Je me demandai se que vous en pensies?
Est-ce que la serie pourrait ce passee de lui et qui pourrait le remplacer? Tout ça quoi!
Moi j'ai du mal a immaginer NCIS sans Gibbs; il est un peu l'ame de la serie.

NCIS sans Gibbs ?? c'est comme un gateau au chocolat sans chocolat, comme une ommelette sans oeufs !!!. C'est le personnage clé de la série !!!CITATION Moi j'ai du mal a immaginer NCIS sans Gibbs; il est un peu l'ame de la serie.
C'est clair, ce renversement de situation au dernier épisode, qui aurait pu deviner qu'il allait partir avec son ancien supérieur??CITATIONNCIS sans Gibbs ?? c'est comme un gateau au chocolat sans chocolat, comme une ommelette sans oeufs !!!. C'est le personnage clé de la série !!!CITATION Moi j'ai du mal a immaginer NCIS sans Gibbs; il est un peu l'ame de la serie.
Ca fait vaguement rappeller un certain général Jack O'NeillCITATION Mais dites moi sa vous fait rappeller quelqu'un??![]()
C'est ce que je pensais juste après l'épiosde. A mon avis, il va revenir pour une mission importante, peut être.CITATION Mais il n'est pas forcement exclu qu'il reviennent au cour de la saison prochaine.
Je trouve son depart bizarrement organisé; tout a ete fait pour qu'il puisse revenir un jour!!! C'est tout de meme drole????![]()
![]()
Je suis d'accord mais ce n'est pas Gibbs. Il risque dit avoir une grosse impacte sur la serie.CITATION J'ai compris la meme chose que Jackson2b Et a priori c'est
qui dirige l'équipe quand Gibbs n'est pas làSpoiler
Tony
Ca pouvait n'être que lui puisque quand Gibbs n'était pas là, c'étaitCITATION J'ai compris la meme chose que Jackson2b Et a priori c'estqui dirige l'équipe quand Gibbs n'est pas làSpoiler
Tony![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit