continuer, mais je n'en ai pas le courage. Et oui, les daubes se servant de licenses connues sont légions et font honte à voir, mais tant que des fanboys aveugles continueront à aller voir des films uniquement à cause de leur titre, sans avoir le moindre sens critique au moment de la sortie de salle voir même avant la fin du "film", nous devrons endurer ces bâclages à la mode fast food.
En fait, ce qui faisait le succès des films d'hier (sans effets délirants ou de gros moyens) a disparu au profit de la religion du fric et du marketing. Le nombre d'entrées ou les ventes de produits dérivés priment maintenant sur la qualité et le respect du spectateur et surtout des fans.
Voilà, j'y vais peut-être fort, mais c'est justifié quand on prétend s'inspirer d'une oeuvre, on la respecte au moins.
Dernière modification par Prométhé le 20 janv. 2007, 23:27, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
CITATION
(Prométhé,Samedi 20 Janvier 2007 23h25)
En fait, ce qui faisait le succès des films d'hier (sans effets délirants ou de gros moyens) a disparu au profit de la religion fric et marketing.
Pour moi les meilleurs films c'est ceux des années 80, comme "Highlander", "Conan le Barbare", ou "Batman" (avec Nicholson). Et plein d'autres !
Ces dernieres années j'ai été deçu, à part pour "killBill" et "La revanche des Siths", qui a reussi à faire un parfait lien entre les 2 sagas...
Ah moi ce qui le plus decu c'est la guerre des mondes, vraiment a des lieux du roman d'origine.
Je vous conseille même de regarder la version des années 50 elle est mieux.
J'ai pas trop aimé alexandre vraiment trop long et chiant ils ont zappé l'égypte et certaines bataille oublié!!!impordonnable comme le siège d'un ville qu'il finit par faire brûler zappé!
ou le première bataille contre les perses qui annonce le debut de la fin de darius.
Par j'ai apprécié l'ultime batlle contre les indiens ou respecte toute la bataille.
Car le film il fait alexandre sympathique alors qu'a certains moment le vrai était vraiment cinglé.
Evidement vercingetorix (lol), une honte.
Dernière modification par sorento le 21 janv. 2007, 00:46, modifié 1 fois.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Un film qui ma vraiment déçu c'est le Da Vinci Code, ce film na aucune profondeur je me suis ennuyé à mourrir, il y a eu une telle pub pour ce film que je m'attendais à un truc extraordinaire....... Bref tout ce matraquage médiatique pour ça
Dernière modification par Cameron Mitchell86 le 21 janv. 2007, 21:46, modifié 1 fois.