Je souhaite que du bonheur à ce grand , que dis-je cet excellent acteur, il le mérite!
J'ai rarement vu un acteur aussi bien jouer son rôle, je lui souhaite tout le bonheur possible!
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
C'est vrais qu'il nous manque et on aimerais tous le revoire comme dirigent de SG1 ou du SGC.Depluis son départ la série a comme un vide.De tout manière la série a été refuser pour faire une onzième saison.Personellement je pence que si O'neill avait pas décidé de partir la caute d'écoute serais encore très élever et qu'il aurait une onzième saison.Mais c'est son choix et on ni peux rien.Mais pour en finir avec beauté j'aimerais beaucoup qu'il fait parti des acteurs des 2 téléfilm.
Et je suis sur que la plupar du monde qui sont fan du grand Jack O'neill sont dacord avec moi.
P.S: Bonne Fête et profite bien de tes 57 ans
Sheppard est comme moi, nous aimons bien les manèges, le football collégial (ça un peu moins) et « n'importe quoi qui se déplace à plus de 200 milles à l'heure ». Nous sommes gentils et généreux et nous n'avons pas peur de dire ce qu'on pense.
I wish RDA an happy birthday. cet acteur m'a fait vibré toute mon enfance avec le feuilleton Mac Gyver. je n'ai raté aucun épisode. je suis toujours fan de cette série. et c'est un plaisir de le voir dans stargate. jai acheté quelques épisodes des 2 séries.... je lui souhaite tout le bonheur du monde
gros bisou Rick big kiss