Dernier message de la page précédente :
non pitié ne le tuer pas...Lol
Dernier message de la page précédente :
non pitié ne le tuer pas...CITATION (malikay,Mardi 16 Janvier 2007 15h57)Spoiler
Je viens de regarder l'épisode Sunday et effectivement le Docteur Carson Becket meurt dans cet épisode. Il est brulé par une explosion à la 35ème minute -( et au 28ieme degrée
)
..
Je suis en deuil.![]()
L'épisode à l'air prometteur mais il faut voir ce que ça va donner.CITATION (tyrsia,Samedi 27 Janvier 2007 19h12) Une petite nouvelle sur l'épisode Vengeance.si ce qui est dit ce confirme cet épisode risque d'être génial.Spoiler
sur le site de Mission Atlantis, il est dit que cette épisode marque le retour de Michaël qui souhaiterais se venger des Atlantes (tu m'étonnes). Et l'équipe d'Atlantis va être confrontée à un insecte erastus géant. Hum vu le commentaire qui suit on pourrait s'attendre à une sorte d'épisode qui fleurte avec le genre horreur (disons que pour moi tout se qui rime avec insecte géant=horreur)
ben en faite je savais pas où mettre cette nouvelle alors comme le sujet concerne la fin de la saison je l'y est mit.CITATION Au fait quel rapport avec la mort de Carson ?
Mauvais topic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit