[SPOILER]Arme d'Atlantis
- Deadalus56
- Soldat
- Inscrit : 12 mai 2006, 21:55
- Pays : France
-
[SPOILER]Arme d'Atlantis
En regardant First Strike, j' ai vu quelques choses de bizarre:
http://img255.imageshack.us/my.php?image=gunia8.jpg
En regardant bien l' image, à droite, il y a un énorme double canon qui n' est présent sur aucune autre photo d' atlantis
Une innovation, une arme creer par les asurans ???
Donner moi votre avis !!
http://img255.imageshack.us/my.php?image=gunia8.jpg
En regardant bien l' image, à droite, il y a un énorme double canon qui n' est présent sur aucune autre photo d' atlantis
Une innovation, une arme creer par les asurans ???
Donner moi votre avis !!
Re: [SPOILER]Arme d'Atlantis
Figure toi que je pensais le même... Peut être en saurons nous d'avantage dans la saison 4 

C'est rien du tout, simplement une jetée ou quelque chose dans le genre car les drones étant l'une des armes les plus efficaces... Et puis tout simplement un canon long de 200 à 300m est tout simplement totalement engourdi et donc sa mobilité moins que nulle.
Ca me fait pesner, pourquoi les Asurans n'ont-ils pas envoyé des drones
Ca marche pas à travers la porte? Bouh encore une facilité.
Ca me fait pesner, pourquoi les Asurans n'ont-ils pas envoyé des drones

Ouai bizarre parce que ce canon on l'a jamais vus n'y entendus parlé .
On en sera peut-être plus dans la saison 4 .
On en sera peut-être plus dans la saison 4 .
- Deadalus56
- Soldat
- Inscrit : 12 mai 2006, 21:55
- Pays : France
-
Je pense que c' est une arme de bombardement depuis l' espace vu la taille
Imaginer si on pouvait l' utiliser, on pourrait détruire en quelques tirs la planètes des asurans

Imaginer si on pouvait l' utiliser, on pourrait détruire en quelques tirs la planètes des asurans
ce n'est pas nouveau!elle a toujours ete la et on n'en sait pas plus on ne sait pas si c'est une arme et si c'est une arme de part sa localisation et sa taille a part un tir tout droit elle ne doit pas etre tres utile ou manoeuvrable!!
oh ben si elle tire tout droit comme le laser des oris ca me derange pas ...
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
En même temps, un canon avec de telles dimensions ne doit pas être fait pour détruire des escadrilles de darts.CITATION Et puis tout simplement un canon long de 200 à 300m est tout simplement totalement engourdi et donc sa mobilité moins que nulle.
çà doit être un canon lourd pour bombarder les vaisseaux en orbite depuis la planète.
édit
CITATION oh ben si elle tire tout droit comme le laser des oris ca me derange pas ...
SG1 saison 10
le laser des oris peut tirer sur le coté, à un angle d'environ 40 à 50 degré par rapport à un tir droit.
Dernière modification par T13 le 14 févr. 2007, 15:35, modifié 1 fois.
Sans energie pour faire marcher atlantis à pleine puissances on ne le connaitra jamais. Enfin peut-être à la fin de la saison 4
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Lol. C'est vrai que pour l'instant la priorité n'est pas à faire fonctionner cette arme, si c'en est une. Wait and see...CITATION (thors,Mercredi 14 Février 2007 15h38) Sans energie pour faire marcher atlantis à pleine puissances on ne le connaitra jamais. Enfin peut-être à la fin de la saison 4
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
celui la aussi il a l'air de pouvoir bouger un peu, mais je disais ca de le sens, que si ca t'envoie un tir d'une telle puissance, ca me derangerait pas d'attendre 1 minutes avant de pouvoir retirer !! Les oris ne tirent pas en raffalles !CITATION (tarkan 13,Mercredi 14 Février 2007 15h34)En même temps, un canon avec de telles dimensions ne doit pas être fait pour détruire des escadrilles de darts.CITATION Et puis tout simplement un canon long de 200 à 300m est tout simplement totalement engourdi et donc sa mobilité moins que nulle.
çà doit être un canon lourd pour bombarder les vaisseaux en orbite depuis la planète.
éditCITATION oh ben si elle tire tout droit comme le laser des oris ca me derange pas ...SG1 saison 10
le laser des oris peut tirer sur le coté, à un angle d'environ 40 à 50 degré par rapport à un tir droit.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
- IVPPITER
- Major Général
-
Bah imagine que le tir détruise un planète. Ça n'aurait pas de sens de tirer en rafale. Seul Mc Kay est capable de détruire un système solaire un un seul coupCITATION (_Thor_,Mercredi 14 Février 2007 15h42) ca me derangerait pas d'attendre 1 minutes avant de pouvoir retirer

