Dernier message de la page précédente :
Bon sang de bonsoir, la charte sert à quoi ?!J'suis assez d'accord avec Artheval, ca se regarde...
Mais j'espère que First Strike va redresser la barre de Submersion et Vengeance...
Dernier message de la page précédente :
Bon sang de bonsoir, la charte sert à quoi ?!Tu dis ça pourquoi ? Je ne vois rien qui soit hors charte ... si on excepte le fait que tout les membres Français et Belges ayant vu l'épisode l'ait fait dans la plus totale illégalité, au mépris des lois sur les droits d'auteur, le copyright, etc... (ça vaut pour moi aussi)CITATION (Cetus,Mercredi 31 Janvier 2007 21h47) Bon sang de bonsoir, la charte sert à quoi ?!
Cetus parlait du fait que cet endroit en uniquement fait pour le commentaire d'épisode...Et pas afin de savoir si 'kenmore3' est impatient de le voir ou non...CITATIONCITATION (Cetus @ Mercredi 31 Janvier 2007 21h47)
Bon sang de bonsoir, la charte sert à quoi ?!
Tu dis ça pourquoi ? Je ne vois rien qui soit hors charte
CITATION (Lantien,Mercredi 31 Janvier 2007 23h37)
Les bestioles m'ont surpris au début et nul vers la fin. Je préfere les monstres dans Alien.
L'idée su siècle venant de toi, c'est impressionnant! Si tu as un problème de complexe ma pauvre, ce n'est pas ma faute. Alors tu serai sympa d'être moins explicite dans tes propos et de respecter les choix des autres.CITATION (La Sorcière,Jeudi 01 Février 2007 07h57) je ferais mieux de rentrer chez moi...
Le peuple de la planète avec le « super volcan » est mort…. Il n’y a même pas le corps d’un personnage de l’épisode . Et je trouve que Michael est très mal utilisé dans cette épisode. Les bêtes ne sont pas bien, elles ressembles beaucoup à de vieilles créatures de « Power Ranger », Elia était mieux en monstre, bien mieux . L’épisode est très mal placé, pour cette raison je lui met une note encore plus basse. Note 10/20 PS : regardable mais vraiment trop mal placé, 19eme… Je sais pas pour vous mais je comprend pas pourquoi le Dart n'est pas revenu sur Atlantis par la porte, et c'est pas la première fois.CITATION (Lord-Anubis,Samedi 03 Février 2007 23h06) Pourquoi des gens aiment pas je comprends pas...
Il y avait de l'action et pour une fois des histoires du passées ont été repris(le peuple du volcan,michael)et vous êtes pas content?
Personnellement,a part quelque truc je trouve l'épisode très bien et lui met un 15+/20 !Bravo !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit