Dernier message de la page précédente :
Abydos 64, as-tu lu le Règlement??
On ne peux pas accepter tes pronos des matchs joués ce soir, par contre les deux rencontres jouées demain seront bien en compte

message édité

Dernier message de la page précédente :
Abydos 64, as-tu lu le Règlement??Les buts que j'ai pronostiqué sont pour ces deux matchs, pas pour l'ensemble de la journée et c'est quand même pas valable?CITATION @ Abydos64: les pronos pour les 2 matchs de ce soir sont valables, cependant le nombre de buts marqués correspond à l'ensemble de la journée et vu que celle ci est déjà bien entamée je crains fort que ton nombre de buts ne puisse être pris en compte.![]()
Non ce n'est pas valide.CITATION (Abydos64,Dimanche 28 Janvier 2007 16h38)Les buts que j'ai pronostiqué sont pour ces deux matchs, pas pour l'ensemble de la journée et c'est quand même pas valable?CITATION @ Abydos64: les pronos pour les 2 matchs de ce soir sont valables, cependant le nombre de buts marqués correspond à l'ensemble de la journée et vu que celle ci est déjà bien entamée je crains fort que ton nombre de buts ne puisse être pris en compte.![]()
![]()
Si non, c'est pas grave je m'y prendrais à temps la prochaine fois.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit