Dernier message de la page précédente :
moi j'ai voté oui car je verai bien comme bataille spatial plusieur dedale contre plusieur vaisseaux assuran!
Dernier message de la page précédente :
moi j'ai voté oui car je verai bien comme bataille spatial plusieur dedale contre plusieur vaisseaux assuran!Heu...oui mais t'es sûr que cet "ennemie" va durer très longtemps?CITATION C'est un vaisseau appercu dans un épisode de la saison 7 : 7X13 "le voyage interieur" ou en VO "Grace" c'est l'épisode ou Carter est seul dans le prométhé et ou elle a des hallucination
Non, parce qu'il est dit qu'on a rencontré cet ennemi dans SG1 tout simplement.CITATION EDIT : on parle d'un nouvel énemi imprévisible, qui a dit nouvelle race ? cela ne pourrait pas être le retour de Aiden Ford ?
jusement non, les scénaristes ne sont pas fous au point de laisser 3 ennemis en activité dans pégase et voulant nous faire la peau.CITATION car immaginez une allience des trois races ennemi pour nous vaincre ca ne serait pas très bon pour atlantis !!!
je suis malheureusement obligé d'être d'accord: les asurans vont faire les frais de mauvais scénaristes, sur ce coup là en tout cas...CITATION (tarkan 13,Lundi 26 Février 2007 14h01) Il est très probable que les assurans vont faire les frais de ce nouvel ennemi et disparaitre.
On en sais rien pou l'instant, peut etre bien que oui, peut etre bien que non. Donc wait and see...CITATION (Von Paulus,Lundi 26 Février 2007 15h09) Une questionSpoiler
L'enemi du téléfilm pourrait il avoir un lien avec ce nouvel enemis de stargate Atlantis???
Faux, car ces ennemis étaient au depart destiné a Atlantis.CITATION A tous ceux qui pensent que le vaisseau de Grace sera le nouvel ennemi, ça ne fera qu'amener plus de sg1 dans Stargate Atlantis, et je ne veux pas.
Ha bon tu l'as lu où ? J'me rapelle pas de l'info !!CITATION (Jackson2b,Lundi 26 Février 2007 19h00)Faux, car ces ennemis étaient au depart destiné a Atlantis.CITATION A tous ceux qui pensent que le vaisseau de Grace sera le nouvel ennemi, ça ne fera qu'amener plus de sg1 dans Stargate Atlantis, et je ne veux pas.![]()
Oui c'est une série dérivée, oui il y a une ressemblance avec SG1: le problème n'est pas là. IL est de savoir jusqu'à quel point les scénaristes vont infuser du SG1 dans SGA.CITATION (thors,Lundi 26 Février 2007 19h59) Que l'on veut ou non la série Atlantis est une dérivée de SG1, alors oui il y aura toujours une forte ressemblance avec SG1. Car si les scénariste veulent détruire un les Assurans, ils ont deux solutions, soit ils utilsent l'arme anti-réplicateur, soit ils faient apparaitre un nouvel ennemie qui détruit en partie les assurans.
Si les scénaristes utilise la première methode, s'est normale je trouve qu'on va détruire les replicateur, car déjà rencontrer ce type de technologie et même s'il ressemble au anciens, ils ont la même faiblesse que les réplicateurs de SG1. Après les scénaristes trouvera un moyen de les ramener s'il le veule, il y a plusieur moyen de les faire revenir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit