Pour ma part, je souhaiterais incarner Thor. Pourquoi ? Parce qu'il est le Commandant Suprême de la Flotte Asgard.
Je pense qu'il a à la fois de grandes responsabilités politiques, et qu'il participe également à l'exploration d'autres mondes à bord de son vaisseau (même si ces derniers temps avec les Réplicateurs ce fut délicat).
Mais les Asgards sont des explorateurs, ils éprouvent une grande curiosité à découvrir d'autres espèces. J'aimerais explorer à bord d'un vaisseau Asgard en tant que commandant en chef.
Mais j'avoue également que Heimdall et Hermiod m'intéressent beaucoup (en fait, tous les Asgards m'intéressent !

).
Heimdall participe à des recherches scientifiques ayant pour objectif de sauver les Asgards : il s'agit là d'une fonction noble et intéressante à mon sens.
Hermiod est envoyé sur un vaisseau Terrien bourré de technologies Asgards pour les aider. Bien entendu, il râle un peu, mais finalement, sa mission est passionnante, car elle lui permet de découvrir vraiment qui sont ces humains qui vont un peu partout, se mêlent parfois de ce que ne les regarde pas, et ont beaucoup d'émotions, positives et négatives.
Cette mission, qui permet d'étudier les Terriens, de se faire une opinion d'eux, et de découvrir une autre galaxie, m'intéresserait énormément je crois.