[SPOILER] Nouvel ennemi

Répondre

Pour ou contre l'arrivée du nouvel ennemi dans SGA ??

pour
186
65%
contre
71
25%
sans avis
30
10%
Nombre total de votes : 287
CADWELL
Soldat
Inscrit : 22 janv. 2007, 19:16
Pays : france

Re: [SPOILER] Nouvel ennemi

Message non lu par CADWELL »

Dernier message de la page précédente :

moi j'ai voté oui car je verai bien comme bataille spatial plusieur dedale contre plusieur vaisseaux assuran! :rolleyes:
Illyria
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières

Message non lu par Illyria »

Peut importe qui est ce nouvel ennemis, tant qu’il ne soit pas humain. Y a pas juste des humains dans l’univers déjà qu’ils peuplent les ¾ de 3 galaxies Ils faut des aliens ALIENS !!! :ninja:

:angry: Puis qui nous débarrasse des Assuran (Réplicateur :p90: ) et nous ramènent les Wraiths
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
antaeus le nox
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 21 juin 2006, 10:20
Lieu : Pierres

Message non lu par antaeus le nox »

mais c'est quoi ca le vaisseau de grace ?? sinon en nouvel énnemi je vairais bien un truck genre gros poissons qui ont des vaisseaux plein d'eau et tout ......... non je plésente lol :blink:
naruto en force !!!!
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

C'est un vaisseau appercu dans un épisode de la saison 7 : 7X13 "le voyage interieur" ou en VO "Grace" c'est l'épisode ou Carter est seul dans le prométhé et ou elle a des hallucination .
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

CITATION C'est un vaisseau appercu dans un épisode de la saison 7 : 7X13 "le voyage interieur" ou en VO "Grace" c'est l'épisode ou Carter est seul dans le prométhé et ou elle a des hallucination
Heu...oui mais t'es sûr que cet "ennemie" va durer très longtemps?
C'est on pourrait peut être le rencontrer dans les deux premiers épisodes de la saison 4 et ils serait vraiment très intéressants mais...enfin bon, je ne croit pas que ce soit l'ennemie dont nous parle Malozzie.
antaeus le nox
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 21 juin 2006, 10:20
Lieu : Pierres

Message non lu par antaeus le nox »

ha dacord merci psy d'avoir écléré ma lentairne !! :rolleyes:
naruto en force !!!!
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION EDIT : on parle d'un nouvel énemi imprévisible, qui a dit nouvelle race ? cela ne pourrait pas être le retour de Aiden Ford ?
Non, parce qu'il est dit qu'on a rencontré cet ennemi dans SG1 tout simplement. ;)
CITATION car immaginez une allience des trois races ennemi pour nous vaincre ca ne serait pas très bon pour atlantis !!!
jusement non, les scénaristes ne sont pas fous au point de laisser 3 ennemis en activité dans pégase et voulant nous faire la peau.
Il est très probable que les assurans vont faire les frais de ce nouvel ennemi et disparaitre.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Je doute vraiment que ce soit un nouvel ennemi. Une nouvelle race oui, mais un nouvel ennemi... Attendez si c'est le cas on est foutu!!! Je parle pour les humains en général, car on a les wraith, les assurans, les Oris,
Spoiler
ainsi que les nouveaux ennemis du téléfilm.

C'est pour cela que je doute... Mais bon ci cela sera révèle etre vrai, y a interet a ce qu'ils soient sensationnels!
Dernière modification par Jackson2b le 26 févr. 2007, 14:52, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09

Message non lu par Magon »

CITATION (tarkan 13,Lundi 26 Février 2007 14h01) Il est très probable que les assurans vont faire les frais de ce nouvel ennemi et disparaitre.
je suis malheureusement obligé d'être d'accord: les asurans vont faire les frais de mauvais scénaristes, sur ce coup là en tout cas...

faire 2 ou 3 épisodes et en terminer avec une race dont tous les fans savent honnêtement qu'elle est presque invulnérable, ça relève de l'amateurisme......

Une série n'est pas faite pour montrer des tatonnements, mais pour élaborer une histoire cohérente...en revoyant ces épisodes, je vois des projets, des brouillons, superbes, mais sans finalité......
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Une question
Spoiler
L'enemi du téléfilm pourrait il avoir un lien avec ce nouvel enemis de stargate Atlantis???
Jackson2b
Colonel
Colonel

CITATION (Von Paulus,Lundi 26 Février 2007 15h09) Une question
Spoiler
L'enemi du téléfilm pourrait il avoir un lien avec ce nouvel enemis de stargate Atlantis???
On en sais rien pou l'instant, peut etre bien que oui, peut etre bien que non. Donc wait and see...
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

A tous ceux qui pensent que le vaisseau de Grace sera le nouvel ennemi, ça ne fera qu'amener plus de sg1 dans Stargate Atlantis, et je ne veux pas.

Au bout de 4 saisons, la série a prouvé qu'elle se débrouillait seule et pourtant...

-l'E2PZ qui les sauve saison 1 vient de la Terre: c'est celui de sg1.
-Samantha Carter débarque
-O'Neill aussi...

Oh stop ça va!

La série s'appelle stargate Atlantis, c'est une série basée sur Stargate sg1, en parallèle avec elle.
Mais elle a ses ennemis, ses héros, son histoire.

On ne va pas ramener toute la franchise sg1 sur Atlantis parce que les fans ne veulent pas de la nouvelle série!
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Un nouvel ennemi, pourquoi pas sur le principe...encore faudrait-il fixer les conditions scénaristiques de son apparition.

Cela impliquerait de ne pas laisser trop d'ennemis distincts se propager; la destruction d'un ennemi par un autre se devrait d'être crédible (cela me semble concevable, mais pas simple à réaliser tout de même).
Les objectifs de ce nouvel ennemi devraient être clairement indentifiables, et originaux par rapport à ce que l'on a pu déjà voir jusqu'ici.

Bref, tout cela suppose la réunion d'un certain nombre de conditions...
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

La suppression d'un ennemi me dérange.

Les Wraiths sont l'ennemi principal.Ils se doivent de durer...Au départ is sont maitres de la galaxie depuis 10 000ans.

Et d'un coup ils disparaissent...

Ensuite les Asurans.On les voit apparaitre saison 3, ils ne peuvent pas disparaitre maintenant.

Reste les Genii...nous sommes en bons rapports (à peu près) avec eux, je ne voix pas pourquoi ils disparaitraient...

Alors soit le nouvel ennemi s'impose avec les autres, soit il détruira un autre...Mais lequel, d'après les contraintes que j'ai écrites plus haut?
Jackson2b
Colonel
Colonel

CITATION A tous ceux qui pensent que le vaisseau de Grace sera le nouvel ennemi, ça ne fera qu'amener plus de sg1 dans Stargate Atlantis, et je ne veux pas.
Faux, car ces ennemis étaient au depart destiné a Atlantis. ;)

Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Jackson2b,Lundi 26 Février 2007 19h00)
CITATION A tous ceux qui pensent que le vaisseau de Grace sera le nouvel ennemi, ça ne fera qu'amener plus de sg1 dans Stargate Atlantis, et je ne veux pas.
Faux, car ces ennemis étaient au depart destiné a Atlantis. ;)
Ha bon tu l'as lu où ? J'me rapelle pas de l'info !!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Justement, c'est destiné à Atlantis mais c'estpassé par sg1.Et ça j'aime pas.
Je veux que la série prenne ses ailes et s'envole loin de sa grande soeur.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Que l'on veut ou non la série Atlantis est une dérivée de SG1, alors oui il y aura toujours une forte ressemblance avec SG1. Car si les scénariste veulent détruire un les Assurans, ils ont deux solutions, soit ils utilsent l'arme anti-réplicateur, soit ils faient apparaitre un nouvel ennemie qui détruit en partie les assurans.
Si les scénaristes utilise la première methode, s'est normale je trouve qu'on va détruire les replicateur, car déjà rencontrer ce type de technologie et même s'il ressemble au anciens, ils ont la même faiblesse que les réplicateurs de SG1. Après les scénaristes trouvera un moyen de les ramener s'il le veule, il y a plusieur moyen de les faire revenir.
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09

Message non lu par Magon »

CITATION (thors,Lundi 26 Février 2007 19h59) Que l'on veut ou non la série Atlantis est une dérivée de SG1, alors oui il y aura toujours une forte ressemblance avec SG1. Car si les scénariste veulent détruire un les Assurans, ils ont deux solutions, soit ils utilsent l'arme anti-réplicateur, soit ils faient apparaitre un nouvel ennemie qui détruit en partie les assurans.
Si les scénaristes utilise la première methode, s'est normale je trouve qu'on va détruire les replicateur, car déjà rencontrer ce type de technologie et même s'il ressemble au anciens, ils ont la même faiblesse que les réplicateurs de SG1. Après les scénaristes trouvera un moyen de les ramener s'il le veule, il y a plusieur moyen de les faire revenir.
Oui c'est une série dérivée, oui il y a une ressemblance avec SG1: le problème n'est pas là. IL est de savoir jusqu'à quel point les scénaristes vont infuser du SG1 dans SGA.

La deuxième branche de l'alternative est absurde: un nouvel ennemi ne peut pas détruire les asurans:

1 pourquoi alors ne sont ils pas apparus avant? Pourquoi attendraient ils la saison 4 pour commencer à attaquer?

2 C'est une civilisation COMME les réplicateurs, mais c'est une ressemblance. Il y a sans doute au niveau de leur constitution quelque chose de plus abouti, et ils ont la technologie ancienne: une cité identique, donc un savoir sans doute aussi vaste. Ils ont sans doute étudié le problème de leur extermination sous toutes les coutures, et produit les programmes adéquats.

Bref: soit on les oublie, comme les asgards, mais ce sera difficile puisqu'on leur a quand même fait sauter une cité volante, soit ils disparaissent dans un bordel scénaristique qui restera alors dans les mémoires comme le plus grand foutage de G.....

Wait and see :angry:
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Votre site déconne, je dois réécrire mon post!

Donc merci de m'avoir fait comrendre.

En effet, je ne veux pas qu'sg1 envahisse Atlantis d'une façon ou une autre:

-soit par ses personnages, comme Carter, Woolsey et O'Neill
-soit par ses idées, comme le retour des Réplicateurs (Asurans)
-soit par les interventions de sg1, soit par les ennemis (Vaisseau de Grace, Kull...), par ses objets (E2PZ trouvé par sg1), ou autres.

Maintenant j'attends la saison 4 avec impatience mais j'ai peur d'être déçu.Alors je pourrais éventuellement me replier sur la 3ème série en préparation...

Dernier point: trop de changement!

On verra moins Weir, la cité est déplacée, on a de nouveaux personnages, de nouveaux ennemis etc...
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Perso le vaisseaux de Grace j'y croit moyen , mais parmit les race vu dans SG1 je croit que c'est encore celle que je préférait en nouvel ennemis .

Et puis arrété de Hurlé au scandale , en quoi faire intervenir un vaisseaux qui n'a fait qu'apparaitre dans un zode , revient-il a envahir SGA a coup de Sg1 ?
Tant ceux qui se plaigne de Carter dans SGA je peut comprendre (mais veut mieu attendre avant de jugé) Tant là je comprend vraiment pas vos coup de geule ...
Ce qui compte ce n'est pas d'ou vien l'idée , alors même si le vaisseau vien d'un zode de SG1 , mais que cette race est traité de façon inédite , qu'est-ce qui vous dérange .

Les Assurans ça c'est du copié collé grossié et franchement plutot foireux , juste une bonne excuse pour nous montré une civilisation "style" ancien .

Mais bon chaque année c'est pareil , si il n'y a pas de changement on traite les sénariste de trouillard sans courage , et quand il annonce ya toujours un bon troupeau qui s'offusque par ce qu'il ont peur de ce changement .
Alors pour une fois arrété de gémir , et voyé plutot le potentiel positif qui existe dans ces idée , plutot que de ce focalisé sur le négatif .
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »