Stargate : une 3ème série?

Répondre
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Von Paulus »

Dernier message de la page précédente :

La question a peut être déjà été posée ,quel sera le nouvel enemi??
aprés
-les Goa uld =des parasites
-les Wraiths =des insectes humanoides
-les Oris = des Etres élevés
-les réplicateurs/
Spoiler
les Assurans
= des machines
Dernière modification par Ethor le 20 janv. 2007, 18:27, modifié 1 fois.
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Moi je ressort mon hypothèse continuelle des Haakeens, les nouveaux ennemis du jeu The ALLIANCE. Mais ça m'étonnerait beaucoup, vu que les scénaristes vont essayer de nous surprendre.
Dernière modification par Ethor le 20 janv. 2007, 18:29, modifié 1 fois.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION Moi je ressort mon hypothèse continuelle des Haakeens, les nouveaux ennemis du jeu The ALLIANCE. Mais ça m'étonnerait beaucoup, vu que les scénaristes vont essayer de nous surprendre.
C'est une bonne idée, mais bon ca serait pas tres original. De plus si je me rapelle bien la seul image que j'ai vu d'eux ( et il fesait sombre) ils ressemblaient un peu aux wraith esthetiquement parlant.

Sinon j'aimerais bien voir les enemies de Grace.
Ou sinon, si pour une fois les enemies était un race de grosses bestioles primitive, style a la starship troopers.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Von Paulus
Major
Major

CITATION les enemies de Grace.
Tu parles de quoi???
elthib
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre

Message non lu par elthib »

Il doit parler du 7x13, l'épisode où Carter a des hallucinations dans le prométhée
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (Von Paulus,Samedi 20 Janvier 2007 20h45)
Tu parles de quoi???
Je retrouve plus qui en a parlé initialement, mais bon je réponds quand même.

Il s'agit des ennemies vu dans Voyage Intérieur (lorsque le Prométhée est bloqué dans une nébuleuse). Ils devaient être les ennemies du nouveau spin off (donc Atlantis) normalement.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Villon, c'est une espèce uniquement féminine, à laquelle tu fais allusion... :tomato:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Jackson2b,Samedi 20 Janvier 2007 18h35) Ou sinon, si pour une fois les enemies était un race de grosses bestioles primitive, style a la starship troopers.
Ca serait marrant: des grosse bestioles stupides avec des armes naturelles (griffes...).

Il pourrait y avoir une caste d'intellectuelle qui maitrise la porte des etoiles et qui envoie les bétes au combat.

Ou pourquoi pas une race juste aussi avancée que nous? Du style des types qui ont decouverts la porte il y une quinzaiend'année et qui on construit leurs premeirs vaisseaux a partir de vestiges Anciens, Goa'uld ou pourquoi pas furlings.

On aurrait une course à l'armemetn, des avancées des deux cotés...

Et pour une fois les anciens pourraient redevenir ce qu'ils étaient: une civilisation morte dont on essaye de recuperer les vestiges.
Dernière modification par balrog8 le 20 janv. 2007, 22:27, modifié 1 fois.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (nightwing,Samedi 20 Janvier 2007 22h19) Villon, c'est une espèce uniquement féminine, à laquelle tu fais allusion...  :tomato:
Ah j'étais pas au courant :lol:
Mais est-ce que le concept était plus aboutie que ca ? A part "femme" et "vaisseaux vu dans Voyage Intérieur" ? Comme l'histoire, l'apparence, etc...

Edit > PS: Ne pas faire attention, réglé par MP.
Dernière modification par Villon le 21 janv. 2007, 13:28, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Von Paulus
Major
Major

Je sais pas si j'arrive aprés la têmpete mais j'ai trouvé sa

Stargate 3eme serie interview

-ça ne sera pas dans le futur
-Garde l'esprit stargate
-un spin off qui se détache nettement des 2 autres
-mise en marche l'été prochain
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

Ce qui est dit sur ce site semble prometteur et me rassure un peu sur l'avenir de la franchise. Il semblerait aussi que l'on se passera d'un clone de O'neal comme cela avait été le cas avec Sheppard lors de la première saison de SGA. Bref on se prépare à de futures soirées SG passionantes. Il reste juste à espérer que l'on n'est pas en présence d'un projet à la the alliance qui capotera à une encablure de l'arrivée.

Il y a aussi quelque chose que je trouve bien, c'est que les scénaristes semblent prendre en considération les avis qu'avaient émis les fans au moment de la sortie de SGA et que les erreurs commises à cette occasion devraient ne pas se renouveler (trop grande ressemblance entre les équipes phares des deux séries, problème de clone, etc...).
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Sneo
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 03 févr. 2007, 01:00

Message non lu par Sneo »

Pour ma part si la 3ème serie est comme cela est dit dans cette interview ça pourrait etre vraiment pas mal :)
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Prometteur, mais ils ne disent pas assez pour me mettre l'eau à la bouche.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION Prometteur, mais ils ne disent pas assez pour me mettre l'eau à la bouche.
normal, c'est en cours de développement alors si ils se mettent à trop en annoncer ils auront une contrainte en plus pour la réalisation.
Il faut d'abord qu'ils soient sur que ce qu'ils annoncent colle bien avec ce qu'ils espèrent produire.

Le fait qu'ils annoncent que la série ne se passera pas dans le futur me convient parfaitement.

Sinon il faut attendre jusqu'à début 2008.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION Le fait qu'ils annoncent que la série ne se passera pas dans le futur me convient parfaitement.
+1000, c'est ce qui fait le succès de la franchise, donc il vaut mieux que cela reste comme ca.

Ce qui serait bien, c'est que les prod, ne révèle pas trop de spoilers sur les episodes, comme cela est le cas maintenant, car il suffit de lire un spoiler, et on a l'episode en entier...

De plus je suis pour une serie ou la majeur partie des episodes d'une saison, si ce n'est tous, face quand meme avancé la trame de l'histoire, comme cela fut le cas durant la saison 1 d'atlantis, et qui ne l'est plus depuis la saison 2.
Dernière modification par Jackson2b le 11 févr. 2007, 10:41, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
DarkSoldier
Major
Major
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46

Message non lu par DarkSoldier »

J'aimerais bien un spin'off ou on suit les aventures d'une team SG déclaré perdu en mission, et qui tente de survivre, et n'ont évidement aucun moyen de rejoindre la terre.
Lepongecarre

Message non lu par Lepongecarre »

Je verrais bien, une equipe SG-1 qui part en mission et entre temps la terre se fais attaquer par un ennemi et commence a etre colonisé, et l' equipe apprenanyt cela, fera tout pout aider la terre et detruire les ennemis avec l' aide d' autre peuple de l' univers...
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Lepongecarre,Dimanche 11 Février 2007 11h15) Je verrais bien, une equipe SG-1 qui part en mission et entre temps la terre se fais attaquer par un ennemi et commence a etre colonisé, et l' equipe apprenanyt cela, fera tout pout aider la terre et detruire les ennemis avec l' aide d' autre peuple de l' univers...
Aucune chance vu que SG est censé se passé dans le monde "réél" ils vont donc sûrement jamais faire quelque chose dans le style... (Sauf dans des histoires d'autres dimensions ou de voyages dans le temps...)
CITATION J'aimerais bien un spin'off ou on suit les aventures d'une team SG déclaré perdu en mission, et qui tente de survivre, et n'ont évidement aucun moyen de rejoindre la terre.
Tiens ça me rappelle quelque chose.. Un certain Star Trek Voyager :tongue:
CITATION Le fait qu'ils annoncent que la série ne se passera pas dans le futur me convient parfaitement.
Heureusement même! Sinon je pense pas que j'aurais vraiment accroché! Déjà que j'ai souvent de la peine avec SG-A!
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Lord-Anubis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 avr. 2006, 18:45
Lieu : Dans le SG-C dans le lit de carter ou vala :p

Message non lu par Lord-Anubis »

Ils vont surement nous passé une série avec le passé des anciens et tout comme BSG :ninja:
[SPOILER]Avez déjà vu SG-1 se prendre une raclé?non?moi non plus :)[/SPOILER]
Col. Juju
Soldat
Inscrit : 01 févr. 2007, 02:47

Message non lu par Col. Juju »

CITATION (Villon,Samedi 20 Janvier 2007 21h44)
CITATION (Von Paulus,Samedi 20 Janvier 2007 20h45)
Tu parles de quoi???
Je retrouve plus qui en a parlé initialement, mais bon je réponds quand même.

Il s'agit des ennemies vu dans Voyage Intérieur (lorsque le Prométhée est bloqué dans une nébuleuse). Ils devaient être les ennemies du nouveau spin off (donc Atlantis) normalement.
Pour moi, c'est pas vraiment des ennemis, ils sont juste très méfiants et peut-être même un peu solitaire. Ainsi, quand ils ont vu le Prométhée, ils ont pas voulu prendre de risques.
Car qu'est-ce qu'ils les empêchaient de tirer dessus une fois sortie du nuage?

Sinon des ennemis à la Starships Troopers seraient pas mal, en espèrant que les humains se fassent pas massacrer comme dans le film :D et dans un sens ça rappellerait pas le Reetous? esthétiquement surtout.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Ils disent que ca se passera pas dans le futur, ok moi aussi ca me convient parfaitement... Mais par contre on peu imaginer que la série se passera dans le passé ?... Par exemple du temps de Babylone...

Si les producteurs disent en gros qu'il referont pas les même erreurs que dans SGA (à savoir un Copier/Coller de la Team SG-1), et bien la nouvelle série devra se faire sans Jackson, car justement pour éviter ce "copier/coller".
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »