[SPOILER]Arme d'Atlantis

T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER]Arme d'Atlantis

Message non lu par T13 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION C'est le siège qui demande un ZPM, sinon le jumper serait bien embêté...
merci oui je sais.
Je pars du principe que pour résister efficacement avec des drones, il en faut bien plus que ceux d'un jumper. Donc il faut ceux de la cité. Or sans ZPM c'est pas possible.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER]Arme d'Atlantis

Message non lu par ketheriel »

Spoiler
dans le 10*07, adria détruit 2 hataks pratiquement coup sur coup. Ensuite lorsqu'elle tire sur la montagne, on peut dire que ce sont des tirs rapprochés, mais pas à pleine puissance vu que çà prendrait trop de temps.
Spoiler
Mais qui te dit que ce n'est pas a pleine puissance ?
je crois que tu n'as pas idée de ce qu'une montagne peut encaisser comme energie (sous quelque forme que ce soit). tu peux envoyer une bombe atomique de plusieurs centaines mgt sur une petite "montagne" de 400 mètres et bien elle n'a quasiment rien comme degats. Nos bunker anti atomique sont souvent inscrit dans une montagne c'est pas pour rien. LeS USA developpe des Robust nuclear earth penetrator c'est pas pour rien...et meme actuellement le resultat n'est pas probant...
CITATION e ne suis pas d'accord, on le vois dans differents épisode 10.07, 10.12, leurs tirs sont vraiment rapprocher les un des autres avec quelques secondes voir une seconde avant le second tire.
ça s'appelle pas une rafale ça sinon toutes les armes a feu terriennes seraient des armes a rafales...meme un magnum...
Dernière modification par ketheriel le 14 févr. 2007, 16:37, modifié 1 fois.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILER]Arme d'Atlantis

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (tarkan 13,Mercredi 14 Février 2007 16h26)
CITATION C'est le siège qui demande un ZPM, sinon le jumper serait bien embêté...
merci oui je sais.
Je pars du principe que pour résister efficacement avec des drones, il en faut bien plus que ceux d'un jumper. Donc il faut ceux de la cité. Or sans ZPM c'est pas possible.
Bah si avec un générateur à Naquadha MARK II,
Spoiler
ou alors je sais plus comment dans
1013 The Road Not Taken.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILER]Arme d'Atlantis

Message non lu par Villon »

CITATION
Spoiler
ou alors je sais plus comment dans
1013 The Road Not Taken.
Spoiler
En demandant de l'énergie au réseau électrique nord-américain, voir états-unien tout court.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Cetus
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 239
Inscrit : 25 juil. 2006, 14:35
Pays : France

Re: [SPOILER]Arme d'Atlantis

Message non lu par Cetus »

Nan mais vous vous rendez compte de ce que vous dites? La mesure ou l'estimation de la puissance d'une arme ne réside pas dans la longueur de son canon :blink: Sinon mon dieu la Panzer Allemand GG était plus puissant que le char made-in-France ( ce qui est faux en plus ^_^ ).
Je vois pas du tout à quoi sert un tel canon aussi long dans un combat spatial, vu que les drones sont nettement plus performants ! Bah ouais, traversée des boucliers, ils evitent les drones, et aucune mesure d'esquive possible pour le mec d'en face et arrêt du vaisseau ennemi dès le premier coup. De plus les Darts sont inefficaces contre le bouclier... suffit de faire une manoeuvre Hammond :D .
Puis sinon, mon dieu, faudrait emmener un ophtalmologiste sur Atlantis, vous imaginez? un truc grand comme les chantiers de l'atlantique invisible depuis la tour centrale ? :D
Aragon
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 01 nov. 2006, 12:14
Pays : France

Re: [SPOILER]Arme d'Atlantis

Message non lu par Aragon »

J'ai vu l'arme sur atlantis (sur la photo).Deja on peut dire que si c'est un canon et moi en ayant vu l'image je le pense , y'en a qu'un donc c'est nul.Ensuite on peut imagine que c'est un canon qui permet d'envoyer les drones.Bon ils vont peut etre decider d'en faire plusieurs sur la cite.Ou c'est simplement des canons qui à etait importer de la terre à atlantis. Ou c'est pour decorer la cite. :clap:
Dernière modification par Aragon le 14 févr. 2007, 17:52, modifié 1 fois.
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: [SPOILER]Arme d'Atlantis

Message non lu par sorento »

j'ai vu l'image et je ne qu'accepter cela ressemble fort un canon.

Mais on l'a loupé pendant 3 ans!!!!

Sinon il est peut être plus mobile qu'il a l'air (peut être un canon anti ruche) comme on sait qu'il faut une quizaine de rones par ruches les anciens ont sorti l'artillerie lourde mais le look est fort bien terrien.

Donc
-soit un canon anti ruche ancien
-soit un canon rail gun installé par les torri pour aider les drônes
-soit les asurans ou ancien les ont rajouté durant leur visite

Edit: une jetée avouez que vu de dessus on aurait cru.
Dernière modification par sorento le 14 févr. 2007, 18:11, modifié 1 fois.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
packard77
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:05
Pays : france

Re: [SPOILER]Arme d'Atlantis

Message non lu par packard77 »

C'est sa je crois :

Image
Cetus
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 239
Inscrit : 25 juil. 2006, 14:35
Pays : France

Re: [SPOILER]Arme d'Atlantis

Message non lu par Cetus »

Railgun Terrein? Si long que ça ? La longueur ne donne pas la puissance, et puis un obus tiré depuis la planète est bien moins efficace que depuis l'espace, et ej doute qu'il arrive à atteindre l'espace......

Sinon bah la voilà votre super canon jetée :D ( Même si c'est une vue d'artiste )

EDIT : hey non c'est pas cette partie la :huh: .
Dernière modification par Cetus le 14 févr. 2007, 18:39, modifié 1 fois.
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: [SPOILER]Arme d'Atlantis

Message non lu par Richy »

CITATION (packard77,Mercredi 14 Février 2007 19h08) C'est sa je crois :

Image
Euh... je pense que tu crois mal !

On ne parle pas de la même chose.
Sur l'image suivante, toi tu parles de ce que j'ai entouré en vert.
Tout le monde parle de ce qui est en rouge, qui n'apparaît sur aucune autre photo apparemment.

Image
Sheppard 2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44
Pays : France

Re: [SPOILER]Arme d'Atlantis

Message non lu par Sheppard 2 »

CITATION (Richy,Mercredi 14 Février 2007 19h29)
CITATION (packard77,Mercredi 14 Février 2007 19h08) C'est sa je crois :

Image
Euh... je pense que tu crois mal !

On ne parle pas de la même chose.
Sur l'image suivante, toi tu parles de ce que j'ai entouré en vert.
Tout le monde parle de ce qui est en rouge, qui n'apparaît sur aucune autre photo apparemment.

Image
euh c'est pas une arme d'Atlantis ça. C'est une arme de la cité réplique des Asurans. Si on la voit dans First Strike, c'est que les chefs des effets spéciaux de la série, pour éviter de créer et surtout pour l'économie, ont repris le passage en hyperespace de la cité Asuran dans Progeny 3x05. C'est comme pour le décollage d'Atlantis dans First Strike, on voit 6 propulseurs alors que la cité n'en a que 3 (vu dans Rising 1x01)
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILER]Arme d'Atlantis

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Sheppard 2,Mercredi 14 Février 2007 20h54) euh c'est pas une arme d'Atlantis ça. C'est une arme de la cité réplique des Asurans. Si on la voit dans First Strike, c'est que les chefs des effets spéciaux de la série, pour éviter de créer et surtout pour l'économie, ont repris le passage en hyperespace de la cité Asuran dans Progeny 3x05. C'est comme pour le décollage d'Atlantis dans First Strike, on voit 6 propulseurs alors que la cité n'en a que 3 (vu dans Rising 1x01)
Wahoo. Très juste. Pourquoi personne n'y a penser plus tot? Et si ça fait partie de la cité des Asurans bah c'est peut-être même pas un canon. Ça peut être juste un pont pour aller dans le reste de leur mégalopole.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: [SPOILER]Arme d'Atlantis

Message non lu par LionelGater »

Image
euh c'est pas une arme d'Atlantis ça. C'est une arme de la cité réplique des Asurans. Si on la voit dans First Strike, c'est que les chefs des effets spéciaux de la série, pour éviter de créer et surtout pour l'économie, ont repris le passage en hyperespace de la cité Asuran dans Progeny 3x05. C'est comme pour le décollage d'Atlantis dans First Strike, on voit 6 propulseurs alors que la cité n'en a que 3 (vu dans Rising 1x01) [/QUOTE]
Non le truc entouré en rouge est aussi dans le cité d'Atlantis, sur certains plans visuelles de la saison 1 ;) . D'ailleurs c'est étranges il disparait parfois...My WebpageMy Webpage
Dernière modification par LionelGater le 14 févr. 2007, 23:45, modifié 1 fois.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Sheppard 2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44
Pays : France

Re: [SPOILER]Arme d'Atlantis

Message non lu par Sheppard 2 »

Effectivement il y est dans la saison 1 (dans, peut etre en autre, "la fin de l'innocence" et Virus) Par contre dans "Serum", on a un meme plan de la cité que dans "La fin de l'innocence" et cet objet à disparu :blink: (je déconne pas)
Nysi
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 22 sept. 2004, 02:15
Pays : france

Re: [SPOILER]Arme d'Atlantis

Message non lu par Nysi »

Pour moi ça serait plutot une baie d'atterrisage.

D'autant plus qu'il doit y avoir des croiseurs anciens assez grand.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER]Arme d'Atlantis

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (IVPPITER,Mercredi 14 Février 2007 21h51) Ça peut être juste un pont pour aller dans le reste de leur mégalopole.
Non si tu regardes le : "précedemment dans stargate Atlantis" il y a un plan avec la cité des asurans et on voit très très bien que les ponts se font avec la tour, je sais pas si c'est 2 ou 3 couloirs ou tubes que l'on remarque mais ils sont lié au reste de la ville.
Donc ça ne peut pas être cela d'autant plus que la cité est totalement dans l'eau et pas relié par la terre. A croire que les cités sont faites pour être "ameries" ou poser sur l'eau quoi ! :D
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
_Thor_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Re: [SPOILER]Arme d'Atlantis

Message non lu par _Thor_ »

il y a surement plein de choses sur Atlantis que nous ne conaitrons jamais ! Mais je pense quand meme qu'il doit y avoir autre chose que des drones comme armement ! Cela dit, on a jamais vu quoi que ce soit ressemblant a des canons comme arme anciennes ! Il ont des armes bcp plus recherchée .. enfin je peux me tromper ..
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
carter94
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 15 févr. 2007, 10:26
Pays : france

Re: [SPOILER]Arme d'Atlantis

Message non lu par carter94 »

a mon avis c'est peut-être une arme a laquelle ont ne s'attent pas du tous! elle est même peut-être sous notre nez ! :D
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILER]Arme d'Atlantis

Message non lu par IVPPITER »

CITATION Non si tu regardes le : "précedemment dans stargate Atlantis" il y a un plan avec la cité des asurans et on voit très très bien que les ponts se font avec la tour, je sais pas si c'est 2 ou 3 couloirs ou tubes que l'on remarque mais ils sont lié au reste de la ville
Mais je crois pas que ça empêche qu'il y ait des tubes sur la cité pour par exemple quand ceux du reste de la mégalopole soit morts... :huh:
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
carter94
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 15 févr. 2007, 10:26
Pays : france

Re: [SPOILER]Arme d'Atlantis

Message non lu par carter94 »

C'est vrais! Mais ce n'est peut-être qu'une face cachée de l'ice-berg ! :D
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILER]Arme d'Atlantis

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (carter94,Jeudi 15 Février 2007 11h54) C'est vrais! Mais ce n'est peut-être qu'une face cachée de l'ice-berg ! :D
En d'autres termes? Tu veux dire que c'est une arme cachée dans une passerelle?
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit