Les 4400

Yog Solthan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 16 nov. 2004, 16:36
Pays : France
Lieu : centre
Contact :

Les 4400

Message non lu par Yog Solthan »

Bon voilà, j'ai vu sur M6 il y a quelques jours le teaser de cette "nouvelle" sèrie. le potentiel scénaristique est plutôt intéressant.
Apparemment, elle a eu un bon succès à l'étranger, on va voir ce que ça donne en France. J'attends de voir le pilote ce soir pour me faire un avis.

Et vous, fans de Stargate, ça vous intéresse cette sèrie? Vous en pensez quoi? Et si jamais il y en a qui ont vu plusieurs épisodes, ça vaut le coup cette sèrie?
°TacKiOn-QuAnTiQuE°
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 186
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:19
Pays : Antarctique
Contact :

Re: Les 4400

Message non lu par °TacKiOn-QuAnTiQuE° »

C est bien d avoir mit ce post Yog Solthan..lol tu vas comprendre pouquoi je lol


La semaine derniere n arrivant pas a dormir, je vais chercher un film au video club du coin et je vois cette serie avec saison complete (les 4400) en DvD ( Ils sont deja la car ici c est l Australie), et je prends cette premiere saison....

.........Honnettement, je la trouve a chier sans rien, plate et froide.

Ca m a fait penser un peu a Taken avec la petite (Mais Allie et l actice est bien mieux dans la serie de Spealberg)

A X files, avec ce duo d agent enquettant sur des phenomes "paranormaux" mais (et bien qu elle n est fait que 5 episode) etant plat et sans alchimie.

A Stargate et les anciens ascendes (avec la scene final...mais je n en dit pas plus)

Et deux trois serie B avec cet homme d affaire kidnape, complotant dans son coin...

QUand a la fin, c est bacle, compresser, sous un format digne de Microsoft, avec plantage complet a la fin, alors que l idee est tres bonne (mais pas nouvelle).Sans doute ont ils etait prit de court et ont voulut finir avec un debut de reponse...mais ca fait plante tout.

Reste la premiere scene d intro de la Serie, avec cette "comette" arrivant, et nous montrant l impact sur l humanitee...mais on n y croit pas vraiment...et cette Sphere ainsi que la scene final au effet speciaux passables.


Vous ne louperez rien a ratter cette serie, mais a vos propres critiques et opinions :)..



Voila mon opinion,je ne sais meme pas si une saison 2 est prevue (enfin suite de saison 1) mais ca ne presse pas lol :P
Budvar/Kree
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 137
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:53
Pays : Suisse
Lieu : Vaud - Suisse

Re: Les 4400

Message non lu par Budvar/Kree »

Cette série a déjà passé sur la TSR (Télévision Suisse Romande) il y a 1 ou 2 mois et j'ai assez bien aimé. Donc pourquoi pas la regarder, t'y perd rien... Et il y a très peu d'épisodes! Mais j'ai trouvé pas mal! ;)
3spo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Re: Les 4400

Message non lu par 3spo »

Personnellement, j'apprécie beaucoup cette série (courte).

Je ne la trouve pas plate comme l'avance °TacKiOn-QuAnTiQuE°, mais il est sur qu'il ne s'agit pas ici de SG1 avec des explosion à tout va ^_^ ...

Le seul défaut de cette série, c'est la cohérance / le réalisme, certaines fois... mais c'est pas bien génant! :)

Et ayant vu les 5 épisodes qui composent la saison 1, en arrivant à la fin de celle-ci, je suis impatient de voir la saison 2... la série a donc réussi à m'accrocher... :rolleyes:

Pour finir, je te conseille donc de regarder non seulement le Pilot, mais aussi les autres épisodes (1 épisode c'est un peu court pour se faire une opinion), étant donné qu'il y en a 5... ça devrait pas te prendre trop de ton temps :P

Sur ce, ++
:anno:
Ilu
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 401
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12
Pays : France

Re: Les 4400

Message non lu par Ilu »

5 excellents épisodes. On ne s'ennuie pas du tout quand on regarde ça. Les relations entre les personnages sont intéressantes, et le tout est bien ficelé.

Vivement la saison 2, qui elle comptera 13 épisodes au moins me semble-t-il :)
Yog Solthan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 16 nov. 2004, 16:36
Pays : France
Lieu : centre
Contact :

Re: Les 4400

Message non lu par Yog Solthan »

Merci pour vos réponses, j'y perds rien à regarder, surtout qu'elle est courte. De toute façon, on verra ce soir ce que ça donne :)
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Les 4400

Message non lu par nikolai »

La deuxième saison commence à être tournée à Vancouver dès le mois de février, et aura bien treize épisodes. Elle sera diffusée cet été sur USA Network.
Salazar
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 26 janv. 2005, 19:37
Pays : France

Re: Les 4400

Message non lu par Salazar »

Je viens de regarder la série 4400

Vraiment bonne série, ça me rappelle un peu X-men mais je trouve que le scénario n'est pas ennuyeux.

Vivement Mercredi prochain yerk
Yog Solthan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 16 nov. 2004, 16:36
Pays : France
Lieu : centre
Contact :

Re: Les 4400

Message non lu par Yog Solthan »

Bon, ça y est, le pilote est passé sur M6.
Le début a l'air plutôt convaincant même si j'aurais aimé que le suspens dure plus longtemps à propos de la comète.

Comme dit Salazar, vivement la suite
3spo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Re: Les 4400

Message non lu par 3spo »

Perso, je vous conseille à tous la VO car les voix de Mickey qu'on les acteurs en VF... <_<
De plus, la transcription en Français rend certaines répliques plates... Comme beaucoup de série, la VF enlève pas mal de charme... ;)
~Kya~
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 30 sept. 2004, 16:04
Pays : France

Re: Les 4400

Message non lu par ~Kya~ »

je viens de voir un bout de l'épisode qui a été diffusé sur M6 ce soir et c'est clair que la trame de l'histoire est bien! enfin niveau montage, coupures entre les scènes c'est pas trop ca, et jai limpression qu'il y a trop dhistoires à la fois, ca fait brouillon... mais ca vaut quand même le coup dêtre vu je trouve!
Phénix
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 29 janv. 2005, 00:33
Pays : France

Re: Les 4400

Message non lu par Phénix »

oui, beaucoup de séries........ comme Stargate par exemple :D

enfin bon si je suis sur ce forum c'est parce que j'adore cette série, mais la VO est carrément mieux que la VF

sinon pour ce qui est des 4400, ça a l'air assez sympa, à suivre rien que pour l'ambiance savamment étudiée... et puis on peut pas se permettre de louper une série réalisée par LE maître Francis Ford Coppola.... (Le Parrain)
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Les 4400

Message non lu par kio »

déjà vu en VO durant l'été
vraiment sympa comme mini série
revoir en VF, c'est moins bien parceque les voies utilisées sont un peu space comparé à la VO.
surtout la voie de la petite fille, je m'attendait pas du tout à çà

en tout cas, je conseil à tous, c'est un peu comme Taken que j'avais adoré à l'époque
Yog Solthan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 16 nov. 2004, 16:36
Pays : France
Lieu : centre
Contact :

Re: Les 4400

Message non lu par Yog Solthan »

Pour la quantité d'histoires diffèrentes, c'est un peu normal pour un pilote, il faut bien ouvrir des "pistes" pour les futurs scénarios des épisodes.
Imagine ceux qui voient le pilote de Stargate SG1 sans avoir vu le film, ça peut paraître assez complexe à suivre, non? :D
Salazar
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 26 janv. 2005, 19:37
Pays : France

Re: Les 4400

Message non lu par Salazar »

En Vo ?

pour ceux qui n'habitent pas à l'étranger vous les trouvez où ?

et puis même, je ne comprend que le français donc même avec toute la meilleure volonté du monde je m'en sortirais pas
Guig
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Pays : France
Lieu : Bordeaux

Re: Les 4400

Message non lu par Guig »

J'ai vu les deux premier épisodes sur M6 et le début du pilote est interressant mais apprès c'est moyen, je ne trouve pas que c'est mauvais mais je n'ai pas accroché. Je ne regarderait pas la suite.
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
3spo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Re: Les 4400

Message non lu par 3spo »

CITATION En Vo ?

pour ceux qui n'habitent pas à l'étranger vous les trouvez où ?

et puis même, je ne comprend que le français donc même avec toute la meilleure volonté du monde je m'en sortirais pas

euh... sur le net... mais c'est pas très légal ;)

Pour ce qui est de la compréhension, soit t'es un peu bilingue, soit t'as les Sous-titres... ^_^

-----
CITATION J'ai vu les deux premier épisodes sur M6 et le début du pilote est interressant mais apprès c'est moyen, je ne trouve pas que c'est mauvais mais je n'ai pas accroché. Je ne regarderait pas la suite.
Essaie la VO... de plus, le pilot est vraiment pas représentatif de la série... ;) ... mais bon c'est vrai que si t'as pas accroché c'est mal parti ;)
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Les 4400

Message non lu par Ekho »

J'ai découvert 4400 ce soir, et je pense que je suis le seul boulet qui pensait que c'était un (télé)film et non une série ! Du coup, j'ai trop les boules de devoir attendre pour la suite...

Sinon, ça ressemble énormément à la BD "Rising Star", je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent...
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
dudu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27
Pays : france

Re: Les 4400

Message non lu par dudu »

ben on les trouvent en cherchant bien :P :P non serieux moi jai vu cette serie cet été et ja vraiment adoré(idem pour taken) mais c'est vrai que la version française est pas top ;) mais bon pour ceux qui hesitent a continuer franchement allez y plus les episodes avance mieux c'est :D en plus il n'y a que 6 episodes
algent
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 26 nov. 2004, 21:40
Pays : France

Re: Les 4400

Message non lu par algent »

c'est pas mal tu tout mais j'aime pas l'idée generale, c'est presque trop gros :unsure:

pour moi la meilleure mini-serie c'est Taken, meme si la petite gamine (super bien joué d'ailleur :)) s'en va :(
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit