Stargate Atlantis Saison 1 et 2 en pré-commande
X-Files Saison 1 et 2 (en attente de me faire l'intégrale)
Friends l'intégrale
Millenium Saison 1 et 2
Les Experts Saison 3
Dingue de Toi Coffret Best Of
et Tarzan Saison 1,2,3 pour mes gosses
Battlestar Galactica (saison 1 et 2 + minisérie enregistrèe sur M6)
Lost (saison 1)
Minisérie Disparition
Rome (saison 1)
+ Farscape (saison 1), Babylon 5 (saison 1, 2, 3), Firefly (mais pas en DVDs )
Et oui pas de Stargate ... sa revient trop cher de tous acheter.
Dernière modification par Tritri le 25 janv. 2007, 07:11, modifié 1 fois.
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
CITATION
(Nauno,Vendredi 26 Janvier 2007 18h39)
Moi, j'vien de refaire ma collection Stargate avec: le film, et toutes les saisons en trois coffret jusqu'à la saison 9.
Et je compte bien acheter la saison 10 ainsi que les deux téléfilms lorsqu'ils sortiront !!
Moi aussi ..je me demande combien j'ai dépensé pour tous ça !
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Il y a un truc qu'il faudrait qu'on m'explique là : ça fait déjà plusieurs semaines, et même pour certains bien plus que ça, que je vois des gars dirent qu'ils ont la saison 9 de StarGate SG-1 en DVD, mais si c'est juste des DivX moi ça m'intéresse pas hein, ce qui m'intéresse ce sont bien les coffrets DVDs de séries achetés que vous avez chez vous.
Dernière modification par Anubis. le 26 janv. 2007, 19:33, modifié 1 fois.
CITATION
(Anubis.,Vendredi 26 Janvier 2007 19h33)
Il y a un truc qu'il faudrait qu'on m'explique là : ça fait déjà plusieurs semaines, et même pour certains bien plus que ça, que je vois des gars dirent qu'ils ont la saison 9 de StarGate SG-1 en DVD, mais si c'est juste des DivX moi ça m'intéresse pas hein, ce qui m'intéresse ce sont bien les coffrets DVDs de séries achetés que vous avez chez vous.
J'ai les coffrets 2 DVD de la saison 9 depuis quelques mois déja !
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
CITATION
(LionelGater,Vendredi 26 Janvier 2007 20h58)
CITATION
(Anubis.,Vendredi 26 Janvier 2007 19h33)
J'ai les coffrets 2 DVD de la saison 9 depuis quelques mois déja !
Ouais, mais sur le topic ça remonte à beaucoup plus loin que ça pour certains...
Stargate saison 1 à 8
Atlantis saison 1
Babylon 5 saison 1 à 4
Les têtes bruléées part 1
24 saison 1
Angel sason 1
4400 saison 1
Buffy saison 1, 2 et 4
Les frères scott
Dark Angel saison 1 et 2 Battlestar galactica saison 1 et mini série Lois et clark saison 2
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
CITATION
Moi je posséde la saison 9 en coffrets 2 DVD, je les ai achetés au fur et à mesure de leur sortie car étant impatient de nature, je ne voulais pas attendre la sortie du coffret intégrale saison 9.
-Alias saison 1 à 3
-Les simpson's saison 1
-Friends saison 1
-Battlestar galactica la minisérie
-Stargate saison 8 et saison 4, saison 6 un jour j'arriverais peut-être à finir la collection
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Stargate: SG-1 saisons 1,4,6,8 et 9 Stargate: Atlantis saison 1 Star Trek: The Original Series saison 1 Star Trek: The Next Generation saison 1 Star Trek: Deep Space Nine saisons 1 et 2 Star Trek: Voyager saison 1 Star Trek: Enterprise saisons 3 et 4 Star Trek: Fan Collective Q et Borg
Bientôt: Doctor Who saison 1
@ Thor Metz: Excellente acquisition mon cher Ferengi
Stargate SG-1 : Saisons 1 à 9
Stargate Atlantis : Saison 1 + Saison 2 Volumes 1 à 4
Le Caméléon : Saisons 1 à 4 + coffret téléfilms
Alias : Saisons 1 à 4
Walker Texas Ranger Saisons 1 et 2
New : Stargate Atlantis Saison 2 Volume 5
Je possède donc l'intégralité de la saison 2 de SGA.
Dernière modification par sg1fan le 22 avr. 2007, 11:06, modifié 1 fois.
* Battlestar Galactica (saison 1 et 2 + minisérie enregistrèe sur M6)
* Lost (saison 1)
* Minisérie Disparition
* Rome (saison 1)
* + Farscape (saison 1), Babylon 5 (saison 1, 2, 3), Firefly (mais pas en DVDs wink.gif )
MAJ : Babylon 5, saison 4. Six Feet Under (saison 1). Nord et Sud (saison 1 et 2), Farscape (saison 2)
* Battlestar Galactica (saison 1 et 2 + minisérie enregistrèe sur M6)
* Lost (saison 1)
* Minisérie Disparition
* Rome (saison 1)
* + Farscape (saison 1,2), Babylon 5 (saison 1, 2, 3,4), Firefly (mais pas en DVDs wink.gif )
* Nord et Sud (saisons 1 & 2)
* Six feet Under (saison 1)
Dernière modification par Tritri le 20 févr. 2007, 07:05, modifié 1 fois.
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
Moi je n'ai aucune série .... dès que je repense à un épisode que j'ai bien aimé, je le revois exactement en mémoire. Donc du coup je n'ai aucune raison d'acheter