Vous inquiétez pas, les SG17 vont bientôt passer au kaki
Pour revenir aux tenues, si on est critique sur la tenue, et encore t'as de la chance je ne suis pas intervenue avant car j'étais déjà au bout de ma corde

C'est surtout que Stargate c'est Stargate, je vois mal un gars faire la tenue de batman en rose bonbon en disant que c'est LA tenue de Batman
Les Swat non rien à voir avec Stargate, ton gilet est également un gilet SWAT, en fait en dehors des écussons et du Zat du aurait pu mettre ta tenue sur un forum fan de Swat et là ils t'auraient tous vénérés
Ok pour prendre des copies de gilet ou blouson mais il faut que cela ressemble aux originaux sinon je prend n'importe laquelles de mes tenues, et je peux dire que j'en ai pas mal, je lui colle les écussons SG et paf j'ai une tenue SG... Désolé mais pour nous c'est pas ça !!!
Pour info, je n'ai pas plus d'argent que d'autres, du moins pour l'instant

, et ma tenue woodland m'a prise 2-3 ans donc quand on veut faire une vrai tenue on peut sans souci. Donc à tout ceux qui pense qu'il faut avoir du fric et bien non, il faut juste de la patience
Pour le zat, si j'en ai pas c'est par choix

ma tenue est celle de O'Neill et des autres équipes SG et ils ont très rarement de Zat au départ de mission. Si l'on regarde bien, O'Neill n'utilise des Zat que lorsqu'il les récupère, c'est son truc de piquer les armes des autres

(G3SG1, M60, Zat, etc...) En revanche le truc qu'il me faut c'est du C4