Dark_Carlier est ce que tu pourrais me dire ce qui est faux svp ?
Dans les phrases ci dessous dit moi svp ce qui est faut:
1-SG1 retourne dans le passé récupérer l'E2PZ, ils poussent les esclaves à se rebeller contre less Go'aoul pour récuperer la source d"énergie, ça marche et Daniel cache la source d'énergie dans un endroit ou il sait qu'un archéologue viendra et met avec un camescope ou SG1 donne des infos sur quoi en faire.
2-Dans le present, Oneill/Daniel/Sam qui sont mutuellement retraité, archéologue et scientifique dans le civil sont contacter par l'armé qui à découvert l'E2PZ et le camescope, les 3 héros se voient sur la cassette du temps des Pharaon en train de parler de voyage dans le temps, de Go'aoul et de source d'energie.
3-Sam et Daniel qui sont de simple civil essayent de convaincre Hamon de les prendre dans le SGC mais il refuse, les 2 heros réussisent à convaicre Onell de participer au programme, celui ci accepte et essaye avec eux de faire marcher le Jumper.
4-Hamon charge les 3 héros d'aller sur Chulak, ils traversent tout les 3 pour la première fois de leurs vies la porte des êtoiles et arrive sur la planete des Jaffas, ils se font capturer, montre la cassette du SG1 original au Teal'c de leurs époque qui accepte de s'enfuir avec eux,
DANIEL EST TUER par Apophis dans la bataille.
5-Poursuivit pas des chasseurs de la mort, les héros dans le Jumper remonte le temps à l'époque ou le SG1 original avait reussit à pousser les esclaves pour recuperer l'E2PZ.
6-
A la grande surprise des 3 héros, tout les esclaves parlent Anglais ! Et ils se font contacter par Daniel, celui si leurs explique que la révolte des esclaves à rater il y à
5 ANS...Sam ne comprend pas, sur la cassette quelle à vut dans le present, le SG1 original avait dit que la révolte des escalves avait marché puisqu'ils avaient l'E2PZ.
7-Sam comprend que elle, Teal'c et Onell
sont dans un passé parallèle ou le SG1 original n'aurait pas réussit à récupérer l'E2PZ, les Go'aoul ont dans cette réalité matter la révolte et puisque le Daniel de ce passé parallèle qui se presente devant eux est seul, c'est que ses 3 frères d'armes sont morts.
8-Graçe à l'aide du
Daniel original de ce passé parallèle, Sam et Onell du futur aidé par Teal'c toujours en armure puisqu'il vient de trahir Apophis, il y à pas lontemps, poussent une SECONDE FOIS les esclaves à la révolte et remporte la victoire, Sam et Onell proposent aux
Daniel original du passé parallèle qui est ici depuis 5 ans de le ramener à leurs époque et
propose la même chose à Teal'c qui c'est ralié à eux, il y à trés peut de temps.
9-De retour dans le present, Sam veut être sur qu'ils ne sont pas dans une réalité alterner comme le passé d'ou ils viennent ou SG1 avait échouer la révolter alors que ceux de la cassette avait réussit....Elle voit sur la cassette le SG1 original qui à réussit la revolte et recuperer l'E2PZ donc ils sont dans la bonne réalité.
10-Le SG1 de la fin de la saison 8 est donc
constitué d'un Teal'c qui vient à peine de trahir Apophis, de Sam et Onell qui ont
uniquement combatut sur Chulak et du Daniel original strictement identique à celui que l'on suit depuis 8 ans
mais qui à vécut 5 ans dans un passé parallèle ou ses 3 amis sont mort suite à l'echec de la revolte des escalves.
MAIS :
Je me base
UNIQUEMENT sur le scénario de l'épisode 220-RETOUR DANS LE FUTUR telle qu'il est racomter
POINT A LA LIGNE et je suis bien conscient que dés le 1ier épisode de la saison 9,
les scénaristes ont comme zapper cette épisode, pas tenut compte et le
SG1 qu'on suit dans la saison 9 est strictement identique à celui qu'on suit depuis bientôt 9 ans.
Donc il faut savoir ?
Moi je réponds à ce poste UNIQUEMENT parceque celui qui à créer le sujet pose une question, j'y peux rien si je dit un truc qui dérange.
Si on tient compte uniquement de l'épisode 220, le SG1 qu'on suit depuis 8 ans est mort de veilliesse en Egypte une fois que les esclaves on battut les Go'aoul et qu'ils ont récupérer l'E2PZ...Pourquoi, est ce que le SG1 original n'à pas réutilliser le Jumper pour retourner dans le present ? Peut être parceque cela aurait annuler ce qu'ils avaient fait et imaginons que cela ne l'annule pas et qu'ils sont partie en Jumper, pourquoi est ce que les scénaristes nous montrer Sam/Onell/Daniel à une époque ou ils ne faissaient pas encore partie de SG1 ? Il suffirait de nous montrer le SG1 original revenir dans le present et chercher l'E2PZ là ou ils l'ont cachet et fin de l'histoire.
PS: Je me suis servit des long resumers du sites ci dessous pour parfaire mon explication:
http://stargate.hypnoweb.net/texte1-s-13-p-372.html