Babylon 5

Répondre

Connaissez- vous Babylon 5 et si oui aimez vous ?

Oui et je suis fan
64
23%
Oui et j'aime bien
27
10%
Oui et j'aime moyennement
8
3%
Oui et je n'aime pas
1
0%
Oui et je trouve cette série nulle
4
1%
Non mais j'aimerais bien connaître
132
48%
Non et je m'en fiche complètement
19
7%
Non à part Stargate, tout le reste est de la m***e
20
7%
Nombre total de votes : 275
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France

Re: Babylon 5

Message non lu par sg_flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (maverick,Dimanche 14 Janvier 2007 01h55) Et que penses tu de :
Spoiler
la musique qui est jouée lors de la destruction de la station ???
Spoiler
qu'elle est sublime et qu'elle participe grandement à l'émotion... B)
Pour les intrigues laissées en suspens, j'ai lu sur le lurker guide que si on croise les événements de La guerre sans fin avec le dernier épisode de la série, Delenn et Sheridan ont pu régler le problème du keeper que les drakhs voulaient refiler à leur fils...
On voit Vir empereur et on évoque pas les drakhs, donc c'est vrai que je sais pas quoi te répondre là :unsure:
Oui parce que je l'ai jamais dit mais il faut saluer Christopher Franke qui a composé la musique de la série, une musique qui fait toujours vibrer B)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Message non lu par Seberus »

J'ai regardé la légende des ranger et je l'ai trouvé franchement bof :
Spoiler
parce que déjà ça n'apporte rien à l'histoire, il y a de nouveau méchant qui sortent de nul parts et on s'ennuie un peu. Point positif on voit pour la dernière fois G'kar
Spoiler
Sinon dans le dernier épisode on voit Vir empereur quelqu'un sais s'il est contrôlé pour une bestiole des Dark ? Et aussi le fils de Delenn ?
Quand à Londo, Il aurait peu prendre deux garde avant d'entre dans la salle ou était le Dark et leur dire de faire feu a volonté et le dark n'aurait pas eu le temps de déclenché les bombe nucléaires. Cela m'a vraiment énervé que Londo se soit fait avoir par les dark le pauvre il était devenue bon.
Spoiler
Quand à Sheridan je ne comprends comment il a peu laissé les mondes non alignés tués au temps de civils Centauris.
Personnes n'aurait des vidéos de The Lost Tales ?
CITATION
Spoiler
Pour les intrigues laissées en suspens, j'ai lu sur le lurker guide que si on croise les événements de La guerre sans fin avec le dernier épisode de la série, Delenn et Sheridan ont pu régler le problème du keeper que les drakhs voulaient refiler à leur fils...
On voit Vir empereur et on évoque pas les drakhs, donc c'est vrai que je sais pas quoi te répondre là 
Oui parce que je l'ai jamais dit mais il faut saluer Christopher Franke qui a composé la musique de la série, une musique qui fait toujours vibrer B)
A temps mieux.
Il est en anglais se lurker guide ?
Dans B5 je trouve que la musique est grodiose et qu'elle a sont propre stile, grace à Christopher Franke (on le voit das les bonus).
Dernière modification par Seberus le 22 janv. 2007, 11:15, modifié 1 fois.
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (Seberus,Lundi 22 Janvier 2007 11h13) Personnes n'aurait des vidéos de The Lost Tales ?
Ben, ça n'a pas encore été tourné il me semble ... ;)
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi

Message non lu par O'NEILL64 »

je connais juste de nom !! après je sais pas du tout de quoi ca parle !! :tomato:
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Bah, en fait c'est en tournage, puisque l'on peut voir ici et là des photos du tournage.
Spoiler
Y'en a même une avec Shéridan dans un Starfury ..
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (maverick,Mercredi 24 Janvier 2007 18h10) Bah, en fait c'est en tournage, puisque l'on peut voir ici et là des photos du tournage.
Spoiler
Y'en a même une avec Shéridan dans un Starfury ..
Tu as des liens pour des photos du tournage ? :)
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Absolument :P et hop, voilà pour toi :

Photos tournage B5 : The Lost Tales

Et sinon, un site pas mal du tout qui relait les infos sur Babylon 5 et tout ce qui s'y rattache :

Firstones

et voilà ... :D
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Pour ceux qui ne connaisses pas la série et qui sont intéressés Babylon 5 va être diffusé sur W9
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

AH !!! Et bin ésperons que cela sera une occasion pour beaucoup de spectateurs ne connaissant pas la SF de qualité de la découvrir. L'une, si ce n'est ( j'hésite avec BSG quand même ) la meilleur série de Sf de tous les temps !!!
Dernière modification par maverick le 28 janv. 2007, 02:01, modifié 1 fois.

Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

CITATION Pour ceux qui ne connaisses pas la série et qui sont intéressés Babylon 5 va être diffusé sur W9
Cette série à l'air pas mal : XXIIIème siècle, station spatiale, différentes planètes et cultures. Mais je pense que ça va être imcomparable avec Stargate. Enfin, je verrais bien. ^_^
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Abydos64,Dimanche 28 Janvier 2007 02h12)
CITATION Pour ceux qui ne connaisses pas la série et qui sont intéressés Babylon 5 va être diffusé sur W9
Cette série à l'air pas mal : XXIIIème siècle, station spatiale, différentes planètes et cultures. Mais je pense que ça va être imcomparable avec Stargate. Enfin, je verrais bien. ^_^
Incomparable dans quel sens ?? Dans le sens où on ne peut pas comparer parce que c'est different, ou bien pas comparable parce que Stargate ne peut qu'être meilleur ?? Parce que dans ce cas là, tu risques d'avoir une tres grosse surprise !!! :P

sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (maverick,Dimanche 28 Janvier 2007 11h21)
CITATION (Abydos64,Dimanche 28 Janvier 2007 02h12)
Incomparable dans quel sens ?? Dans le sens où on ne peut pas comparer parce que c'est different, ou bien pas comparable parce que Stargate ne peut qu'être meilleur ?? Parce que dans ce cas là, tu risques d'avoir une tres grosse surprise !!! :P
+1 :sweat:

Sinon j'ai commencé un second visionnage de la série. Je pense que ça vaut le coup de voir toutes les références qui passent... je pense pas que je me ferai absolument tous les épisodes non plus mais bon voilà.
moi fan hardcore? mais non... Image
Commencé par le chasseur d'âmes de saison 1, et franchement je m'aperçois que malgré toutes les imperfections, il y avait vraiment une certaine fraîcheur et le dépaysement marchait à fond alors qu'en saison 5 même si c'était bien rôdé j'avais le sentiment que la série était un peu à bout de souffle par moments :(

G'Kar, Babylon 5
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

Arf j'arrive pas à me motiver pour la saison 5 :
Spoiler
le corps psy c'est pas vraiment mon intrigue préférée ;)
et les autres spoilers que j'ai pu voir ne me motivent pas plus que ca.

Et pour ceux que ça interesse, il y a une promo super interessante sur les téléfilms (5,50 le film).
Dernière modification par Aurore le 29 janv. 2007, 23:24, modifié 1 fois.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Aurore,Lundi 29 Janvier 2007 23h22) Arf j'arrive pas à me motiver pour la saison 5 :
Spoiler

Et pour ceux que ça interesse, il y a une promo super interessante sur les téléfilms (5,50 le film).
Même si j'ai été assez mitigé sur la première moitié de saison 5, je pense que ce serait dommage pour un fan de B5 de rater cette saison...
Rien que pour les épisodes 17 et 18, c'est à voir... ;) tu n'auras pas gaspillé ton argent tu peux me croire ;) quant au dernier épisode, il est sublime Image

A part ça qu'as-tu pensée de la saison 4? ;)

G'Kar, Babylon 5
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (sg_flo,Mercredi 31 Janvier 2007 22h38)
CITATION (Aurore,Lundi 29 Janvier 2007 23h22) Arf j'arrive pas à me motiver pour la saison 5 :
Spoiler

Même si j'ai été assez mitigé sur la première moitié de saison 5, je pense que ce serait dommage pour un fan de B5 de rater cette saison...
Rien que pour les épisodes 17 et 18, c'est à voir... ;) tu n'auras pas gaspillé ton argent tu peux me croire ;) quant au dernier épisode, il est sublime Image

A part ça qu'as-tu pensée de la saison 4? ;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi Sg_Flo: l'interet majeur de la saison 5 de Babylon 5 réside principalement dans les 3/4 derniers épisodes. Le reste est bien, mais ça n'a rien à voir en terme de qualité avec ce que l'on a pu voir dans les saisons précedentes ( à la la, la saison 3, quel chef d'oeuvre !! ).

lili McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Message non lu par lili McKay »

il y a quelques jours en arrière j ai voté pour le "non mais j aimerais bien connaitre"...
et aussitot dit aussitot fait j ai acheté la saison une et j ai commencé a la regarder...
enfin bref tout ca pour dire que je trouve cette série vraiment chouette et que je me réjouis de regarder la suite!!! ^_^
Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Moi j'ai quand même bien aimé l'intrigue sur Centaurie 1er avec G'kar et Londo
Spoiler
Pour ce qui est de crusade les premiers épisode ne sont pas très attirant et un peu ennuyeux, je suis donc passé au dernier épisode qui ne conclue rien, on ne sais pas si la terre est sauvées enfin bref je trouve cette série bâclé et nul pourtant L'appelle aux armes était bien est cela aurait pu donné quelque chose de bien et sympa. :angry:
Dernière modification par Seberus le 03 févr. 2007, 10:12, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Seberus,Jeudi 01 Février 2007 19h08) Moi j'ai quand même bien aimé l'intrigue sur Centaurie 1er avec G'kar et Londo
Spoiler
Pour ce qui est de crusade les premiers épisode ne sont pas très attirant et un peu ennuyeux, je suis donc passé au dernier épisode qui ne conclue rien, on ne sais pas si la terre est sauvées enfin bref je trouve cette série bâclé et nul pourtant L'appelle aux armes était bien est cela aurait pu donné quelque chose de bien et sympa. :angry:
Spoiler
C'est parce que la série a été annulée ça...
J'ai préféré mettre en spoiler ;)

Je viens de voir le film la Rivière des Ames et j'ai assez aimé... bon clairement l'intérêt ne repose pas sur de l'action, l'intrigue est assez classique ("stargatienne"? :blink: ) mais c'était assez intéressant...
Ce que j'ai aimé:
Les fx (bah oui...)
Revenir sur les chasseurs d'âmes...
Martin Sheen en chasseur d'âme :clap: (bon pour les incultes je rappelle que Martin Sheen est quand même un p***in d'acteur si je puis m'exprimer ainsi B) ),
Lochley qui s'investit bien et que j'ai trouvé même plus plaisante que dans la série,
Spoiler
évocation de l'évolution des Vorlons et réutilisation
la réflexion sur les agissements des chasseurs d'âmes...

Il n'y a pas grand chose que je n'ai pas aimé même si ça manque un peu d'émotion par rapport à la série (mais en si peu de temps... :unsure: )
Dernière modification par sg_flo le 02 févr. 2007, 23:47, modifié 1 fois.

G'Kar, Babylon 5
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je dois avouer que les films ne m'ont pas tous autant embalés que la série. j'ai bien aimé: "A call to arms" et "In the beginning". Mais les autres ne m'ont pas plus embalés que ça. Par contre, je n'ai aps vu "Legend of The Rangers".

Il va de soi que j'attends beaucoup du film à sortir. j'ai d'ailleurs lu quelque part, que si ça marcahit, on pourrait en avoir plus d'un, et même une série je crois. Mais je en me rappele plus de la source....

ecvrivain
Soldat
Inscrit : 05 févr. 2007, 18:40

Message non lu par ecvrivain »

:D je ne connais pas Babylone 5 mais a vous entendre sa l'air géniale sa passe a quelle heurs ? au faite je suis scénariste amateurs et j'ecris de la sf.
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (ecvrivain,Lundi 05 Février 2007 20h13) :D je ne connais pas Babylone 5 mais a vous entendre sa l'air géniale sa passe a quelle heurs ?
Alors en fait la série n'est pour l'instant plus diffusée... Par contre elle sera diffusée dans le cours de l'année sur la chaine W9 !

Et oui la série est vraiment sympa, et même si je n'arrive pas à la regarer autant rapidement que ce que j'en ai envie (2 saisons en 6mois... Vive le temps libre! :P ) je suis fan!
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Répondre

Revenir à « TV »