Rocky Balboa

Gohan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 déc. 2006, 13:52
Pays : France
Lieu : Loire

Re: Rocky Balboa

Message non lu par Gohan »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (o'neil13,Jeudi 01 Février 2007 22h28) Ca y est je les vu. Il est vraiment super il y a de l'emotions une vrais leçon de moral et tout ce qu'il faut pour réussir un rocky.Par rapport aux autres rocky je le trouve aussi bien que les 2 premiers.ALLER LE VOIR SA VAUT LE COUP.

VIVE ROCKY :D :D :D
Moi je ne t'ai pas attendu pour le voir ! :clap:

Je suis content que ce film ait de si bonnes critiques, que ce soit dans la presse ou chez les spectateurs. Ce film permet à Sly de faire taire ses détracteurs: dans ce film il est un grand scénariste, un grand réalisateur et...un grand acteur.
http://gohan-blaugrana.skyblog.com/
o'neil13
Soldat
Inscrit : 19 août 2006, 17:41
Pays : france
Lieu : Marseille

Message non lu par o'neil13 »

;) Une petite question , dans rocky5 on aprend que rocky ne peut plus boxer car il a des dégats irréversible au cerveau, et dans rocky 6 on lui donne une liscense pour boxer , normalement il n'aurait pas pu l'avoir si ses dégats au cerveau sont irréversible. ;)
Que la force sois avec vous!!!!!!!
Gohan
Première Classe
Première Classe

CITATION (o'neil13,Lundi 05 Février 2007 15h39) ;) Une petite question , dans rocky5 on aprend que rocky ne peut plus boxer car il a des dégats irréversible au cerveau, et dans rocky 6 on lui donne une liscense pour boxer , normalement il n'aurait pas pu l'avoir si ses dégats au cerveau sont irréversible. ;)
Aucune saga n'est cohérente à 100%.
o'neil13
Soldat
Inscrit : 19 août 2006, 17:41
Pays : france
Lieu : Marseille

Message non lu par o'neil13 »

Commen trouver vous le combat de rocky6, perso je trouve que les points d'angles des caméras ne sont pas top je trouve qu'il est mal filmé non ??
Que la force sois avec vous!!!!!!!
Gohan
Première Classe
Première Classe

CITATION (o'neil13,Mardi 06 Février 2007 21h29) Commen trouver vous le combat de rocky6, perso je trouve que les points d'angles des caméras ne sont pas top je trouve qu'il est mal filmé non ??
Le combat est volontairement filmé ainsi. Au niveau spectaculaire, le meilleur reste le combat contre Drago, mais le combat du 6 en lui même n'est pas vraiment l'essentiel du film.

J'ai assez apprécié ce combat, plus réaliste que les precedents (2, 3 et 4, enfin surtout 4).
kiwus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 avr. 2005, 15:15

Message non lu par kiwus »

rocky balboa est un tres bon film , plein d'emotion et l'on sent que stallone a mis ses trip dedans , j'ai adoré , surtout quand rocky fait la morale a son fils tres emouvant j'en pleuré
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »