Dernier message de la page précédente :
Moi aussi c'est le "jack o'neillQuel est votre vaisseau favori ?
- socrateberserk
- Soldat
- Inscrit : 23 janv. 2007, 22:27
- Pays : Quebec
-
Re: Quel est votre vaisseau favori ?
les vaisseaux asgards ont trop de la gueule 

Pour ma part au niveau design je pencherais pour le "Hive ship", c'est surement le plus grand vaisseau rencontré dans stargate (plus de 4km de longueur)(hormis les cités type Atlantis), la resistance de sa coque tout à fait étonnante en ajoutant le fait qu'elle puisse s'auto-réparer ...malgré le fait qu'il n'a pas de bouclier il s'en sort bien face à des vaisseaux qui en sont équipés, de plus sont armements est relativement puissant,et cerise sur le gateau il peut embarqué plus d'une centaine de chasseurs(donnée non négligeable lors d'un débarquement) ...
- Atlantis-63
Quel est ce vaisseau ??CITATION (Alcyon,Lundi 29 Janvier 2007 13h45) Pour ma part au niveau design je pencherais pour le "Hive ship", c'est surement le plus grand vaisseau rencontré dans stargate (plus de 4km de longueur)(hormis les cités type Atlantis), la resistance de sa coque tout à fait étonnante en ajoutant le fait qu'elle puisse s'auto-réparer ...malgré le fait qu'il n'a pas de bouclier il s'en sort bien face à des vaisseaux qui en sont équipés, de plus sont armements est relativement puissant,et cerise sur le gateau il peut embarqué plus d'une centaine de chasseurs(donnée non négligeable lors d'un débarquement) ...

- Atlantis-63
ok merci
mais le plus grand vaisseaux connu dans stargate, il me semble que c'est dans un épisode ou une race n'existant plus allait se refaire sur planete a l'aide d'un immense vaisseau qui changeait l'atmosphere de la planete, et que SG1 n'a pas pu empecher d'ailleur. dsl je ne sais plus le nom de l'episode mais le vaisseau est immense
mais le plus grand vaisseaux connu dans stargate, il me semble que c'est dans un épisode ou une race n'existant plus allait se refaire sur planete a l'aide d'un immense vaisseau qui changeait l'atmosphere de la planete, et que SG1 n'a pas pu empecher d'ailleur. dsl je ne sais plus le nom de l'episode mais le vaisseau est immense
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
c'est l'épisode "terre brûlée" de la saison 4, le vaisseau des gadmeer, si je me souviens bien, petits extraterrestres verts très évolués. D'ailleur, ça ne me deplairait pas de les revoirCITATION ok merci

Désolé mais le vaisseau Terraformeur dans l'épisodes terre brulée il ne fait que 3km !!! donc c'est bien ce que je disais ...en plus c'est pas un vaisseau de combat (il est pas armé)
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
- Pays : France
-
Peut-être pas un vaisseau de combat, mais la race qui l'a construire doit en avoir de beau vaisseau de combat, vu qu'ils sont capable de faire ça 

Non il n'en ont pas vu qu'ils avaient disparu(le vaisseau Terraformeur est là pour faire renaitre leur espèce ainsi que l'environnement de leur planète d'origine) de 1 et de 2 c'est une race PACIFIQUE!!!
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
- Pays : France
-
Bah, si ils voulaient, ils pourraient faire de beau vaisseau quoi, puis avec les Ori, je me demande comment ils réagiraient ...
Je pense pas que les Oris soit une menace pour eux, vu que c'est pas des humains les Oris n'ont aucun besoin de les convertir...
ça depend, car ils ne sont pas du genre a laisse les Oris convertirent les humains. Si ils interviennent les Oris ne se laisserons pas faire nous plus et ce sera une menace et il y aura un conflit!!!CITATION Je pense pas que les Oris soit une menace pour eux, vu que c'est pas des humains les Oris n'ont aucun besoin de les convertir...

Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
je le répète les gadmeers ne sont pas une race HOSTILE !!! ils sont non violents comme les Noxs.
C'est parmis de rever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a toujours un espoir. Il y a peut etre un point sur lequel il ne sont pas indulger(on c'est jamais).

Il y a toujours un espoir. Il y a peut etre un point sur lequel il ne sont pas indulger(on c'est jamais).

J'aime bien les vaisseaux oris, leur style est totalement novateurs surtout pour ce qui est de la forme en cuvette de ch*****.
La politique des oris c'est => origine ou la mort.
je ne pense pas que les oris vont permettre à une race avancée mais pacifique de continuer à vivre tranquillement. Les oris ne peuvent pas se permettre de laisser de potentiels ennemis derrière eux.CITATION Je pense pas que les Oris soit une menace pour eux, vu que c'est pas des humains les Oris n'ont aucun besoin de les convertir...
La politique des oris c'est => origine ou la mort.
ça c'est tout a fait juste. Il va donc falloir qu'ils reagissent ou alors il sont tres butés.
ILs serons obliges de reagire si les Oris attaquent!!!!!!!!!!
ILs serons obliges de reagire si les Oris attaquent!!!!!!!!!!
- Atlantis-63
le probléme, c'est qu'ils ont disparus, et ils se refont seulement depuis la saison 4, c'est a dire 6 ans ! c'est un peut court pour refaire une civilisation entieres et de fabriquer des vaisseaux... Je ne pense pas que ca possible et c bien dommage 

C'est juste, mais ils sont beaucoup plus evolues que les humains. Ils leur faut peut-etre moi de temps pour batir une civilisation capable de resister aux Oris!!! Du moins quelque temps. 

pour exemple les asgards ont reconstruit leur civilisation en peu de temps mais du point de vue des capacités militaires ils ne sont pas au top.
- Atlantis-63
Pour eux, fabriquer des vaisseaux de guerre (je pense) ils pourront en faire pleins en rien de temps.
Mais avant de créer des vaisseaux, il faut qu'ils s'adaptent, qu'ils construisent des maisons, des batiments, des usines, des centres de recherches etc... c'est chaud en 6 ans :s
Peut etre (qui sait ?) que le vaisseau vu dans "Terre brulés" peut trés bien se defendre, peut etre même qu'il y a des petits vaisseaux automatisés a l'interieur pour contré une eventuelle menace avant qu'ils soient prés.
On ne sais pas, mais moi je pense que, comme la plupart des episodes de Stargate, cette histoire est tombée aux oubliettes pour les scénaristes de la saison 10.
Mais avant de créer des vaisseaux, il faut qu'ils s'adaptent, qu'ils construisent des maisons, des batiments, des usines, des centres de recherches etc... c'est chaud en 6 ans :s
Peut etre (qui sait ?) que le vaisseau vu dans "Terre brulés" peut trés bien se defendre, peut etre même qu'il y a des petits vaisseaux automatisés a l'interieur pour contré une eventuelle menace avant qu'ils soient prés.
On ne sais pas, mais moi je pense que, comme la plupart des episodes de Stargate, cette histoire est tombée aux oubliettes pour les scénaristes de la saison 10.