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
Je ne suis pas d'accord, on le vois dans differents épisode 10.07, 10.12, leurs tirs sont vraiment rapprocher les un des autres avec quelques secondes voir une seconde avant le second tire.CITATION (_Thor_,Mercredi 14 Février 2007 15h42) Les oris ne tirent pas en raffalles !
Franchement ce truc que l'on vois n'est pas du tout une arme pour moi, car il y aurai longtemps que l'on serai au courant?? Attendre 3 saisons pour se rendre compte que la coté possède une arme d'une telle puissance c'est un peu balo.
- IVPPITER
- Major Général
-
Spoiler
Dans 10.07 on attent 3 secondes, après reste à savoir combien de temps le canon tient cette cadence et si on peut considérer ça comme un tir en raffales.CITATION Je ne suis pas d'accord, on le vois dans differents épisode 10.07, 10.12, leurs tirs sont vraiment rapprocher les un des autres avec quelques secondes voir une seconde avant le second tire.
Dernière modification par IVPPITER le 14 févr. 2007, 16:15, modifié 1 fois.
Think different.
Think different.
en même temps, scénario catastrophe: pls assez de puissance pour faire marcher les drones, mais un générateur à naquadah peut faire fonctionner le grand canon. Et paf on démolit un vaisseau ennemi (ruche ou croiseur). C'est un peu trop gros??CITATION Lol. C'est vrai que pour l'instant la priorité n'est pas à faire fonctionner cette arme, si c'en est une. Wait and see...
CITATIONSpoiler
Dans 10.07 on attent 3 secondes, après reste à savoir combien de temps le canon tient cette cadence et si on peut considérer ça comme un tir en raffales.
SG1 saison 10
dans le 10*07, adria détruit 2 hataks pratiquement coup sur coup. Ensuite lorsqu'elle tire sur la montagne, on peut dire que ce sont des tirs rapprochés, mais pas à pleine puissance vu que çà prendrait trop de temps.
- IVPPITER
- Major Général
-
Juste un peuCITATION en même temps, scénario catastrophe: pls assez de puissance pour faire marcher les drones, mais un générateur à naquadah peut faire fonctionner le grand canon. Et paf on démolit un vaisseau ennemi (ruche ou croiseur). C'est un peu trop gros??

Think different.
Think different.
je pense que tu m'a mal compris.CITATION Juste un peuPlus sérieusement si les drônes ont besoin de moins de puissance qu'une arme comme celle-là... On sait jamais mais bon ça serait un poil incohérent.
Plus assez de puissance pour activer les drones

D'ailleur, le satellite lantien n'avait pas besoin d'un ZPM pour fonctionner alors que les drones oui. Et on a bien vu qu'il détruit une ruche plus vite que les drones et ce avec moins de puissance.

Pour les drones, il faut qu'ils soient couplé à des senseurs efficaces. Et vu que les senseurs ne marchent pas à travers la porte...CITATION Juste un peu tongue.gif Plus sérieusement si les drônes ont besoin de moins de puissance qu'une arme comme celle-là... On sait jamais mais bon ça serait un poil incohérent.
Pour ce qui est de ce "canon géant orbital", à mon avis c'est une jetée...
Edit:
C'est le siège qui demande un ZPM, sinon le jumper serait bien embêté...CITATION D'ailleur, le satellite lantien n'avait pas besoin d'un ZPM pour fonctionner alors que les drones oui.
Dernière modification par Villon le 14 févr. 2007, 16:23, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
- IVPPITER
- Major Général
-
Ah je l'avais oublié lui... Ouais je retire mon post d'avantCITATION (tarkan 13,Mercredi 14 Février 2007 16h19) D'ailleur, le satellite lantien n'avait pas besoin d'un ZPM pour fonctionner alors que les drones oui. Et on a bien vu qu'il détruit une ruche plus vite que les drones et ce avec moins de puissance.![]()

Think different.
Think different.
merci oui je sais.CITATION C'est le siège qui demande un ZPM, sinon le jumper serait bien embêté...
Je pars du principe que pour résister efficacement avec des drones, il en faut bien plus que ceux d'un jumper. Donc il faut ceux de la cité. Or sans ZPM c'est pas possible.