Stargate Worlds

Répondre
jsdt
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 01 janv. 2007, 20:57
Pays : Belgique

Re: Stargate Worlds

Message non lu par jsdt »

Dernier message de la page précédente :

vivement le jeu j'ai vraiment hate de l'avoir, les grafiques sont superbe et maintenant une idée des personnages :clap:
[url=http://s2.worldofstargate.fr/6527.sg]Aidez Enif à prospérer ![/url]
Lepongecarre
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Lepongecarre »

Vivement que ce jeu sorte, depuis qu' on nous annonce un jeu sur cette superbe Franchise, Je l' acheterai dès sa sortie, si il faut me lever a 00.00 pour cela pas de probleme, c' est un iniquement pour ce jeu que je pourrai faire ca.

Les graphiques sont splendide.
lili McKay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Re: Stargate Worlds

Message non lu par lili McKay »

ce jeu a l air vraiment bien et les graphiques sont vraiment géniaux (enfin tout sa c'est mon avis personnel!!!^^)
Aragon
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 01 nov. 2006, 12:14
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Aragon »

Aprés la visualisation de tous les images du jeu, j'en conclus : " trop mortel" ;en plus il sera en 3d on pourra voir les decors, les presonnages,la porte des etoiles. J'espere qu'on pourra faire des batailles spaciales. Car je peux me tromper mais j'ai vu que se ne sera pas le cas ,je voudrais qu'on me comfirme que j'ai faux et qu'on me dit qu'il aura bien des batailles spaciales.Dommage qu'il faudra payer une sorte d'abonnement, comme j'ai pu entendre par certains. Au fait il sera vendu, donc faudra payer en magasin ou il sera directement mis sur reseau comme stargate univers si pour certain connais(mais la abonnement).Si c'est en magasin il faudra payer au moin 60 euro ou meme 70/80euro en plus apres l'avoir installer on nous demandera quel offre d'abonnement voulez vous? Exemple je dis n'importe quoi: 12€50 pour un trimestre (ou plus on ne sait jamais) et 16€50 pour un mois( plus aussi peut etre) et peut etre d'autres offres.Ca va revenir cher. Encore je prefere acheter 100€ un jeu Comme ici Stargate worlds et que la societe s'enrichie sur ça plutot que d'achete le jeu à 40 ou 60€ et ensuite tous les trimestre ou mois renouveler l' abonnement que j'ai deja pris lors de l'installation du jeu je suppose.Sur ça je le redis le jeu est trop cool et je pense qui va faire un carton.Dommage que stragate the alliance n'est pas sortie car sur les quelques images que j'ai pu voir du jeu et une video trailer sur "you tube" il devait etre trop cool.J'espere aussi que stargate world ne subira pas la meme chose(l'arret du jeu). :p90: :D
Dernière modification par Aragon le 14 févr. 2007, 16:30, modifié 1 fois.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Atlanticien »

Alors tu achètes le jeu en magasin (pas de prix) et ensuiite quand tu l'as installé ils te demanderont un abonnement (on sait pas le prix mais entre 10€ et 15€ par mois).

Dans l'extension du jeu on pourra construire des vaisseaux et faire des batailles spatiales
Aragon
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 01 nov. 2006, 12:14
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Aragon »

merci pour l'info. Bon ça va pour le prix 10,15€ par moispour l'abonnement ça me va ,en plus faire des batailles spaciales , les voir vraiment comme à la tele avec graphique different mais ça je m'en fou; c'est mon reve. :clap: :clap:
benji18
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 17 déc. 2006, 14:05
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par benji18 »

ah bon on l'achète en magasin et après on doit payé pour pouvoir joué
je trouve sa un peu bète mais bon dommage mais le jeu est quand meme super .
l'info et elle sur ?
Aragon
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 01 nov. 2006, 12:14
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Aragon »

tu sais moi j'ai etait surpris et c'est un peu bete mais quand on est fan de la serie on prend aucune limite moi je l'achete.Et oui l'info doit etre sur. :lol:
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: Stargate Worlds

Message non lu par sorento »

je vous rappel qu'un certain WOW marche de cette facon.

Soi le prix de l'abonnement reste relativement faible ca ira tout le monde ne s'appelle pas guild wars.

Et puis si le jeu est bien pourquoi se priver.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
benji18
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 17 déc. 2006, 14:05
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par benji18 »

oui je suis fan mais voila je pourrais pas me payer l'abonnement mais j'essairais de convaincre ma mere :D
Osirus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 06 déc. 2006, 01:25
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Osirus »

jai trouver une video d'un jeux stargate je sais psa si elle et vrai et comme on parle d'un jeux stargate jla met la !!!

http://www.dailymotion.com/video/xc78i_stargate-sg1
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Flo »

CITATION (Osirus,Vendredi 02 Mars 2007 18h43) jai trouver une video d'un jeux stargate je sais psa si elle et vrai et comme on parle d'un jeux stargate jla met la !!!

http://www.dailymotion.com/video/xc78i_stargate-sg1
La vidéo vient d'un Mod :rolleyes: Si Cheyenne Moutain avait donné une vidéo du jeu y'a longtemps qu'on en parlerait
Keu-Vin Jones
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 01 mars 2007, 21:04
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Keu-Vin Jones »

Du peu que j'ai pu voir de stargate world il a l'air de déchirer!!!!!!!!!!!!!!!! C'est sûr payer un abonnement c'est un peu dommage mais si la qualité est au rendez-vous ba y a pas de soucis je me le prendrais. Je suis méga fan de la série et se prendre pour un menbre d'une équipe sg est le rêve de tout fan je crois!
x303promethe
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 12 févr. 2007, 16:42
Pays : france

Re: Stargate Worlds

Message non lu par x303promethe »

:p90:
CITATION jai trouver une video d'un jeux stargate je sais psa si elle et vrai et comme on parle d'un jeux stargate jla met la !!!
c'est le mod stargate pour unreal tournament 2004 voila le site http://www.unreal.fr/stargate/fr/index.php :p90:
x303
ale59ber
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 août 2006, 13:34
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par ale59ber »

si s est vrai vivement qui sorte je m imagine deja sur le beltac de mon hatak
est ce qu une date est annonce ?
Hallowed
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 03 mars 2007, 11:26
Pays : U.E

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Hallowed »

Fin 2007, début 2008 mais ca m'étonnerait fortement
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.

Hallowed are the Ori !
Master Anubis
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 28 août 2006, 17:31
Pays : Francee

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Master Anubis »

J'espère que ce jeu fera comme un certain WoW s'il est payant c'est à dire je veux bien payer mais pas question d'avoir une extension tous les ans comme Guild Wars car je trouve ça louche le jeu n'est pas encore sortis et il prévoit déjà une extension :blink:
Hallowed
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 03 mars 2007, 11:26
Pays : U.E

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Hallowed »

Ca y est s'est officiel l'extension Atlantis a été annoncer.


Publié Mardi 13 Mars 2007 par Nerces | Concerne : PC Jeuxvideo.fr

Basé sur l'univers popularisé par le film éponyme et deux séries télévisées, Stargate Worlds est un jeu de rôle massivement multijoueur à propos duquel on ne sait vraiment pas grand-chose. À l'occasion de la Game Developers Conference cependant, nos confrères de MMORPG.com ont eu la possibilité de discuter avec Joe Ybarra, vice président du développement produit à Cheyenne Mountain Entertainment.

Exclusivement en anglais, cette entrevue n'apporte pas énormément de renseignements, se contentant de mettre l'accent sur la transposition très rigoureuse de l'univers. Cela dit, on peut tout de même y dénicher une information aussi importante que surprenante. Alors que Stargate Worlds reste encore très flou, Cheyenne Mountain travaille d'ores et déjà à une extension ! Le jeu de base se focalisera sur la période couvrant les saisons trois à neuf de la série SG-1 alors que cette extension sera elle axée sur la série Atlantis... Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on voit loin chez Cheyenne Mountain !

« The game will take place in the time period from season three to season nine of the SG-1 show. With the first expansion planned as Stargate-Atlantis »


Lien de l'entrevue : http://mmorpg.com/gamelist.cfm?gameId=242&...ure=1155&bhcp=1
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.

Hallowed are the Ori !
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Jackson2b »

Le jeu couvre la periode des saison 3 a 9...Pourquoi commencer a la 3?
Sinon c'est interessant d'entendre que la 9 est comprise, car cela signifie une possible apparition des prêcheur dans le jeu, ainsi que de la menace Ori.

C'est un peu tot pour s'occupé de l'extension non? Enfin que celle ci soit centrée sur Atlantis on s'y attendait. Mais je me demande comment ils vont faire, je veux dire si on crée un perso dans le jeu d'origine, et que l'on installe l'extension, notre perso sera transferé dans l'univers d'atlantis ou bien il faudra en crée un autre??
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Hallowed
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 03 mars 2007, 11:26
Pays : U.E

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Hallowed »

Je sais pas mais à mon avis on sera pas obligé d'en recrée un.

La menace Ori a déjà été confirmer je sais plus quand, et une rumeur annoncé qu'on pourrait jouer les guerriers de la Croisade et les Prêcheurs (qui remplacerait les mages des autres MMO en fait).

Et dans l'extension la possibiliter de construire une flotte sera ajouté si cela ne l'est pas dans le jeu de base.
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.

Hallowed are the Ori !
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Stargate Worlds

Message non lu par IVPPITER »

Merci pour la news Hallowed. C'est une bonne nouvelle. Mais il me manque toujours le PC :(
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit