Dernier message de la page précédente :
Tiens malikay c'est mes dernières vidéos :batailles spatiales
vaisseaux terriens
merci de les ajouter

Dernier message de la page précédente :
Tiens malikay c'est mes dernières vidéos :là, je n'y peut rien, la vidéo deux est de trés movaise qualité, je le reconnais, mais la vidéo 1 demande quand meme un petit détour, la qualité y est bien supérieure!!CITATION goldegate tes vidéos sont pas mal mais c'est dommage que la qualité des images est assez médiocre ca gache un peu le clip
je suis désolé, mais la difusion de musique sur internet est illégale, pour avoir la musique j'ai du acheter le CD. je ne voudrais pas étre désagréable mais je ne veut pas avoir de probléme au niveau des choses illégales. j'espere que tu comprend, désolé.CITATION par contre ce serai sympa si tu pouvais m'envoyer la musique de la deuxième vidéo par e-mail
comme je n'avais rien à faire cet aprés midi, j'en est profité pour réaliser la vidéo sur le croisade oris que j'avais annoncé:CITATION je rajouterais une vidéo sur la croisade oris probablement dans le courant de la semaine prochaine.
En effet, elle vaut le déplacement
comme je l'ais marqué au dessus:CITATION (Conan67,Dimanche 11 Mars 2007 09h09) PS : Pourrait tu me donner stp la musique de celle ci par MP, j'ai adorer la bande sonmerci
encore mille fois désolé.CITATION je suis désolé, mais la difusion de musique sur internet est illégale, pour avoir la musique j'ai du acheter le CD. je ne voudrais pas étre désagréable mais je ne veut pas avoir de probléme au niveau des choses illégales. j'espere que tu comprend, désolé.
je sais, je sais. je ne suis pas trés bon en français, surtout en orthographe.CITATION Chacun peut faire des fautes, mais dans un clip j'aurais préféré que tu relises...
c'est faitCITATION (malikay,Dimanche 11 Mars 2007 13h24) @Goldengate : tu devrais te créer un topic pour tes vidéos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit