[SPOILERS]Stargate L'ultime Combat

Répondre
zek882
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Re: [SPOILERS]Stargate L'ultime Combat

Message non lu par zek882 »

Dernier message de la page précédente :

Voilà une belle façon de faire vivre notre serie préférée !!!

Belle idée
:anno:
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Je n'arrive pas a télécharger la video, j'arrive sur la page , mais y a pas de liens, et j'ai beau réactualiser rien ne ce passe.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

@ mitch-c60_3: enfin, depuis le temps qu'on l'attendait.
La bande annonce m'avait mis l'eau à la bouche, mais là je sens que je vais me régaler.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
mitch-c60_3
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 mai 2006, 21:37
Pays : france

Message non lu par mitch-c60_3 »

ok. c'est quel lien exactement qui marche pas? et tu utilise quel navigateur? si c'est explorer as tu autoriser les scripts?
Jackson2b
Colonel
Colonel

Et bien j'ai Explorer. Lorsque je clique sur le lien, cela m'envoye sur la page du site ou il y a la news qui dit que le protoype est dispo, mais je vois aucun liens ou le telecharger.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

mitch-c60_3
Première Classe
Première Classe

J'ai verifier, le lien marche correctement. bon film
mitch-c60_3
Première Classe
Première Classe

Alors j'attend vos impressions, qu'en penssez vous?
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

C'est bien mais il y a des problèmes au niveau du son. ;)
Il faudrait que tu essaye d'améliorer la qualité du son.
Voilà,bonne chance pour la suite. :)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Jackson2b
Colonel
Colonel

Je sais que je vais encore vous embeter, mais arriver sur la page du site, le liens pour telecharger le film se trouve ou?
Si quelqu'un a une capture d'ecran car moi je le trouve pas. Désolé de vous embeter pour ca, mais j'ai envie de voir ce que ca donne. ;) :rolleyes:

T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

je viens de voir la vidéo que je trouve très bien faite.
Les voix de synthèse çà fait un peu byzarre au début mais on s'habitue au fur et à mesure.
Quelques fois, il y a des passages à vide, sans son et c'est pas terrible car çà maintient pas dans l'ambiance.
Bref, j'attend avec impatience la suite. :clap:

@ Jackson2b: suis ces instructions: tout à gauche il y a marqué "stargate l'ultime combat" en violet. Tu cliques sur le lien.
Ensuite tu descend l'ascenseur à droit et là il y a marqué "PROTOTYPE de la 1er partie" tu clique sur le lien en violet et c'est parti pour 10 minutes de régal.
Dernière modification par T13 le 09 oct. 2006, 21:12, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Aaron
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2006, 21:21

Message non lu par Aaron »

Super ! J'aime beaucoup.
Mais les voix sont bizzares ( celle de Weir est pas mal masculine :S ), les dialogues sont trop robotiques, espacé en temps, . Et à un moment il y a une répétition de " très bien " qui ne collent pas avec les phrases ( EX :
-Le colonel carter vient d'arriver
- Très bien, envoyez lui les donnés

- Le Prométhée nous envoi les données
- Très bien... )
et les informations dans les dialogues ne s'enchène pas bien. Aussi après l'arrivé des Ha'taks ( 7:13 ) il n'y a plus de sons pendant 20 secondes, ni le bruit de la sortit de l'hyperespace ni lorsque l'on voit Pendergast.
Ainsi que quelques erreurs scénaristique. Comme la super-porte près de Jupiter alors qu'il n'y a pas de porte sur Jupiter. La réserve de ZPM ( alors que actuelement Atlantis n'en a aucun ) tu pourrais essayer de le remplacer par le projet Acturus, sa serait plus cohérent. Et j'ajoute qu'il y a trop d'explication ( comme le passage du journal de bord, on aurait pu dire tout simplement que le vaisseau n'est pas fini lors de la présentation de O'neill )

Bref, sa se voit que c'est un prototype. Mais j'aime beaucoup les images que tu as choisi ( l'escadre d'O'neill, l'arrivé massive des Ha'tak... )
http://www.ssandsun.com/recrutement.php?id=23831
Jackson2b
Colonel
Colonel

Merci a toi Tarkan 13. ;)

Alors franchement c'est du super boulot! Bon on voit quand meme que ce n'est pas la version final, mais je me demande ce que ca donnera. Les effets sonores sont assez bon, et le fait de mélanger plusieurs series pour former une histoire est vraiment super et c'est vraiment bien rendu!

Du super boulot et j'attends la suite avec impatience. ;)

Edit: Et la scene de l'andromeda, baben, j'espere qu'il y en aura plusieurs des comme ca dans la version final. ;)
Dernière modification par Jackson2b le 09 oct. 2006, 21:47, modifié 1 fois.

Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

J'aime beaucoup aussi, seul point négatif, les voix, ca fait vraiment bizarre... Et comme tu le dis, ils manquent certains sons.
CITATION Ainsi que quelques erreurs scénaristique. Comme la super-porte près de Jupiter alors qu'il n'y a pas de porte sur Jupiter. La réserve de ZPM ( alors que actuelement Atlantis n'en a aucun ) tu pourrais essayer de le remplacer par le projet Acturus, sa serait plus cohérent. Et j'ajoute qu'il y a trop d'explication ( comme le passage du journal de bord, on aurait pu dire tout simplement que le vaisseau n'est pas fini lors de la présentation de O'neill )
Je ne crois pas que c'en est vraiment, c'est juste que quand le projet a débuté, on avait pas les mêmes informations.
Par exemple pour Jupiter, je crois bien qu'il est dit qu'un Prior a apporté une porte grâce à un tel'tak aux alentours de Jupiter.
Pour la réserve, elle a été inventé je pense, même si les derniers éléments de SGA pourraient apporter une justification (enfin dans la mesure où c'est cohérent, c'est tout).
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Aaron
Sergent-chef
Sergent-chef

A j'ai du zapper le momnet du prieur. Mais l'erreur est toujour la. Pourquoi se compliquer la vie à déplacer une porte alors que les vaisseaux ori ont un hyperespace très évolué
Villon
Major Général
Major Général

T'as du rater quelques épisodes de Stargate...
La Superporte n'est pas pour les déplacements des vaisseaux Ori dans notre galaxie, mais pour envoyer les vaisseaux Ori construits dans la galaxie Ori vers notre galaxie en un rien de temps. Sans quoi un voyage en hyperespace de la galaxie des Ori vers la notre prendrait un temps fou... (il n'est pas irréaliste de penser que le voyage prendrait des années, dizaines, centaines d'années voir plus !)

Sinon il y'a aussi une histoire avec les vaisseaux ruches qui se dirigent vers la Terre (qui doit être celui de Michael + l'autre) donc là, c'est cohérent puisque directement repris de SGA Saison 2.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Aaron
Sergent-chef
Sergent-chef

Toi je crois que ta pas compris mon poste. Je veux dire que les ori n'ont pas besoin de déplacer un poprte des étoiles ( standart ) sur Jupiter pour faire une superporte. Je veux dire que sa sert à rien de déplacer une porte sur Jupiter. Laisser la porte ou elle était aurait suffit puisque les ori auraient pu aller de la superporte vers la Terre en hyperespace.
CITATION Sinon il y'a aussi une histoire avec les vaisseaux ruches qui se dirigent vers la Terre (qui doit être celui de Michael + l'autre) donc là, c'est cohérent puisque directement repris de SGA Saison 2.
J'ai jamais dit que l'histoire des ruches est incohérente
Dernière modification par Aaron le 09 oct. 2006, 21:59, modifié 1 fois.
Villon
Major Général
Major Général

CITATION Toi je crois que ta pas compris mon poste. Je veux dire que les ori n'ont pas besoin de déplacer un poprte des étoiles ( standart ) sur Jupiter pour faire une superporte. Je veux dire que sa sert à rien de déplacer une porte sur Jupiter. Laisser la porte ou elle était aurait suffit puisque les ori auraient pu aller de la superporte vers la Terre en hyperespace.
Oui mais mettre une superporte n'importe où dans la galaxie peut tout de même la situer à plusieurs heures (sinon jours) d'hyperespace de la Terre, et j'ai l'impression que dans ce film, la Terre est dans la merde +1 (comprenez par là très très dans la merde) donc installer une porte à 0,0000001 sec d'hyperespace de la Terre fait bien plus dramatique.
CITATION J'ai jamais dit que l'histoire des ruches est incohérente
En effet, mais ce n'était pas pour montrer que tu avais dit que c'était faux, mais pour contraster avec l'incohérence de la premièr affirmation.
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

Alors j'aime bien et on peut toujours des explications plausibles, les ori veulent directement attaquer la terre donc une uper porte pour amener des renforts en pleine bataille il rien de mieux.

de plus il a des éléements qui doivent être expliqué
Spoiler
l'alliance avec les furling par exemple
et puis aussi surprenant ca va bien avec sg star trek entreprise lol surtout le decollage on voit un astronaute avec un costume actuel.
L'histoire de l'enterprise non fini sera importante pour la suite.

+le passage de thor ou il...
+le spech avant oneill disait qu'il avait désiné le vaisseau comme celui de star trek
+la plus grande floote jamais rasemblée *merde moi qui avait voulu ecrire ca dans ma fic*

Les passages sont plus crébiles niveau stargate et je conidère ca comme un univers parralèlle eh eh on certain evenement n'ont pas eut lieu ou ont lieu
cf la decouverte de la reserve de zpm ou la présence du prométhée
je pense que tu manque de materiel un croiseur ori explosant...
c'est pour cela que tu as raison d'attendre.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
mitch-c60_3
Première Classe
Première Classe

Merci sorento, en effet ( !! ), j’attend pour avoir de nouvelles scènes car moi j’avais prévu un film simple avec l’arrivée des ori, l’androméda qui détruit les wraith et en suite aller vers jupiter pour détruire les ori .

Maintenant je pense qu’il va falloir adapté tout ça pour avoir une fin définitive de clôture pour sg1 du style : un vortex de sliders qui s’ouvre dans la porte des étoile ou bien on découvre que en faite vala vient d’un monde parallèle !!!!! l’univers farscape ( ce qui expliquerais style pourquoi elle a raconter cette histoire à martin ( Episode 200) et pourquoi elle a vite montrer de l’affection envers Mitchell. enfin bref j’ai plein d’idées intéressantes mais il me manque juste les scènes. Et du temps (suis en bac pro mrim donc….)
Spoiler
C’est pour cela que je cherche des gens qui ont des notions de 3d pour me réaliser des objets précis me permettant l’incrustation. Vous avez sûrement du voir le passage après le départ de l’enterprise ou on a le système solaire puis un déplacement sur un des satellite de Jupiter avec sur la planète un point bleu-vert (représentant le champs) puis ensuite le fondu sur la scène de la série …. C’est passé JUST mais il faut mieux que ça car je compte faire plus complexe.....

En ce qui concerne l’enterprise il n y a pas beaucoup de scènes de lui dans la vrai série donc il sert juste d’intermédiaire . c’est en fait l’androméda qui y sera avec des croiseur Nieztscheens qui seront des nouvelle navette wraith…....

En se qui concerne les voix , j’ai pas pu trouver mieux (car les seuls qui est sur le web c’est cela et ce de mricrosoft ( qui sont vraiment merdique)

Pour les sons manquants j’ai préciser que c’était un prototype donc….

Par contre j’aimerais savoir ce que vous avez pensez du générique ???????
Moi je trouve que c’est de la bombe !!!!! avec la présentation des nom de série qui sont comme aspirait a travers le vortex et placer des endroit stratégique par rapport la synchronisation audio/vidéo (comme pour certains passages de Jupiter )

Ps Voici le lien d'un nouveaux topic concernant la parodie ELN-PARKS:
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....ST&f=25&t=10413

PHOTO: http://perso.orange.fr/michigan-c60/Pic/ELN/06.jpg

Vidéo disponible sur mon site: http://perso.orange.fr/michigan-c60/

:gate: Vous vous etes aller à la pêche avec O'neill !!!!!!! :P
Dernière modification par mitch-c60_3 le 10 oct. 2006, 10:22, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Merci d'utiliser la fonction éditer et de baliser correctement les informations considérées comme spoilers
Colonel Mordekaye
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 mai 2006, 22:33
Pays : Québec

Message non lu par Colonel Mordekaye »

4 mois d'inactivité :/
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »