Concevoir un costume Stargate

Répondre
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Conan67 »

Dernier message de la page précédente :

+ 1 Oxymus ;)

@ B.Carter : Non, les autres Sg troopers étaient en plein tournage à quelques mètres derrière les ruines :P

Puis, je ne conteste pas vraiment, je mentionne simplement le fait que faire une tenue "a peu près" n'est pas dans ma façon de fonctionner. Navré de t'avoir vexer ou autres, mais je ne peut rester sans rien dire, c'est plus fort que moi ^^
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

j'ai été un peu vexée mais je doit dire que la manière dont certains fan conçoivent une tenue correcte est un peu extrême je trouve ;) si on a pas tip top telle veste ou tel gilet c'est pas une tenue stargate!
et puis une touche personnelle permet de se différencier des autres non?

@conan : t'a une tenue kaki toi? j'me souvient pas.
Oxymus
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 28 avr. 2006, 16:45

Message non lu par Oxymus »

Conan c'est du wooland, comme toute les équipes qui passent dans ces mains avec Serval ^_^
..:: http://www.sgc-world.fr.nf/ ::..

Sites & Forum spécial tenues SG et airsoft :)
Foley
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 juin 2006, 01:10

Message non lu par Foley »

Conan, ils sont trop la classe les sg24, j'adore leffet que ca rend le casque noir avec le woodland.
Pour ma part, j'ai ca :
Image
Je vais juste changer de tac vest, je vais prendre la Medic Utility a la place de celle la, car celle la on peux pas mettre grand chose d'utile pour l'airsoft dans les poches.
Dernière modification par Foley le 23 janv. 2007, 21:51, modifié 1 fois.
Serval
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juin 2005, 13:25
Lieu : Lille

Message non lu par Serval »

Vous inquiétez pas, les SG17 vont bientôt passer au kaki :D

Pour revenir aux tenues, si on est critique sur la tenue, et encore t'as de la chance je ne suis pas intervenue avant car j'étais déjà au bout de ma corde :lol: C'est surtout que Stargate c'est Stargate, je vois mal un gars faire la tenue de batman en rose bonbon en disant que c'est LA tenue de Batman :rolleyes:

Les Swat non rien à voir avec Stargate, ton gilet est également un gilet SWAT, en fait en dehors des écussons et du Zat du aurait pu mettre ta tenue sur un forum fan de Swat et là ils t'auraient tous vénérés ;)

Ok pour prendre des copies de gilet ou blouson mais il faut que cela ressemble aux originaux sinon je prend n'importe laquelles de mes tenues, et je peux dire que j'en ai pas mal, je lui colle les écussons SG et paf j'ai une tenue SG... Désolé mais pour nous c'est pas ça !!!

Pour info, je n'ai pas plus d'argent que d'autres, du moins pour l'instant :P, et ma tenue woodland m'a prise 2-3 ans donc quand on veut faire une vrai tenue on peut sans souci. Donc à tout ceux qui pense qu'il faut avoir du fric et bien non, il faut juste de la patience ;)

Pour le zat, si j'en ai pas c'est par choix ;) ma tenue est celle de O'Neill et des autres équipes SG et ils ont très rarement de Zat au départ de mission. Si l'on regarde bien, O'Neill n'utilise des Zat que lorsqu'il les récupère, c'est son truc de piquer les armes des autres :lol: (G3SG1, M60, Zat, etc...) En revanche le truc qu'il me faut c'est du C4 :lol:
Dernière modification par Serval le 24 janv. 2007, 13:22, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Je suis d'accord avec Serval. une tenue stargate, c'est une tenue stargate. Bon, sinon c'est du Simili-stargate, mais si c'est pas utilisé pour autre chose, je vois mal l'interêt.

Moi aussi j'ai quelques conneries, mais comme j'ai pas grand chose d'accurate, je m'abstient de le poster ici ;) .

J'ai une petite question concernant les SG-24 :
http://img169.imageshack.us/img169/470/tou...wp6170080gx.jpg
Je suppose qu'enlever les lunettes, c'était pour la photo. Je sais pas trop avec des AEG, mais déjà une bille de spring, même avec un rebond, ça fait pas du bien...
Non, ma question, c'est de savoir si la lentille plastique des lunettes du gars avec un MP5, ça résiste bien à un tir de bille(s). Parce que pour en avoir un, j'ai comme l'impression que c'est un peu fragile...

@ Foley : La tac vest, c'est parce qu'ils ont changé le motif chez blackhawk qu'elle est comme ça sur l'épaule ? (je comprends pourquoi celle de Weir est différente, maintenant...)
Serval
Sergent-chef
Sergent-chef

La photo des SG24 viens d'un tournage de film donc aucun tir de bille n'a été effectué.
Pour la protection, si je ne me trompe les lunettes de Stalgis (le gars avec mon MP5) sont des vrais (bah oui sinon il serait pas avec nous :P ) pour le tir donc pour une bille :rolleyes:
Sinon, pour l'airsoft, c'est lunettes de protections spéciales (tir, airsoft) obligatoire ;)
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION @conan : t'a une tenue kaki toi? j'me souvient pas.
Pas pour le moment, Sg-17 se trouve être en woodland pour le moment, mais devrait investir dans une garde robe en OD avant la prochaine convention (kaki quoi ;) ) Avec un blouson G8, le pantalon qui va bien , et tout et tout ...
Moi doux ?
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Pour la protection, si je ne me trompe les lunettes de Stalgis (le gars avec mon MP5) sont des vrais (bah oui sinon il serait pas avec nous  ) pour le tir donc pour une bille
Ouais, enfin, pour en avoir eu entre les mains, le plastique me parait quand même un peu fragile... Bon, je tirerai dessus et je verrai bien. :lol:
Et puis, c'est essenciellement des lunettes contre le vent et les éclats, si je me souviens bien. ;)

Bon, en fait, je viens de vérifier, ça résiste bien à moins d'un mètre. Tu avais bien raison. D'ailleurs, la résistance de ce plastique est étonnante, pour un matériau aussi fin.
Foley
Sergent-chef
Sergent-chef

Artheval : oui tout a fait, ils ont arrété la production des pads d'épaule comme ils ont dans la série, et comme tu l'a dit c'est pour ca que Weir en a un pas pareil. Peu etre que par la suite ils auront tous les même tacvest...
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Les Swat non rien à voir avec Stargate, ton gilet est également un gilet SWAT, en fait en dehors des écussons et du Zat du aurait pu mettre ta tenue sur un forum fan de Swat et là ils t'auraient tous vénérés
le gilet est celui là parce que je ne sais pas me payer l'autre ;)
et la casquette est ma touche personnelle on va dire :tomato:

CITATION Pour info, je n'ai pas plus d'argent que d'autres, du moins pour l'instant , et ma tenue woodland m'a prise 2-3 ans donc quand on veut faire une vrai tenue on peut sans souci. Donc à tout ceux qui pense qu'il faut avoir du fric et bien non, il faut juste de la patience
d'accord avec toi sur tout les points ^_^

CITATION En revanche le truc qu'il me faut c'est du C4
pour des parties d'airsoft? :lol:
carlo83
Soldat
Inscrit : 28 janv. 2007, 20:04
Pays : france

Message non lu par carlo83 »

bonjour moi j ai trouvé un p90 a 80€
sur begadi

et un a 65€ sur My Webpage
Dernière modification par carlo83 le 28 janv. 2007, 20:15, modifié 1 fois.
Serval
Sergent-chef
Sergent-chef

Ce sont des copies de très mauvaise qualité ;) donc méfiance :)
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Y a pas seulement que le P90 qui se trouve être de très mauvaise qualité sur ce siteImage
Oups, j'aurais pas du ^^
Dernière modification par Conan67 le 29 janv. 2007, 16:15, modifié 1 fois.
Moi doux ?
DarkSoldier
Major
Major
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46

Message non lu par DarkSoldier »

Foley, vraiment la classe !, manque quelque signe qui s'apparente a une équipe d'Atlantis en mission, et ça serait parfait :P
Foley
Sergent-chef
Sergent-chef

bah en mission ils ont aucun signes apparent, le but étant de ne pas savoir d'ou ils viennent... Alors moi je suis fidèle, pas de patch en "Offworld". ^^
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

Bon, je suis peut-être, voir même surement hors sujet, mais je poste pour attirer l'attention sur les pratiques de certains qui se font ou risquent de se faire du fric sur le dos des fans de stargate. En écoutant le générique de SG-1 sur un site, je suis tombé sur un lien qui menait à ça.

Bon, je n'ai pas le nez collé sur les badges des persos lorsque ils les portent dans la série, mais ceci me semble être une belle grosse arnaque visant à faire de l'argent de poche a un gars qui n'en a peut-être pas besoin. A mon avis, l'ensemble du matos utilisé et le temps passé ne doit surement pas justifier le prix de 6€ demandé. Qu'en pensez-vous?
Dernière modification par Prométhé le 03 févr. 2007, 22:33, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
lili McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Message non lu par lili McKay »

effectivement je suis de ton avis...si quelqu'un a envi de vendre des badges comme ça c'est son droit, mais je ne pense pas qu'il puisse demander 6 euros pour quelque chose qui n a même pas la moitié de valeur...c'est exagéré!!!
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

Erreur, ce n'est pas son droit, c'est de la contrefaçon qui est punie par la Loi et qui peut conduire cette personne en prison avec une belle amende. De plus, ceux qui se laisseraient prendre le regretterait surement je pense. Je rappelle que les droits stargate sont détenus par la MGM et que si quelqu'un de chez eux tombe dessus, cela risque de barder.

Et pour le prix de 6€, ce n'est qu'un minimum si plusieurs pigeons se battent pour les acheter. Je rappelle qu'il n'y en a que deux de vendus. Et ce type de situation conduit souvent à des escalades imprévisibles dans les prix.
Dernière modification par Prométhé le 03 févr. 2007, 22:53, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
lili McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Message non lu par lili McKay »

ah desolé...je pensais pas que ca pouvait être de la contrefaçon mais merci de se renseignement, je vien d apprendre quelque chose de nouveau!!! ^_^
mais mis apart contrefaçon ou pas je touve ça assez honteux de le vendre à un tel prix!!!o_O'
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

heu je peut dire un truc?
si ces petits badges là tu dit que c'est de la contrefaçon tout le reste que nous on a acheté aussi ^_^ veste, badge, gilet,...c'est aussi de la contrefaçon alors et donc on peut être puni par la loi vu qu'on a acheté ça ^^
mais bon vu que la MGM vend elle même ce style de truc je ne pense pas qu'on puisse appeler ça de la contrefaçon ;)
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »