Les micros que portent les acteurs.

Leto
Soldat
Inscrit : 01 juin 2006, 16:20
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Les micros que portent les acteurs.

Message non lu par Leto »

Dernier message de la page précédente :

Moi je préfere les talki-walki de sg1 pas se que sa a pas l'air de bien tenir alors si quand ils se battent :p90: le communicateur tombent par terre ils seront dans la mouise
"Nous mourons peut être demain, mais aujourd'hui nous devons éspérer. Même si cela ne ralonge pas le temps de nos existances, elles auront quand même plus de sens." Herbert
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

En fait, c'est exactement le même concept que les com badges de Star Trek. Tout le monde est en communication avec tout le monde, quelque soit l'endroit où les personnes se trouvent.

Et sinon, pour répondre à la question, ça ne me dérange pas plus que ça. D'ailleurs, réflexion faite, je pense que ça me manquerait de ne pas les voir avec...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29

Message non lu par Iceberg »

Moi je trouve cela bien. C'est comme pour le changement des uniformes par rapport à SG-1, cela permet de mieux différencier les deux séries aux niveaux des costumes. Et cela fait plus high-tech ce qui correspond mieux à Atlantis.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Leto,Jeudi 18 Janvier 2007 18h21) Moi je préfere les talki-walki de sg1 pas se que sa a pas l'air de bien tenir alors si quand ils se battent :p90: le communicateur tombent par terre ils seront dans la mouise
C'est vrai mais en attendant ils sont pas encore tombés dans la série. Remrque en plein :p90: ça ferait vraiment tache :lol:
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Sly Rebelx
Soldat
Inscrit : 05 déc. 2004, 18:54

Message non lu par Sly Rebelx »

Oui les Micos-oreillette qu'ils portent sont plus semblables aux ComBadges de Star Trek ou Babylon 5 qu'à des Talkies-Walkie...

Il Suffit d'appuyer dessus pour L'Activer, de prononcer le Nom de la personne à contacter, et une sorte de réseau automatique fait bipé L'oreillette du destinataire qui doit exercé une pression dessus pour répondre...Et une autre pression pour couper la com.

Dans ce cas précis, je n'ai jamais fait gaffe, la personne ne sait pas qui la contacte avant de répondre.

Mais ces "ComBadges" c'est seulement sur Atlantis... Sur le terrain, c'est un Talkie Walkie où est branché une oreillette, ce qui permet en cas de contact qu'aucune des personnes présentes ne portant pas d'oreillette puisse entendre la transmission....

D'ailleurs... Spoilers Saison 3
Spoiler
Dans le 3x19, Vengeance, L'équipe de Sheppard, moi je l'apelle AT1... ne porte pas les oreillettes, ils ne pensaient pas avoir besoin d'un Silence Radio, lorsque l'équipe de soutien qui vient au nouvelle les contacts on voit effectivement qu'il utilise le Talkie ce qui fait un certain bruit révelant leur position...
C'est une Différence de SGA par rapport à SG1, c'est beaucoup plus pratique que ce soit sur le terrain ou à la base.... La différence est qu'au SGC c'est inutile, ils ont les téléphones, mais en Mission, cela pourrait etre pratique d'y mettre dans SG1....

C'est comme SGA, qui a lancé de nouveaux effets speciaux pour l'intérieur du Vortex et l'entrés et sortis en Hyper Espace....

SG1 ne s'y ai pas adapté pour la Saison 8, en gardant les anciens effets speciaux, mais dès la Saison 9, elle a utilisé les mêmes....

Dans le contexte des différences, dans SG1, le personnel retire les écussons des uniformes sur les 2 épaules au SGC et les mettent qu'en Mission sur le terrain...

Alors que dans SGA, ils ne les mettent que dans la cité et les retirent en Mission sur le terrain...

D'ailleurs...Spoilers Saison 3
Spoiler
Dans le 3x10, quand Sheppard fait parti d'une équipe SG et travail au SGC, le système SGA est gardé, l'équipe SG revenait de missions et n'avait pas leur écussons.
goldengate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
Pays : france
Lieu : la cité d'atlantis

Message non lu par goldengate »

moi, cela ne me jaine pas du tout, je ne l'avais meme pas remarqué!
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

Franchement, je ne les voyais pas se ballader avec des radios en permanance...

Je possède un kit bluetooth: c'est léger, on peut l'oublier sur son oreille, et on appuie sur un bouton pour parler.C'est simple et pratique.
Dans sg1, pour prévenir, ils ont les radios en mission et un haut parleur au SGC.

Là c'est simple: on peut prévenir une personne à la fois.Eux aussi peuvent contacter seulement Weir.

Bref, ce petit appareil est utile et ne mérite surement pas 3 pages de topic ^^
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »