Amanda Tapping et son transfert dans SGA

wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: Amanda Tapping et son transfert dans SGA

Message non lu par wickette »

Dernier message de la page précédente :

Weir est le perso le plus interessant de cette saison 3. On la voit même
Spoiler
explorer la cité dans Submersion
Sam va sans doute faire de l'ombre à McKay si elle reste tout le temps que la cité et merci mais un scientifique de génie on en a un dans la cité, qui est soit dit en passant, bien plus comique que Carter et bien plus atachant !
Maintenant, vu qu'on a pas le choix : carter vient dans atlantis, j'espère qu'elle va s'ajouter au casting et non pas éloigner Weir parce que Weir est un perso très interessant bien plus que Sam en tout cas !!!!! :p90:
Gohan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 déc. 2006, 13:52
Pays : France
Lieu : Loire

Message non lu par Gohan »

CITATION (Lord_Sokar,Mardi 30 Janvier 2007 00h59)
CITATION Cela dit, ça ne peut que me réjouir, même si c'est égoïste. Et puis, soyons lucides : Weir qui s'en va et Carter qui arrive, ça ne peut que rendre la série plus passionante, et elle en a besoin ! 
Alors la , faudra m' expliquer sur quoi tu peux bien te baser pour balancer ca comme ca .
estimer que Weir apportera beaucoup plus que Weir c'est trrès discutable .

Sur quoi je me base ? A ton avis...

Sur ma propre opinion, je ne dis pas que j'ai raison, je dis juste que Carter ne peut que rendre la série plus interessante. Je n'ai jamais beaucoup aimé Weir, je trouve ce personnage beaucoup trop froid (ca n'est pas de la faute de l'actrice, c'est juste le personnage que je n'aime pas beaucoup...), mais je regarde la série en VF, donc ça vient peut-être de la doubleuse française, qui sait...
CITATION Deja , dire que la série n'est pas assez passionante c'est fort
Oui, et alors ? Je ne suis pas le seul à le dire, que je sache...Je me réjouissais à l'idée d'un spin-off, et j'ai été quelque peu déçu...Ca reste une série de SF sympa, mais le qualificatif "passionante" n'est pas le plus adapté je crois...
http://gohan-blaugrana.skyblog.com/
jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

CITATION (Gohan,Mardi 30 Janvier 2007 10h54)

Sur ma propre opinion, je ne dis pas que j'ai raison, je dis juste que Carter ne peut que rendre la série plus interessante. Je n'ai jamais beaucoup aimé Weir, je trouve ce personnage beaucoup trop froid (ca n'est pas de la faute de l'actrice, c'est juste le personnage que je n'aime pas beaucoup...), mais je regarde la série en VF, donc ça vient peut-être de la doubleuse française, qui sait...
CITATION Deja , dire que la série n'est pas assez passionante c'est fort
Oui, et alors ? Je ne suis pas le seul à le dire, que je sache...Je me réjouissais à l'idée d'un spin-off, et j'ai été quelque peu déçu...Ca reste une série de SF sympa, mais le qualificatif "passionante" n'est pas le plus adapté je crois...
Je suis d'accord avec toi, le personnage de Weir n'a pas reçu un traitement des plus interessants, Carter pourrait aporter quelquechose de positif à la série.

Un bémol c'est quand même dommage de "remplacer" un personnage du spin off par un autre de la série mère, même si j'aime beaucoup Sam.

Quant à Atlantis, bon c'est vrai que je m'attendais à un spin off, un peu plus passionant car la cité (qu'on nous promettait miraculeuse) n'offre pas grand chose pour l'instant. Mais ça reste relativement bien tout de même, attendons les prochaines saisons et peut être des découvertes.
kenmore3
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 20 janv. 2007, 18:27
Lieu : ici bas

Message non lu par kenmore3 »

Moi, j'avoue ma perplexité. Je sais très bien que Carter va débarquer sur Atlantis, mais je pense et ne suis pas la seule, que cela se fera au détriment de Weir. Et quelque part, bien qu'ayant un grand respect pour SG1, cela m'ennuie un peu. J'ai lu le résumé des derniers épisodes de la saison 3, et j'y vois aussi O'Neill, et je me dis que comme c'est la fin de SG1 alors on va certainement nous balancer ses acteurs principaux sur SGA, et ce changement m'inquiète un peu et indique je pense un profond changement d'ambiance sur SGA. (Weir semi présente, Beckett en moins.... Ca sent pas très bon tout ça.... )

C'est bien que Carter arrive sur SGA, mais déjà dans un des épisodes on entend parler d'arme anti-réplicateur... J'avais laché SG1 un peu à l'époque des Réplicateurs car je trouvais que cela devenait un peu trop compliqué et tordu... Si SGA doit devenir une simple continuité de SG1, moi je dis NON... SG1 a eu son heure de gloire, laissez à SGA sa liberté et sa propre identité, avec ses propres énnemies, laissez lui sa chance d'avoir sa propre histoire....................

Et vous quel est votre sentiment, par rapport, à ces parachutages???
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18

Message non lu par wickette »

Moi je suis contre ... carter = sg1 et weir = atlantis !!!! mais ca beaucoup le savent mon opinion !!! lol j'ai assez crier !! lol :P
xala11
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 28 janv. 2007, 13:40

Message non lu par xala11 »

moi je trouve cela interréssant durant 14 épisodes et puis il y aura plus d'engeulades, mais c'est vrai que génies c'est trop e plus Mc cay est plus sympa, il des vannes et des blages, mausaises certe mais ca nous fait rire dans le contexte :lol: :lol: :lol:
rauzgalak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 10:49

Message non lu par rauzgalak »

en plus ...
Spoiler
Brad Wright et Rob Cooper disent qu'elle (Carter) va arriver avec son propre vaisseau et se faire un place sur Atlantis, ils disent que ça va donner encore plus d'ampleur à son personnage, et Amanda est de cet avis.

Perso, je ne suis pas contre le fait de voir Amanda, enfin Sam en commandant de vaisseau, mais ça se fait de manière trop bizarre ...
par contre, la personne qui m'a envoyé cette news ne m'a pas cité la source ...
Sonnenkinder
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 mars 2007, 09:55
Lieu : Marseille, France

Message non lu par Sonnenkinder »

si Carter vien dans SGA Mckey sera pas content :clap:
Juste une chose qui sait ce que veut dire le texte sur le coffret intégral SGA S2? merci pour la réponse s il y a
«La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile.»
" Y a des jours où faut pas me chercher!!! Et y a des jours tous les jours!!!"
"Nou ani anquitas. Ego indeo navo locos. Aveo amacous"
"Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool."
Sonnenkinder
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 mars 2007, 09:55
Lieu : Marseille, France

Message non lu par Sonnenkinder »

CITATION (kenmore3,Mardi 30 Janvier 2007 14h33) Moi, j'avoue ma perplexité. Je sais très bien que Carter va débarquer sur Atlantis, mais je pense et ne suis pas la seule, que cela se fera au détriment de Weir. Et quelque part, bien qu'ayant un grand respect pour SG1, cela m'ennuie un peu. J'ai lu le résumé des derniers épisodes de la saison 3, et j'y vois aussi O'Neill, et je me dis que comme c'est la fin de SG1 alors on va certainement nous balancer ses acteurs principaux sur SGA, et ce changement m'inquiète un peu et indique je pense un profond changement d'ambiance sur SGA. (Weir semi présente, Beckett en moins.... Ca sent pas très bon tout ça....  )

C'est bien que Carter arrive sur SGA, mais déjà dans un des épisodes on entend parler d'arme anti-réplicateur... J'avais laché SG1 un peu à l'époque des Réplicateurs car je trouvais que cela devenait un peu trop compliqué et tordu...  Si SGA doit devenir une simple continuité de SG1, moi je dis NON... SG1 a eu son heure de gloire, laissez à SGA sa liberté et sa propre identité, avec ses propres énnemies, laissez lui sa chance d'avoir sa propre histoire....................

Et vous quel est votre sentiment, par rapport, à ces parachutages???
Y manque quand même des perso fort en charisme pour SGA, Weir a change depuis l' épisode de "la Cité Perdu" SG1 S7 et c' est dommage car elle me plaisait bien. McKey reste fidèle à lui même bien qu' il pourrait changé en étant plus responsable et moins sur de lui.
Quand au transfuge faudra voir sur pièce mais il y a une chose de sûr c' est qu' il y aura de la concurrence entre Carter/McKey et Weir/O'neill. A voir
Dernière modification par Sonnenkinder le 29 mars 2007, 21:37, modifié 1 fois.
«La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile.»
" Y a des jours où faut pas me chercher!!! Et y a des jours tous les jours!!!"
"Nou ani anquitas. Ego indeo navo locos. Aveo amacous"
"Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool."
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »