[SPOILERS] Saison 4

Répondre
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par T13 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION bien sur en première position l'ennemi de grace
çà c'est pourtant bien terminé pour nous comme pour eux grace à nous en plus :D
En fait, à la fin de l'épisode on se quitte comme si de rien n'était.

En fait, pour savori quel pourrait être le nouvel ennemi dans cetet saison 4, il faut un motif.
C'est pour çà que je ne pense pas que le vaisseau de grace et la race qu'il représente vienne nous chercher des noises dans pégase: il n'ont aucune raison de le faire.

Les ashens, les reetoux et autres races belliqueuses auxquelles ont a eu à faire et que çà c'est terminé par la force otn toutes les raisons de nous en vouloir.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Metrab
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 255
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Pays : France
Lieu : Atlantis

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Metrab »

CITATION çà c'est pourtant bien terminé pour nous comme pour eux grace à nous en plus 
En fait, à la fin de l'épisode on se quitte comme si de rien n'était.
Euh qu'est-ce que tu veux dire par là ? j'avais jamais entendu parlé d'un truc comme ça !
CITATION C'est pour çà que je ne pense pas que le vaisseau de grace et la race qu'il représente vienne nous chercher des noises dans pégase: il n'ont aucune raison de le faire.
Les scénaristes peuvent en trouver des raisons. Bonnes ou mauvaises d'ailleurs. Mais ils sont forts pour ça.
Dernière modification par Metrab le 24 févr. 2007, 12:33, modifié 1 fois.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
hatak
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 296
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par hatak »

CITATION EDIT : Je voudrais dire à ceux qui ne veulent pas voir des nouveaux ennemis humanoïdes que c'est inhérent à la série, car ce sont les anciens qui ont crée la vie, donc des êtres capables de penser..etc et donc d'être jaloux, belliqueux.... enfin c'est ce que je pense ! Donc à mon avis pas de surprise pour la nouvelle race annoncée !
Personnellement, je pense que des creatures comme les reetous, les goaoulds, ou autres organismes bizzares n'ont pas été créés par les anciens mais qu'ils ont évolués normallement depuis des millions d'années. Sinon ca voudrait dire que presque la totalité des races de la voie lactée ont moins de 5 millions d'années ?!!

Il vaut mieux que ces nouveaux ennemis soient tres differents !!
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Lord_Sokar »

je crois franchement que vous faites fausse route en allant deja chercher toutes les races deja vues qui pourraient apparaitre comme nouvel ennemi de Atlantis . :huh:

Honnetement , je vois pas pourquoi ils iraient encore nous rechercher une race deja vu .
je crois qu' ils l' ont bien compris , les gens veulent une nouvelle race, toute fraiche , qui apporte de nouvelles possibilités scénaristiques inédites , en ne réutilisant plus les memes ficelles que dans SG-1 pour les vaincre .
Je serais très décu personnellement s' ils recyclaient encore un ennemi de Sg-1 :(

Ils l' ont bien dit , ca sera surprenant , prenant , bref je crois qu' ils vont nous pondre une nouvelle race que j' espère la plus passionante possible avec des représentants crédibles , des attitudes crédibles , des vaisseaux très innovants et je croise les doigts pour que ca soit une race brillante , fine et surtout pas bourrin , cliché du barbare de base qui veut tout tuer .
On verra aussi si ca sera une race à apparence humaine , mais pour le budget de la série , ca me semble presque inévitable de toute facon . ;)
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par wickette »

et pourquoi pas les furlings ????????
Bon peut être que je dis une grosse bourde mais c'est possible non ?
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Psy »

CITATION (Metrab,Samedi 24 Février 2007 12h18)
CITATION C'est pour çà que je ne pense pas que le vaisseau de grace et la race qu'il représente vienne nous chercher des noises dans pégase: il n'ont aucune raison de le faire.
Les scénaristes peuvent en trouver des raisons. Bonnes ou mauvaises d'ailleurs. Mais ils sont forts pour ça.
Je pense qu'il est peu tard maintenant pour nous ressortir la race de "Grace" , ou serait-il passé pendant 3 ans ? Pourquoi allé dans pégase alors que le seul vaisseaux de cette race que l'on ait jamais vu était dans la voie Lactée ?
Nous ressortir cette race en saison 9 de SG1 , ou encore dans les 2 première de SGA a la rigueur pourquoi pas ... mais les faire apparaitre en saison 4 aprés 3 ans d'oubli , bonjours l'explication pour resté cohérant .

Je suis aussi partisan d'une nouvelle race inédite , si possible non humaine , sans lien direct avec les ancien . Avec un vrai dévelloppement de leur psychologie . Mais en tout cas il faut de l'innovant de la prise de risque pour ce démarqué de ce qu'a fait SG1 ...
Metrab
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 255
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Pays : France
Lieu : Atlantis

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Metrab »

CITATION je crois franchement que vous faites fausse route en allant deja chercher toutes les races deja vues qui pourraient apparaitre comme nouvel ennemi de Atlantis .
Malozzi a clairement dit que ce serait une race déjà rencontrée dans SG-1.
CITATION et pourquoi pas les furlings ????????
Bon peut être que je dis une grosse bourde mais c'est possible non ?
Non. Ce sera des nouveaux ENNEMIS. Les furlings fesaient partis de l'alliance des quatre c'est des "gentils".
CITATION Je pense qu'il est peu tard maintenant pour nous ressortir la race de "Grace" , ou serait-il passé pendant 3 ans ? Pourquoi allé dans pégase alors que le seul vaisseaux de cette race que l'on ait jamais vu était dans la voie Lactée ?
Je trouve plus cohérent que l'on revoie cette race plutôt que de faire comme si elle n'avait jamais existée. Vu leur technologie ce serait pas étonnant qu'ils ressurgissent. Après la raison... c'est une autre histoire.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par wickette »

Bon j'ai rien dit !!!!!!! lol :P
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par T13 »

CITATION Je trouve plus cohérent que l'on revoie cette race plutôt que de faire comme si elle n'avait jamais existée. Vu leur technologie ce serait pas étonnant qu'ils ressurgissent
Qui dit nouvel ennemi dit forcément très dangereux et donc ayant une grande puissance de feu. Le vaisseau de grace était plus fort que le notre et donc çà correspond à la description de ce nouvel ennemi.

Cependant, à la fin de l'épisode on ne peut pas dire que l'on se quitte en mauvais terme alors je me pose des questions: pourquoi viendraient ils dans pégase en étant notre ennemi ??
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par lokilanjkiller »

je me recite

CITATION les asurans sont un ennemi interressant, bien que inspiration des replicateurs. les asurans nous permettent indirectement d'en apprendre plus sur les anciens, leur mode de vie, leur architecture... un tel ennemi ne doit pas etre eliminé aussi facilement, il est un coeur de la serie. rappelons nous qu'ils ont resisté a l'attaque des anciens, bien que la notre soit de nature-dakara et non projectiles, je soutiens que les asurans doivent exister encore au moins une saison et meme plus. je verrais bien des asurans en reconstruction, ainsi ils seraient ralenti et non detruit.
je suis curieux de voir leur plan contre les wraiths, etre activé.

Pour moi deux acteurs veritable font la serie, la citée et les wraiths.
Ainsi donc le budget doit etre concentré pour developper ces deux ennemis, et notamment la civilisation wraith. les scenaristes ne peuvent se permettrent de nous faire attendre plus longtemps.

un nouvel ennemi d'une telle envergure est hors de question. Cela devrait etre un ennemi secondaire comme les genis, il ne seraient pas forcement humain mais nos interet seraient les memes, notre ennemi (les wraiths) le meme, mais nos methodes differentes. La cause du conflit genis-terrien c'est la citée, on ne peut s'allier a des wraiths deviants car ceux ci doivent manger des humains, ainsi il faut trouver une relation aussi complexe.

je suis partisan d'une civilisation extraterrestre insolite, a un physique bien different des humains et autres wraiths possedant le meme niveau technologique que la terre en 2007. (encore plus interressant que si ces aliens etaient super evolués je trouve. Ainsi un partage de la citée serait interressant du moins ces debats politiques..)
je le met en spoiler tout de meme :
Spoiler
la citée est dans l'espace, on peut arriver en orbite d'une planete habitée par cette race (donc de niveau terre en 2007), (eventuellement possede un avant poste ancien), nous serions contraints par l'energie et notre besoin de ressources nutritives de rester en orbite et eux auraient besoin de nous pour se defendre des wraiths (nous les aiderions eventuellement lors d'une bataille en guise d'introduction), ainsi chacun aurait besoin de l'autre, mais nous aurions peur de ne plus avoir de ressources (en plus nous ne pourrrions plus nous deplacer car le bouclier devrait rester actif sans cesse) et eux auraient peur d'une invasion atlante.
nous assisterions a une guerre froide complementaire et innovante. Nous devrions coexister et echanger des informations technologiques et de commerce.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Atchoum »

Vu qu'un sujet a été créer exprès pour ce nouvel ennemi, je crois qu'il est mieux de poursuivre le débat sur eux là-bas histoire de pas créer du "flood" avec la répétition des même trucs dans les deux sujets ;)
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par altheran »

juste une remarque sur la saison 4 sa serait bien que l'équipe visite la cité lantienne sur athos car on la voit mais ils ont jamais parlé d'une visite las bas qui sait ce qu'il y a dans cette endroit?
a mon avis les développeurs non plus ne savent pas mais bon ...
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Metrab
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 255
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Pays : France
Lieu : Atlantis

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Metrab »

CITATION sa serait bien que l'équipe visite la cité lantienne sur athos car on la voit mais ils ont jamais parlé d'une visite las bas qui sait ce qu'il y a dans cette endroit?
Euh... je vois pas de quoi tu parles c'est dans quel épisode ? :huh:

Mais ce qui serait bien dans la saison 4 c'est qu'on sache ce que sont devenus les athosiens après le départ de Lantia de la cité. On sait pas s'ils sont dans l'Apollo ou toujours sur la planète , s'ils ont été ou non informés du départ de la cité et si les atlantes comptent retourner les voir maintenant qu'ils n'ont plus de porte. Je compte sur des éclaircissements de la part des scénaristes.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par lokilanjkiller »

par defaut puisqu'il y avait menace, les athosiens devaient etre sur la citée, voir un vaisseau terrien, mais moins logique.

la citée athosienne est montré dans le pilote. ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Metrab
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 255
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Pays : France
Lieu : Atlantis

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Metrab »

CITATION par defaut puisqu'il y avait menace, les athosiens devaient etre sur la citée
C'est ce que je me suis dit au début, mais enfait ils sont en effectif réduit sur la cité, tout le reste est à bord de l'Apollo. Alors avec en plus les Athosiens ça m'étonnerait, le vaisseau n'a pas une telle capacité. A moins qu'ils aient trouvé une solution pour avoir de l'air plus longtemps. Mais alors ca aurait mérité d'être cité dans l'épisode.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par mara »

Un épisode que j'ai particulièrement envie de voir est Reunion, qui semble avoir toute la grandeur d'un cross-over que les fans attendent.

En effet, hier, dans son blog, Mallozzi a dit que :

Teal'c fera une courte apparition dans cet épisode :
CITATION Question de fan : “Have you already decided the episode Chris Judge would be in of SGA? And will Tealc actually be in Atlantis, or will it be a situation like Pegasus Project?”
Réponse: It will be a cameo in an episode called Reunion.
On reverra d'autres Satedans, du peuple de Ronon :
CITATION Question de fan : “In Trinity we learned that there were other Satedan survivors. Will we see any more of them?”
Réponse: Check out Reunion.
Un mix des genres qui paraît très très intéressant... Le titre semble prendre toute sa signification, là...
Et je suis de plus en plus convaincue que Sam arrive dans ce zode...

Ah, aussi, il semblerait que le trio de tête Adrift/Lifeline/Reunion soit une sorte de "trilogie", sans en être une... En espérant que c'est vrai, car le fait de tirer un arc aussi prometteur que celui commencé dans First Strike serait très intéressant...


D'autres infos en vrac :

Teyla aura son propre zode écrit par Carl Binder... Dans un autre style (moins intéressant), les éternelles séances d'entraînement seront toujours là...
CITATION I’ve just finished reading an excellent revelatory Teyla script written by Carl Binder. Teyla fans are in for a treat with this one.

Teyla will do plenty of sparring in season four.
On reverra la station centrale du pont intergalactique, et une bonne chance de revoir Caldwell :
CITATION The midway station will be featured in season 4. Hopefully, we will see Caldwell.
Les personnages vont être assombris dans la saison, et on verra différentes facettes de John :
CITATION There will be some decidedly dark developments in the back half of season 3 and into season 4.

We’ll see the many sides of John in season 4.
Amanda Tapping sera au générique de la saison 4 :
CITATION Question de fan : “Come Season 4, will Amanda Tapping be seen in the Opening Credits?”
Réponse: Yup.
Par contre, Mallozzi élude gracieusement toutes les questions posées sur Elizabeth... Tout ce qu'il veut bien en dire, c'est qu'ils n'ont pas encore décidé du nombre d'épisodes dans lequel elle sera, et que la décision de faire passer son personnage en récurrent a été prise avant de décider d'amener Carter...

Toutes les quotes viennent du blog de Joseph Mallozzi.
Dernière modification par mara le 27 févr. 2007, 18:31, modifié 1 fois.
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Jackson2b »

CITATION Teyla aura son propre zode écrit par Carl Binder
Des episodes consacrés au persos, deja que j'avais pas aimé ce genre d'episode dans la saison 3... Enfin quoi que la c'est Teyla donc...
CITATION Amanda Tapping sera au générique de la saison 4 :
Amanda au générique, oula! Cc'est quand meme un peu exageré je trouve.
CITATION Les personnages vont être assombris dans la saison
Ils devaient faire ca depuis la fin de saison 2, epserons que cette fois ci ce soit vrai.
CITATION Par contre, Mallozzi élude gracieusement toutes les questions posées sur Elizabeth... Tout ce qu'il veut bien en dire, c'est qu'ils n'ont pas encore décidé du nombre d'épisodes dans lequel elle sera
Mais c'est temporaire?? Je veux dire c'est juste pour cette saison? Et cette decision de la mettre en récurrent a été prise pour une raison scénaristique??
Sinon je dirait que 5 a 10 episode ca suffit, tant qu'elle n'y apparait pas 30 seconde, et qu'elle y joue un role important.

Je critique je sais, mais j'ai tellement été decu par les saison 2 et 3 (les scénaristes ont plombé la serie avec), que pour l'instant je ne suis pas tres confiant envers la qualité de la saison 4.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par tit chaton »

CITATION (mara)
CITATION The midway station will be featured in season 4. Hopefully, we will see Caldwell.
On reverra la station centrale du pont intergalactique, et une bonne chance de revoir Caldwell
Ouf car je commençais à désespérer de plus revoir et Calwell, et le pont intergalactique.

Le titre reunion est vachement intrigante et si en plus s'y s'ajoute Teal'C :blink:.
D'ailleurs, c'est peut être dans cet épisode que nos ennemis appraîtront non :huh: ?
CITATION (Jackson2b)
CITATION (mara) Les personnages vont être assombris dans la saison
Ils devaient faire ça depuis la fin de saison 2, espérons que cette fois ci ce soit vrai
Et les premiers épisodes de la saison 2 ne révélaient peut pas la nature immonde de l'équipe (rappelez vous avec le retrovirus, l'expérience sur Mickael, le "massacre" des humains-wraiths de Misbegotten), si avec ça les personnage ne se sont pas assombrit...^^.

Bon en gros cette quatrième saison s'annonce bien, mais moins bien alléchante que la troisième saison, mêmes les spoilers me font moins bavés (au sens figuré ) que ceux que j'ai lu il y a 1 an environ et en plus avec ce nouvel ennemie je suis vraiment sceptique...
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par daniel-jackson83 »

Carter au générique ? Ca va faire bizzare :o j'aurais préféré Daniel, m'enfin....peut-être viendra-t-il par la suite.

Un épisode sur Teyla, enfin !! Mieux vaut tard que jamais ^_^ J'éspère vraiment qu'on va en savoir beaucoup plus sur elle.

Le tout touillé avcec un nouvel ennemi, cette saison s'annonce grandiose.
CITATION Je critique je sais, mais j'ai tellement été decu par les saison 2 et 3 (les scénaristes ont plombé la serie avec), que pour l'instant je ne suis pas tres confiant envers la qualité de la saison 4.
C'est vrai que certains scénarios de ces deux saisons ont baissé la qualité de la série, mais avec la fin de SG1, je pense qu'ils vont mettre le paquet sur Atlantis.... du moins j'espère.
Magon
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 310
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Magon »

Le scénario pour teyla, il est gros comme une maison:

un lit, de la transpiration, des yeux blancs, une petite transe,
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Maman, t'es ou? Avec grand mère?

OH le méchant wraith, je le sens, je le vois..........il se peigne.................
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Jackson2b »

CITATION Sur le blog de Mallozzi, une fan a demandé quel mot, il attribuerait à chaque épisodes du début de saison 4 :


Peter writes: “If you were to assign one word for each episode in the first half of Season 4 of Atlantis […] what would they be?

Answer: Adrift (desperation), Lifeline (gamble), Reunion (roots), Travelers (rivalry), Missing (missing).
On apprend pas grand chose, mais on peut se faire une petite idée du thème de chacun des episodes.
Par contre Missing?? Nouvel episode, ou bien changement de titre pour The Seer ou Doppleganger??
Dernière modification par Jackson2b le 06 mars 2007, 12:22, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit