Dernier message de la page précédente :
nan, il commence jamais le téléchargement, y a marqué ça:Temps restant estimé : inconnu
Temps écoulé - Vitesse : inconnu
Dernier message de la page précédente :
nan, il commence jamais le téléchargement, y a marqué ça: 

As-tu lu le sujet avant de poster ? Si oui, à quel étape bloques-tu ?CITATION Salut j'arrive pas à crée mes videos

J'ai malheureusement des problèeme avec flv
  J'ai malheureusement des problèeme avec flv   je ne réussi pas à le telecharger convenablement les vidéo sur mon mac aurais tu une solution comment l'ouvrir (bit torrent, acquisition VLC ou etc) car mon FLV viewer o.4 ne fonctionne pas convenablement et j'ignore pourquoi
  je ne réussi pas à le telecharger convenablement les vidéo sur mon mac aurais tu une solution comment l'ouvrir (bit torrent, acquisition VLC ou etc) car mon FLV viewer o.4 ne fonctionne pas convenablement et j'ignore pourquoi   

Parfois sa ne marche pas mais il faut réessaye et a la fin sa marche .CITATION J'ai malheureusement des problèeme avec flv je ne réussi pas à le telecharger convenablement les vidéo sur mon mac
Avec vlc sa marche .CITATION aurais tu une solution comment l'ouvrir (bit torrent, acquisition VLC ou etc) car mon FLV viewer o.4 ne fonctionne pas convenablement et j'ignore pourquoi
alors déjà la dernière version de vlc (la 8.6a) lit les .flv (j'ai testé ce we ^^). tu sait la downloader ici ^^ par contre après tu va devoir regarder quel type de fichiers vidéos ton logiciel de montage acceptera et puis ,en fonction, tu devra convertir tes .flvCITATION J'ai malheureusement des problèeme avec flv je ne réussi pas à le telecharger convenablement les vidéo sur mon mac aurais tu une solution comment l'ouvrir (bit torrent, acquisition VLC ou etc) car mon FLV viewer o.4 ne fonctionne pas convenablement et j'ignore pourquoi

Saleté de Mac Grr je sais que je suis pas habile mais là sa n'a plus rien a voir avec un pc bref y aurait'il quelqu'un dans l'assistance qui pourais m'aider avec mon Imovie ? J'ignore comment uttiliser le rasoir (découpage) pour monter mes scènes stargates
  Saleté de Mac Grr je sais que je suis pas habile mais là sa n'a plus rien a voir avec un pc bref y aurait'il quelqu'un dans l'assistance qui pourais m'aider avec mon Imovie ? J'ignore comment uttiliser le rasoir (découpage) pour monter mes scènes stargates 

seul probleme il me reste encore a télécharger 1x19 pour le finir
  seul probleme il me reste encore a télécharger 1x19 pour le finir   tk je vais peu etre le poster sur internet quand même juste savoir comment procéder et en passant merci a tout ceux qui mon suporter (bref B.carter)
  tk je vais peu etre le poster sur internet quand même juste savoir comment procéder et en passant merci a tout ceux qui mon suporter (bref B.carter)   remarquez ce serais bien que je puisse avoir 1x19 alors si quelqu'un sais ou je pourais télécharger rapidement se serais apprécié
  remarquez ce serais bien que je puisse avoir 1x19 alors si quelqu'un sais ou je pourais télécharger rapidement se serais apprécié   (j'ai juste besoin d'un plan) encore merci
  (j'ai juste besoin d'un plan) encore merciUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit