DOnc je me suis mis à la 3d (sur un logiciel simple hein

Le HVC de Artheval_Pe
et ici voici le miens en 3d, sous tous les angles :
3d
Dites ce que vous en pensez, j'ai d'autres projets, mais pas Stargate, Babylon 5 par exemple

Pas mal comme croquisCITATION (Tritri,Vendredi 16 Février 2007 02h00) j'ai d'autres projets, mais pas Stargate, Babylon 5 par exemple![]()
Le premier dessin est de moi. Donc, merci pour le commentaireCITATION j'aime bien ton premier dessin, t'es doue ! Je serais incapable de dessiner autre chose qu'un moi !!
Par contre l'autre je trouve un peu grossier ..
En effet c'est le dessins d'Artheval_Pe, j'ai marqué que je m'étais inspirer de son dessin du vaisseau pour le faire en 3d.CITATION (_Thor_) j'aime bien ton premier dessin, t'es doue ! Je serais incapable de dessiner autre chose qu'un biggrin.gif moi !!
Par contre l'autre je trouve un peu grossier ..
Je les ai rajouté par la suite ^^, mais j'ai la flemme de refaire des screen ^^.CITATION (Artheval_Pe) Joli modèle 3d, tritri. J'aime bien la multitude de réacteurs à l'arrière, comme je les imaginais. (avec juste en plus deux sorties carrées des hyperpropulseurs aux extrémités, sur les cotés) wink.gif
Le modèle est très bien, fidèle au dessin. Bravo, parce que t'as réussi à rendre tous les cotés tarabiscotés de la forme du vaisseau.
Comptes-tu le détailler plus ou en rester là ?
En effet c'est ma première modélisation 3d, mais en même temps le logiciel est très simple (pas comme Maya, ou 3ds qui sont des casses têtes pour moiCITATION (B.Carter) si c'est ton premier 3D t'a du talent ohmy.gif
très cool comme vaisseaux happy.gif
J'ai essayer de respecter au maximum les proportions du dessin de Artheval_Pe, comme je n'avais qu'un angle de vue, j'ai parfois du extrapoler.CITATION (lotus006) Pas mal comme croquis smile.gif mais la hauteur elle ne fais pas trop proportion avec les autres mesure (largeur, longueur) je pense en tous les cas :S
Et pour les projets est-ce qu'il y a DS9 ? ca serait cool tongue.gif
CITATION (Cetus,Vendredi 16 Février 2007 21h45) Dans Stargate les hyperdrives s'éclairent bleus...
Voir le Prométhée etSpoiler
lorsque l'Appolo quitte Asura.
C'est tout simplement la première fois qu'on les voitCITATION (balrog8,Vendredi 16 Février 2007 21h50)CITATION (Cetus,Vendredi 16 Février 2007 21h45) Dans Stargate les hyperdrives s'éclairent bleus...
Voir le Prométhée etSpoiler
lorsque l'Appolo quitte Asura.Pour le prom, je pense que ces propulseurs bleutés peuvent étres allumés en espace conventionnel.Spoiler
Ce que tu voit sur l'Apollo ne sont que des boosteur, les DSC n'ont pas de propulseur bleutés, méme en hyperespace.
Si on peut voir sur les images du Dédale quatre grosses sorties à l'arrière s'allumer lorsqu'ils passent en hyperespace. (the siege part 3, par exemple) Et ce ne sont pas des boosters car jamais utilisés en espace conventionnel et passer en hyperespace ne demande pas d'accélération conventionnelle.CITATION Des sorties hyperpropulsion? Mais ça existe pas!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot