Merci d'avance

Je ne crois pas que c'est le casCITATION (Power gate,Vendredi 12 Janvier 2007 19h07) Construire un avion de chasse ça se fait pas en trente seconde, tu crois qu'ils en font pour les droitiers et les gaucher.
Moi je dis, ils engagent que des ambidextre dans l'armée de l'air xD
Ce type de commande sont des commandes électriques, il n'est donc pas possible d'en construire pour les droitiers et les gauchers s'en être obligé de modifiers tout les cablages électriques il faudrait donc deux chaines de montages et puis il faudrait que les mécaniciens change leur façon de réparer les appareils à chaque fois.CITATION Construire un avion de chasse ça se fait pas en trente seconde, tu crois qu'ils en font pour les droitiers et les gaucher.
je ne vois pas en quoi, il faudrait modifier tout en plus il faudrait des instructeurs pour les gauchers et les droitiers. Cela aurait un coup vraiment trop important.CITATION Même avec les coups supplémantiaires dus à 2 chaines de montages, je pense que l'USAF tire un bénéfice en faisant des versions gauchers et droitiers.
Oui mais la manette dont tu parles est celle pour envoyé les missiles et pour se diriger, pas celle qui permet d'accelerer.CITATION (Cetus,Vendredi 12 Janvier 2007 21h34) Imaginez personnaliser un avion de chasse qui coûte quelques dizaines de millions d'euros pour un pilote?! Tss...![]()
Sinon les F302 la manette est au centre, on le voit dans Intruder... [ Je crois ça fait longtemps que j'ai pas vu l'épisode et pas moyen d'acceder à la vidéo dans mon foutu réseau² ]
L'important c'est pas plutôt la main qui réagit le plus rapidement: la gauhe pour les gauchers. Parceque un gaucher, d'accord il peut exercer sa main droite mais il aura toujours des meilleurs réfléxes dansl a gauche. C'est ce qui fait de lui un gaucher.CITATION (Artheval_Pe,Dimanche 14 Janvier 2007 20h53) La personalisation, je n'y crois pas. Sur tous les avions c'est la même chose. Les gauchers comme les droitiers apprenent à piloter de la même manière. Etant donné que manier ces commandes ne nécessite pas de force particulière, que ce soit la main gauche ou droite revient au même : l'important, c'est la main avec laquelle on a appris.
Bon, je vais prendre un exemple simple : Tu es droitier et apprend à jouer de la guitare : Ta main droite va pincer ou buter les cordes, tandis que ta main gauche va appuyer dessus sur le manche pour faire d'autres notes.CITATION L'important c'est pas plutôt la main qui réagit le plus rapidement: la gauhe pour les gauchers. Parceque un gaucher, d'accord il peut exercer sa main droite mais il aura toujours des meilleurs réfléxes dansl a gauche. C'est ce qui fait de lui un gaucher.
Non, parce que depuis la saison 2, les commandes ne sont plus les mêmes et la manette des gaz est sur le tableau de bord à droite et le manche à gauche. La revanche des gauchersCITATION Et le Anciens ont trouvé la solution : les Jumpers. C'est la personalisation maximum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit