Dernier message de la page précédente :
La question a peut être déjà été posée ,quel sera le nouvel enemi??aprés
-les Goa uld =des parasites
-les Wraiths =des insectes humanoides
-les Oris = des Etres élevés
-les réplicateurs/
Dernier message de la page précédente :
La question a peut être déjà été posée ,quel sera le nouvel enemi??C'est une bonne idée, mais bon ca serait pas tres original. De plus si je me rapelle bien la seul image que j'ai vu d'eux ( et il fesait sombre) ils ressemblaient un peu aux wraith esthetiquement parlant.CITATION Moi je ressort mon hypothèse continuelle des Haakeens, les nouveaux ennemis du jeu The ALLIANCE. Mais ça m'étonnerait beaucoup, vu que les scénaristes vont essayer de nous surprendre.
Tu parles de quoi???CITATION les enemies de Grace.
Je retrouve plus qui en a parlé initialement, mais bon je réponds quand même.CITATION (Von Paulus,Samedi 20 Janvier 2007 20h45)Tu parles de quoi???CITATION les enemies de Grace.
Ca serait marrant: des grosse bestioles stupides avec des armes naturelles (griffes...).CITATION (Jackson2b,Samedi 20 Janvier 2007 18h35) Ou sinon, si pour une fois les enemies était un race de grosses bestioles primitive, style a la starship troopers.
Ah j'étais pas au courantCITATION (nightwing,Samedi 20 Janvier 2007 22h19) Villon, c'est une espèce uniquement féminine, à laquelle tu fais allusion...![]()
normal, c'est en cours de développement alors si ils se mettent à trop en annoncer ils auront une contrainte en plus pour la réalisation.CITATION Prometteur, mais ils ne disent pas assez pour me mettre l'eau à la bouche.
+1000, c'est ce qui fait le succès de la franchise, donc il vaut mieux que cela reste comme ca.CITATION Le fait qu'ils annoncent que la série ne se passera pas dans le futur me convient parfaitement.
Aucune chance vu que SG est censé se passé dans le monde "réél" ils vont donc sûrement jamais faire quelque chose dans le style... (Sauf dans des histoires d'autres dimensions ou de voyages dans le temps...)CITATION (Lepongecarre,Dimanche 11 Février 2007 11h15) Je verrais bien, une equipe SG-1 qui part en mission et entre temps la terre se fais attaquer par un ennemi et commence a etre colonisé, et l' equipe apprenanyt cela, fera tout pout aider la terre et detruire les ennemis avec l' aide d' autre peuple de l' univers...
Tiens ça me rappelle quelque chose.. Un certain Star Trek VoyagerCITATION J'aimerais bien un spin'off ou on suit les aventures d'une team SG déclaré perdu en mission, et qui tente de survivre, et n'ont évidement aucun moyen de rejoindre la terre.
Heureusement même! Sinon je pense pas que j'aurais vraiment accroché! Déjà que j'ai souvent de la peine avec SG-A!CITATION Le fait qu'ils annoncent que la série ne se passera pas dans le futur me convient parfaitement.
Pour moi, c'est pas vraiment des ennemis, ils sont juste très méfiants et peut-être même un peu solitaire. Ainsi, quand ils ont vu le Prométhée, ils ont pas voulu prendre de risques.CITATION (Villon,Samedi 20 Janvier 2007 21h44)Je retrouve plus qui en a parlé initialement, mais bon je réponds quand même.CITATION (Von Paulus,Samedi 20 Janvier 2007 20h45)Tu parles de quoi???CITATION les enemies de Grace.
Il s'agit des ennemies vu dans Voyage Intérieur (lorsque le Prométhée est bloqué dans une nébuleuse). Ils devaient être les ennemies du nouveau spin off (donc Atlantis) normalement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit