Dernier message de la page précédente :
En effet le coffret de la saison 9 est déjà sorti ! Je l'ai entre les mains ! Il est magnifique !!
Dernier message de la page précédente :
En effet le coffret de la saison 9 est déjà sorti ! Je l'ai entre les mains ! Il est magnifique !!CITATION (Btvspike,Mardi 23 Janvier 2007 22h23) Moi personnellement j'attends la version benelux dont jai enfin pu faire la précommande sur mediadis !
![]()
Moi ! xD Elle est pareil niveau esthétique : les petits bouts de carton sur les cotés ^^'. Niveau contenu je peux pas te dire j'ai pas encore eu le temps d'aller les regarder. Ca me fait penser qu'il faut que j'y ailleCITATION (Nineill,Mercredi 24 Janvier 2007 15h18) qui a acheter la saison integrale saison 9 en VF ^^ c est pour savoir si elle est tjs comme la saison 8 ?
Là j'ai pas trop le temps car je dois partir (non pas voir la saison 9CITATION (Nineill,Mercredi 24 Janvier 2007 15h46) donc ils ont rien changé put** ils sont vraiment co* c est encore moins resistant que celle d avant ^^ tu peut faire un ti scan pour bien se rendre contre de l integrale ^^ si possible devant deriere et puis un ou 2 a l'interieur ^^
J'ai une photo de l'integrale saison 9 ; je vous la mets .CITATION (Jack,Mercredi 24 Janvier 2007 15h43)Moi ! xD Elle est pareil niveau esthétique : les petits bouts de carton sur les cotés ^^'. Niveau contenu je peux pas te dire j'ai pas encore eu le temps d'aller les regarder. Ca me fait penser qu'il faut que j'y ailleCITATION (Nineill,Mercredi 24 Janvier 2007 15h18) qui a acheter la saison integrale saison 9 en VF ^^ c est pour savoir si elle est tjs comme la saison 8 ?![]()
Ben ils ont tout réédité (§Saisons 1 à7) avec le format S8 donc fallait pas s'attendre à mieux ou à un nouveauCITATION (Nineill,Jeudi 25 Janvier 2007 17h16) roo elle est belle ^^ dommage qu il ai mit le format S8 :@
Moi aussi j'en ai pas mal qui bug dans la saison 8CITATION ca viens de toi ^^ mais moi jai prire que toi ^^ jai toute la saison 8 chaque episode qui decon**
Je croise les doigts avec toi !!!!CITATION De toute façon je croise mes doigts que les futurs coffret (saison 10 SG1 et saison 3 d'Atlantis) sortent comme prévu pour Septembre et Octobre et pas avec des mois de retard parce que c'est trop long a attendre ils auraient du sortir les coffrets de la saison 9 et saison 2 en même temps pas attendre encore 2 mois ils sont trop lent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit