Cote de popularité concernant SG-1

Répondre

Quel est votre personnage préféré?

Jack O'Neill
263
38%
Daniel Jackson
183
27%
Sam Carter
74
11%
Cameron Mitchell
22
3%
Teal'c
34
5%
Maître Bra'tac
9
1%
Apophis
9
1%
Anubis
14
2%
Yu
8
1%
Thor
30
4%
Autres
43
6%
Nombre total de votes : 689
S&J 4ever
Soldat
Inscrit : 14 oct. 2006, 16:52
Pays : France

Re: Cote de popularité concernant SG-1

Message non lu par S&J 4ever »

Dernier message de la page précédente :

très difficile de faire un choix!! jador un pe près tout le monde (sauf pete et kinsey je pouvais pas les blérer ces 2 la!!)
I care about her... A lot more than I'm supposed to... (Jack O'Neill épisode 4 "Divide and conquer" saison 4)
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (S&J 4ever,Samedi 14 Octobre 2006 à 17h12) très difficile de faire un choix!! jador un pe près tout le monde (sauf pete et kinsey je pouvais pas les blérer ces 2 la!!)
en français??? Merci de lire et de respecter la charte
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Pour ma part,j'adore O'neill.(j'adore son humour :D )
PS:S&J 4ever:attention à l'orthographe.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
missjackson
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 21 sept. 2006, 19:27
Pays : france
Lieu : à côté de lille (59)

Message non lu par missjackson »

Mon personnage préféré reste et restera daniel jackson. Il a vécu tellement de choses et son personnage a tellement évolué depuis le début de la série.
frambygate
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 juil. 2006, 13:25
Lieu : Dans un Jumper avec Sheppard et Mckay

Message non lu par frambygate »

Moi je les aiment tous, mais j'ai quand même une grande préférence pour Daniel Jackson qui est mon personnage préféré depuis la première saison de sg1, car déjà j'aime beaucoup l'archéologie et ensuite j'aime bien son style
Lothan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 août 2006, 12:58

Message non lu par Lothan »

*Et bien, puisqu'il faut choisir, mon choix se porte sur O'Neill. Pour moi aussi, c'est d'abord son humour qui m'a fait aimer Stargate. Mais je dois avouer que RDA sans les autres de l'équipe initiale ce n'est plus la même chose.
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

definitivement Daniel Jackson pour tout ce qui a été evoqué, le fait que c'est celui auquel je m'identifie le plus et aussi quelque spoilers
Spoiler
dans "the shroud" qui devraient en faire l'un des personnages les plus charismatiques
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

Moi, depuis l'épisode de la saison 9 "La Grande Croisade", j'aime de plus en plus Vala Mal Doran ^_^ , elle est très bonne actrice ( Claudia Black ), mais sinon c'est bien Carter que j'aime et O'Neill et Daniel.. bon ba je crois que je les aimes tous ;) !
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

dommage que c'est pas à choix multiple parce que pour moi c'est Sam, Janet, Vala, Orlin et Baal :)
alana69
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Lieu : région Lyonnaise (France)

Message non lu par alana69 »

j'adore Daniel à cause de son immense savoir sur les civilisations anciennes( je suis moi même fascinée par la civilisation égyptienne et la légende arthurienne), son humanisme, et ses grandes qualités de diplomate.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

mon perso préféré c'est sam car j'aime bien sa façon d'agir et aussi certaines phrases droles.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

CITATION j'adore Daniel à cause de son immense savoir sur les civilisations anciennes( je suis moi même fascinée par la civilisation égyptienne et la légende arthurienne), son humanisme, et ses grandes qualités de diplomate.
Et peut être que grâce à son grand savoir sur les civilisations Anciennes, au fait qu'il soit le plus grand expert en Anciens, des multiples languages, grâce aussi à son expérience (comme ses deux ascensions)...etc peut être qu'on le verra dans la 3ème série, ça serait trop bien! ^_^ J'espère qu'il n'y aura pas que des nouveaux acteurs, ça m'empêchera de regarder non plus, je pense pas! :)
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Niny
Soldat
Inscrit : 16 janv. 2007, 02:20
Pays : Québec
Lieu : Gatineau/Québec/Canada

Message non lu par Niny »

Moi jaime:
-Jack O'neill parce qu'il est près a tout pour ses amis
-Daniel Jackson pour ses compétance a parler plusieurs langues (déja que moi jsuis nul pour apprendre l'anglais )
-Sam parce qu'elle est bonne en science, elle connait tout sur ce sujet (et en plus elle travaille avec disons le des beaux gars, chanceuse)
-Teal'c pour son courage a foncer sans reculer et de navoir jamais peur
-Vala pour son côté a vouloir séduire Daniel
-Mitchell pour son côté drôle et sympathique
-Jonas pour sa compétace a apprendre et lire vite

En bref, pour faire vite jai aime tous mais vraiment tous.Jai juste pas décrie les autres pour que ça soie moins long a lire.Mais je trouve aussi que les acteurs on bien été chosi.
Sheppard est comme moi, nous aimons bien les manèges, le football collégial (ça un peu moins) et « n'importe quoi qui se déplace à plus de 200 milles à l'heure ». Nous sommes gentils et généreux et nous n'avons pas peur de dire ce qu'on pense.
seb o'neill
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 avr. 2006, 18:27

Message non lu par seb o'neill »

CITATION (chrisasm62,Lundi 27 Février 2006 14h06)
CITATION (lockey 88,Lundi 27 Février 2006 à 00:49) Cela n'a pas changé de mon côté ^_^
C'est toujours Jack O'Neill. Son perso s'est éteint depuis quelques temps.... son rôle de général a été critiqué, et certains ont regretté qu'ils jouent ce rôle.
Il est vrai que cela ne correspond pas vraiment au perso lui-même. Mais la série évolue, et les caractères changent également. Il fut pour moi le pilier de la série durant 7 saisons. Son humour fut apprecié par un grand nombre de personnes, même si cela commencait à exaspérer dans la saison 8, car il ne faisait que cela.
Le fait de tourner dans la saison 8 a t-elle modifié son image ? Sans doute!
Mais je ne regrette pas. Sa présence est rassurante je trouve, il a le mot pour rire dans les situations les plus délicates, et cela manque lorsque l'on voit à quel point les Ori peuvent inspirer la crainte et la peur. Daniel a fait part de sa peur auprès de Jack, un sentiment qui peut-être aurait été moindre en sa présence. ( encore des spéculations je sais  :D )
Malgré son apparence de militaire ayant le mot pour rire, il n'en reste pas moins quelqu'un de très discret , de mystérieux. Il ne se confie pas, reste fermé, et ne dévoile pas ses sentiments. Déjà, cela est un atout indispensable pour un militaire.
Il cache sa peine et sa crainte par le rire. Il ne peut-être que rassurant. C'est quelqu'un de brave, de courageux, qui se sacrifie beaucoup pour ses amis et pour ses équipiers. Oui, c'est le chef de SG1, mais pas tout le monde aurait fait ce qu'il a fait.
C'est quelqu'un de très bien, que j'adore beaucoup. J'envie son côté mystérieux d'ailleurs... :rolleyes: C'est intéressant d'analyser sa personnalité, son caractère.
Son apparition a certes gaché ( un peu ) son image, mais ça n'en reste pas moins l'un des symboles de stargate.
Je ne sais meme plus quoi rajouter à cela ^_^
Totalement d'accord avec toi, j'aime beaucoup la saison 9, que je trouve en tout point remarquable, mais il me manquera toujours un O'neil, personnage qui m'a fait aimer la série dés son debut (notament grace aussi à McGyver dont j'étais véritablement fan).
Pas grand chose à dire de plus c'est bien résumé, meme si la saison 9 a été excellente elle manque un peu d'o'neill (j'espere qu'on le verra un peu dans la saison 10)
Sinon après j'aime bien daniel il a eu une grande évolution au cours de la série
Dernière modification par seb o'neill le 27 janv. 2007, 19:59, modifié 1 fois.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

COMMENT !!!!!!! Apophis n'a que 1.27 % ?!?!

:angry: :angry: :angry:

Vive Apophis !!! l' Immortel, LE méchant de SG-1 !! Hallow Apophis

Bon... je :gate:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

Bilan :
- Jack O'Neill est toujours en tête avec 32.35% des votes (c'est très étonnant! lol ^_^ ). Même s'il est beaucoup moins présent depuis la saison 8, il reste toujours le personnage préféré des 238 votants.
- Daniel Jackson arrive en seconde place (26.47%). Depuis le départ d'Oneill, il devenu plus important qu'auparavant, il s'est révélé être très drôle :lol: et beaucoup plus efficace sur le terrain :p90: . Il mérite (selon moi) largement la seconde place.
- Sam Carter ( :wub: ) est troisième (10.08%). Ce personnage féminin militaire/scientifique assure un rôle très important dans l'équipe. Elle est souvent à l'origine des solutions de situations très limites. C'est tout à fait mérité qu'elle soit dans le trio de tête. :)
- Cameron Mitchell n'est présent que depuis la saison 9 mais il s'est déjà fait une place. La relève d'O'Neill est à égalité avec Teal'c et Thor avec 4.20%.
- On peut souligner la popularité d'Anubis (2.95%) parmi les méchants du "côté obscure" :lol: dépassant même Maître Brat'ac (2.10%).
- Les deux derniers sont Yu (1.68%) et Apophis (1.26%) qui ne sont pas détestés par tout le monde. Leur personnage sont emblèmatique parmi les "méchants" Goa'Ulds. ^_^
- On peut dire que SGA a bien fait son nid, puisqu'il y a eu beaucoup de propositions de personnages comme le Docteur Weir (peut être la plus populaire de SGA! :P ), MacKay, Sheppard et les autres.

A noter qu'en général, on aime la majorité des personnages de stargate. Et c'est vrai je n'ai pas mis Hammond, Jacob, Jonas, Vala et d'autres encore mais je ne pouvais pas tous les mettre.

PS : Voilà je voulais dresser ce bilan pour célébrer mon 200ième post et le dédié à mon second topic. Merci à tous ceux qui y ont participés et j'espère qu'il y en aura encore! ^_^
Dernière modification par Abydos64 le 28 janv. 2007, 02:03, modifié 1 fois.
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Ours70
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 juin 2006, 19:24

Message non lu par Ours70 »

Moi j'ai voter O'Neill Car c'est celui que j'aime le mieux !!!
http://worldstargatevolutio.free.fr/forum/index.php
lili McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Message non lu par lili McKay »

moi mon préféré c'est Daniel Jackson,
je saurai pas expliquer pourquoi mais c'est comme ca!!! ^_^
jsdt
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 janv. 2007, 20:57
Pays : Belgique

Message non lu par jsdt »

pour moi j'aime tous les personnages ils ont chacun leurs charmes , mais j'ai une préference pour Jack O 'Neill ( il est drole super craquant .......) :v:
[url=http://s2.worldofstargate.fr/6527.sg]Aidez Enif à prospérer ![/url]
Gohan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 déc. 2006, 13:52
Lieu : Loire

Message non lu par Gohan »

Wouah...Il y a autant de personnes qui ont Teal'c pour personnage préféré que de personnes qui ont Mitchell...Bizarre, mais bon ! :angry:

En tout cas pour moi c'est pas 50-50, c'est plutôt 25-25-25-25 (o'Neill, Daniel, Carter, Teal'c). ^_^

PS : Il y a des personnages secondaires dans le sondage mais il n'y a pas Jonas Quinn...Et Hammond ? :blink:
http://gohan-blaugrana.skyblog.com/
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Gohan,Dimanche 28 Janvier 2007 14h37) Wouah...Il y a autant de personnes qui ont Teal'c pour personnage préféré que de personnes qui ont Mitchell...Bizarre, mais bon ! :angry:

En tout cas pour moi c'est pas 50-50, c'est plutôt 25-25-25-25 (o'Neill, Daniel, Carter, Teal'c). ^_^

PS : Il y a des personnages secondaires dans le sondage mais il n'y a pas Jonas Quinn...Et Hammond ?  :blink:
Hum...
CITATION (Abydos64 2-3posts plus haut) Et c'est vrai je n'ai pas mis Hammond, Jacob, Jonas, Vala et d'autres encore mais je ne pouvais pas tous les mettre.

CITATION Wouah...Il y a autant de personnes qui ont Teal'c pour personnage préféré que de personnes qui ont Mitchell...Bizarre, mais bon !
Question bête, mais en quoi c'est bizzare? On a pas le droit de préférer Mitchell à Teal'c c'est ça? :rolleyes:
Dernière modification par Atchoum le 28 janv. 2007, 14:42, modifié 1 fois.
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »