DVD : SG-1 / SGA / SGU

Répondre
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Jack »

Dernier message de la page précédente :

En effet le coffret de la saison 9 est déjà sorti ! Je l'ai entre les mains ! Il est magnifique !! :) Je suis trop content xD Beau jour : Annif de mon acteur préféré (RDA) et sorti de la saison 9(ou arrivée chez moi en tous cas)
Btvspike
Soldat
Inscrit : 27 févr. 2005, 22:22

Message non lu par Btvspike »

Moi personnellement j'attends la version benelux dont jai enfin pu faire la précommande sur mediadis !

Image
Jack
Survivor Of SGF

Il est beaucoup moins cher (le coffret porte des étoiles) que les années précédentes ! 60€ ! J'ai halluciné quand ma mère m'a annoncé le prix xD
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

CITATION (Btvspike,Mardi 23 Janvier 2007 22h23) Moi personnellement j'attends la version benelux dont jai enfin pu faire la précommande sur mediadis !

Image
:clap: Idem pour moi... Vivement réception ;)
Nineill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 oct. 2005, 16:28
Pays : france

Message non lu par Nineill »

qui a acheter la saison integrale saison 9 en VF ^^ c est pour savoir si elle est tjs comme la saison 8 ?
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (Nineill,Mercredi 24 Janvier 2007 15h18) qui a acheter la saison integrale saison 9 en VF ^^ c est pour savoir si elle est tjs comme la saison 8 ?
Moi ! xD Elle est pareil niveau esthétique : les petits bouts de carton sur les cotés ^^'. Niveau contenu je peux pas te dire j'ai pas encore eu le temps d'aller les regarder. Ca me fait penser qu'il faut que j'y aille :P
Nineill
Sergent-chef
Sergent-chef

donc ils ont rien changé put** ils sont vraiment co* c est encore moins resistant que celle d avant ^^ tu peut faire un ti scan pour bien se rendre contre de l integrale ^^ si possible devant deriere et puis un ou 2 a l'interieur ^^
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (Nineill,Mercredi 24 Janvier 2007 15h46) donc ils ont rien changé put** ils sont vraiment co* c est encore moins resistant que celle d avant ^^ tu peut faire un ti scan pour bien se rendre contre de l integrale ^^ si possible devant deriere et puis un ou 2 a l'interieur ^^
Là j'ai pas trop le temps car je dois partir (non pas voir la saison 9 :P) mais promis je vous en ferez le plus vite possible :)
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

Pour le contenu il est exactement identique aux DVD vendus dans les coffrets 2 DVD de la saison 9, j'ai fait le descriptif de ces coffrets dans ce sujet
sielka

Message non lu par sielka »

Je viens de voir le prix de stargate SG-1 saison 9, integrale, version benelux sur mediadis, 34,99, quasi 50 % moins cher qu' en france, commetn font-ils lol.

Pour infos je suis passe en supermarche pres de chez moi, les reedition vol 1, 2,3 de la saison 2, ne sont nule part et stargate SG-1 a Carrefour Lomme( je vais leur faire une quasi PUB a la C.., aucun coffret visible dans leur rayons, la saison 9 SG-1 en coffret de porte et sur une vulgaire etagere avec dvd a 2€ pas visible et couche, donc on passe on ne voit rien de chez rien si on passe pas 20 minutes a chercher,MEDIOCREMENT NUL

voila pour mon coupn de gueule
Ours70
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 juin 2006, 19:24

Message non lu par Ours70 »

CITATION (Jack,Mercredi 24 Janvier 2007 15h43)
CITATION (Nineill,Mercredi 24 Janvier 2007 15h18) qui a acheter la saison integrale saison 9 en VF ^^ c est pour savoir si elle est tjs comme la saison 8 ?
Moi ! xD Elle est pareil niveau esthétique : les petits bouts de carton sur les cotés ^^'. Niveau contenu je peux pas te dire j'ai pas encore eu le temps d'aller les regarder. Ca me fait penser qu'il faut que j'y aille :P
J'ai une photo de l'integrale saison 9 ; je vous la mets .

voici l'image !!!

Image
Dernière modification par Ours70 le 24 janv. 2007, 19:44, modifié 1 fois.
http://worldstargatevolutio.free.fr/forum/index.php
thex
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 nov. 2004, 15:05
Lieu : PUTEAUX

Message non lu par thex »

moi aussi j'ai craqué pour le coffret saison 9 frmat porte des étoiles comme cela je les ai toutes , je l'ai pris chez Virgin à Lyon et payé 61.99€, le vendeur disait que la saison 2 atlantis en coffret intégrale était prévu pour la mi mars :( (c'est trop long) :cry:
Nineill
Sergent-chef
Sergent-chef

roo elle est belle ^^ dommage qu il ai mit le format S8 :@
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (Nineill,Jeudi 25 Janvier 2007 17h16) roo elle est belle ^^ dommage qu il ai mit le format S8 :@
Ben ils ont tout réédité (§Saisons 1 à7) avec le format S8 donc fallait pas s'attendre à mieux ou à un nouveau
Nineill
Sergent-chef
Sergent-chef

on pouvait toujours espérer franchemenet moi je trouve ca deg pour le gens ( dont moi ) qui on acheter tout en format PdE !! le format et changer comme ca d un coup pour la saison 8 sans laisser le choix ai personne ! c est claire que moi j aurais pris le format d avant en 1 semaine 1 petit bout de carton etait cassé ! c est c est pas une réussite on ( pas moi :P) disait du mal de l autre format mais celui la est pire !
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

C'est vrai qu'ils sont un peu fragiles, mais en fesant attention, tout va comme sur des roulettes ^_^
Très beau, au passage, le coffret de la saison 9 :o :o
merci pour les photos !!
Zircon
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 août 2005, 19:01
Pays : Belgique
Lieu : Leers-Nord (Belgique)

Message non lu par Zircon »

Bonjour à tous,

pour ceux qui le dvd avec l'épisode "la première vague" quelqu'un peut me dire si il a eu des problèmes de lecture? Car moi, à vers 20' 30 de l'épisode j'ai un gel d'image, puis un saut de plusieurs minutes. Alors je me demandais, si c'était un défaut isolé (donc sur mon dvd seulement :p90: ) ou au contraire tout les disques étaient frappé par cette malédiction.

Merci pour votre aide
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Je pense que c'est un ton disque qui a un defaut, car sur le mien, il n'y a aucun problemeavec l'episode. ;)
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Nineill
Sergent-chef
Sergent-chef

ca viens de toi ^^ mais moi jai prire que toi ^^ jai toute la saison 8 chaque episode qui decon**
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

De toute façon je croise mes doigts que les futurs coffret (saison 10 SG1 et saison 3 d'Atlantis) sortent comme prévu pour Septembre et Octobre et pas avec des mois de retard parce que c'est trop long a attendre ils auraient du sortir les coffrets de la saison 9 et saison 2 en même temps pas attendre encore 2 mois ils sont trop lent
jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

CITATION ca viens de toi ^^ mais moi jai prire que toi ^^ jai toute la saison 8 chaque episode qui decon**
Moi aussi j'en ai pas mal qui bug dans la saison 8 :(
CITATION De toute façon je croise mes doigts que les futurs coffret (saison 10 SG1 et saison 3 d'Atlantis) sortent comme prévu pour Septembre et Octobre et pas avec des mois de retard parce que c'est trop long a attendre ils auraient du sortir les coffrets de la saison 9 et saison 2 en même temps pas attendre encore 2 mois ils sont trop lent
Je croise les doigts avec toi !!!! :P

Sinon c'est quoi les bonus ??
Répondre

Revenir à « Franchise »