Si vous étiez un Asgard...

Répondre

Quel Asgard incarneriez-vous?

Freyr
14
3%
Heimdall
14
3%
Hermiod
52
13%
Kvasir
16
4%
Loki
38
9%
Thor
269
67%
Nombre total de votes : 403
Mad6969
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: Si vous étiez un Asgard...

Message non lu par Mad6969 »

Dernier message de la page précédente :

:lol: :lol: Ouais mais vu la tete des humains quand ils les voient... moi je mettrait un Slip et une casquette... (Cf mon avatar... :lol: :lol: :anno: )

Au fait on vois que ceux la de Asgards??? On en vois pas d'autres? :blink:
Dernière modification par Mad6969 le 25 juil. 2006, 12:56, modifié 1 fois.
Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Lieu : Draguignan

Message non lu par Léna »

Thor, sans aucune hésitation :D
one1504
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 juil. 2006, 10:45
Lieu : Nice

Message non lu par one1504 »

Kwasir sans hésiter...humour mortel et décapant...

09x20 : "j'irais bien moi même mais vous n'avez pas de combinaison à ma taille !!!"

:clap:
Dernière modification par one1504 le 25 juil. 2006, 14:31, modifié 1 fois.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Pour ma part, je souhaiterais incarner Thor. Pourquoi ? Parce qu'il est le Commandant Suprême de la Flotte Asgard.

Je pense qu'il a à la fois de grandes responsabilités politiques, et qu'il participe également à l'exploration d'autres mondes à bord de son vaisseau (même si ces derniers temps avec les Réplicateurs ce fut délicat).

Mais les Asgards sont des explorateurs, ils éprouvent une grande curiosité à découvrir d'autres espèces. J'aimerais explorer à bord d'un vaisseau Asgard en tant que commandant en chef. :lol:

Mais j'avoue également que Heimdall et Hermiod m'intéressent beaucoup (en fait, tous les Asgards m'intéressent ! :P ).
Heimdall participe à des recherches scientifiques ayant pour objectif de sauver les Asgards : il s'agit là d'une fonction noble et intéressante à mon sens.

Hermiod est envoyé sur un vaisseau Terrien bourré de technologies Asgards pour les aider. Bien entendu, il râle un peu, mais finalement, sa mission est passionnante, car elle lui permet de découvrir vraiment qui sont ces humains qui vont un peu partout, se mêlent parfois de ce que ne les regarde pas, et ont beaucoup d'émotions, positives et négatives.
Cette mission, qui permet d'étudier les Terriens, de se faire une opinion d'eux, et de découvrir une autre galaxie, m'intéresserait énormément je crois.
Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29

Message non lu par Iceberg »

Je prendrais Thor, il a toujours été là pour nous aider et nous a été d'une grand aide dans le développement de nos technologies. Et il a une grande confiance dans les terriens puisque lorsqu'il a de gros problèmes c'est vers nous qu'il se tournent :D

J'aime bien aussi Hermiod pour son côté ronchont qui na pas l'air content d'être là mais on a quand même l'impression qu'il se plaît avec nous et que ça l'amuse de nous taquiner. :)
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Moi j'aime bien Kvasir dans les Asgards, il voit toujours le coté pessimiste des choses et donne les probabilités de réussite. :lol: Il est franc et direct, j'aime bien, ça me ressemble assez.

Mais bon, ma réponse surtout est que je n'aimerais pas être un Asgard. <_<
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Pour l'exploration, pour les découvertes, les responsabilités aussi, j'aimerais être un Asgard, même si je ne suis qu'un clone !! :lol:

@ saladin_hs : Les réflexions de O'Neill ont été faites dans l'épisode "Révélations", et l'équipe SG1 se trouvait dans un laboratoire Asgard souterain, avec Heimdall, non avec Thor, qui lui était prisonnier dans un vaisseau-mère Goa'uld. ;)
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

@Hermod : ah étonnant , vu ton pseudo je pensais que tu dirais plutot Hermiod . :lol:

Bon , je dirais bien Thor mais j' aienvie de jouer mon original alors je dirais ce bon vieux Kvasir . ^_^
J' aime bien sa franchise mais aussi et sa spontanéité . :lol:
Les asgards , vraiment tous des caractères à part . ^_^
CITATION Mais bon, ma réponse surtout est que je n'aimerais pas être un Asgard. 
Ouai , mais si tu en étais un absolument .
Arf , il faut voir le bon coté des choses chez eux aussi ,parler des langues en bon nombre , dire " salutation O'neill ! " ou " C'est la poisse ! " , les voyages ...
mais bon à la maison ca doit pas etre simple d' attraper des trucs dans les placards ^^
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ Lord_Sokar : Il me semble que j'ai répondu si je devais absolument en être un. Il suffit de lire entièrement mon message en somme. <_<
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

@ Lord_Sokar : ma foi, j'aurais bien pris Thor comme pseudo, mais je crois qu'il y en a déjà plusieurs... :lol: ;)

Mais comme je l'ai souligné, j'aime bien les diverses Asgards rencontrés, même Loki, qui est quelqu'un dont on peut se mettre à la place : une volonté farouche d'aider son peuple à survivre le conduit à désobéir à des règles strictes. Quelque part, je me serais bien mis à sa place. ^_^

Quant aux maisons, ils ont peut-être des systèmes de téléportation intégrés... :lol:
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Moi je dirais Loki, car en temps que marginal de asgards, il essaie avec le peu de moyens qu'il a (bon maintenant plus aucuns du tout...) d'améliorer le niveau de survie des asgards

D'ailleurs à ce sujet j'aurais aimé un épisode sur le sujet je m'explique, cela fait depuis X episodes que l'on dit :" blablabla pauvres de nous on va mourir si on a pas trouvé un autre moyen de se cloner..." Après tout pourquoi ne pas axer un zode d'atlantis bon et Sg-1 mais c'est trop tard maintenant sur le sujet ?
Y'a bien eu un zode avec Heimdall mais depuis...nada !!!

Bref moi j'aime bien les marfinal donc j'vote pour lui !! :p90:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
thor75
Soldat
Inscrit : 10 déc. 2006, 13:02
Pays : france

Message non lu par thor75 »

ba je ne sais pas
je les aimes tous
mai j'ai quand meme pris thor
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

moi j'aime bien thor car il a quand meme beaucoup aidé O'Neill et sg-1. Il a aussi aidé tout le sgc alors moi c'est celui que j'aime le mieu.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Bah vu mon pseudo, ma réponse est évidente : Thor ! Il a une grande confiance envers les Terriens, et nous a bien aidé au départ même si après c'est plutôt nous qui avons aidé les Asgards ^^
Live Alone, Die Alone.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Moi je pense que si je devais être un Asgard je serai moi (pas moi moi mais IVPPITER ou Jupiter comme vous voulez. Je sais que c'est pas dans la thématique Asgard mais j'aime bien :D )
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

J'ai aussi un plus pour Thor...Peut-être est-ce parceque c'est celui qui veut le plus aider la Terre, ou celui qui a le meilleur caractère..... :rolleyes:

A part cela, je les aime tous, les asgards font partis de mes extraterrestres favoris dans stargate ^_^
tity
Soldat
Inscrit : 04 avr. 2006, 17:14
Pays : france

Message non lu par tity »

Moi j'ai une préférence pour Thor c'est celui qui aide le plus SG1 et si mes souvenirs sont bons c'est le 1er qu'on a vu dans la série et j'ai tout de suite adherer aux Asgards... ^_^
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

J’aime bien Hermiod, il est très drôle. Mais je choisirai Thor, c’est celui qui nous a le plus aidé.
CITATION si mes souvenirs sont bons c'est le 1er qu'on a vu dans la série et j'ai tout de suite adherer aux Asgards...
La première fois c'était deux Asgardes, je pense pas que l’on saches pas leurs noms ;) .
Dernière modification par LionelGater le 14 janv. 2007, 23:14, modifié 1 fois.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Futuria
Soldat
Inscrit : 28 janv. 2007, 22:43

Message non lu par Futuria »

Thor... (Parce qu'il a raison) :P
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 oct. 2005, 08:34
Lieu : Poitiers 86

Message non lu par elffe »

Moi ce serai Thor, c'est certain!!! ;)
C'est le Asgard le plus present dans Stargate et il aime beaucoup O'Neil.
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

ahhhh Kvasir...j'avoue que j'ai eu du mal à m'y faire mais désormais, chacune de ses apparitions est un bonheur pour moi :lol:

Son humour décapent et sa proportion à tout dramatiser à l'extrème change radicalement l'image qu'on pouvait avor des Asgards, à savoir calme et posé :rolleyes:

Même si Thor me manque dans la S9, son remplaçant est vraiment très drôle, dans le ton du reste de la saison d'ailleurs
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »