Dernier message de la page précédente :
Pour en revenir à Atlantis est-ce que vous avez déjà réfléchi à la tournure de la série? Et est-ce que quelqu'un a une idée concernant la période où débutera la saison 4?Samantha Carter sur Atlantis
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Pays : France
- Lieu : Paris
-
Re: Samantha Carter sur Atlantis
Bah vu la fin de la saison 3, il va bien nous falloir des réponses. D'apres ce que l'on a pus ou moins compris des infos glaner ici et là, il y aura un arc de trois épisodes pour le début de la saison. Apres, wait and see j'ai envie de dire.CITATION (O'Neill91,Mercredi 28 Février 2007 21h54) Pour en revenir à Atlantis est-ce que vous avez déjà réfléchi à la tournure de la série? Et est-ce que quelqu'un a une idée concernant la période où débutera la saison 4?
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Pour en revenir à Atlantis et sa tournure (et même de l'autres HS au dessus) il y a un(des) topic(s) exprès, ici on parle de l'arrivée de Carter dans SG-A, alors prière de revenir dans le sujet de la discussion svpCITATION (O'Neill91,Mercredi 28 Février 2007 21h54) Pour en revenir à Atlantis est-ce que vous avez déjà réfléchi à la tournure de la série? Et est-ce que quelqu'un a une idée concernant la période où débutera la saison 4?

----------
*En recherche de nouvelle signature*
----------
*En recherche de nouvelle signature*
----------
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Concernant la venue de Carter, pourquoi pas ? Cependant, j'aurais préféré la venue de Daniel, car c'est plus sa place sur Atlantis. Dr plus, il n'y a pas de linguiste et d'archéologue sur la citée. Que là, avec Carter, sa fera 3 scientifiques (Carter, McKay et Zelenka).
Enfin, on verra bien.
Enfin, on verra bien.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
ça, par contre, ce n'est pas vrai. Les scénaristes voulaient Carter dans Atlantis depuis le début. Le contrat permet de la faire venir à moindres frais (vu que l'argent est de toute manière payé), mais ce n'est pas forcémment la raison principale. Si les scénaristes voulaient de carter dans Atlantis, ils on probablement leurs raisons. Reste à voir ce que ça donnera. Dommage cependant que des personnages aient été mis au second plan pour ça... (Pour beckett, ça avait été décidé avant, mais bon, ça tombe pile)CITATION que l'on nous recolle sous pretexte de contrat Carter qui n'a pas du tout sa place dans Atlantis
PS :
Les américians paient des impots dans des proportions raisonnables. Mais, à construire, un 304, ça fait à peu près en matériel la taille de deux porte-avions. Il me semble que le prix du prométhée avait été donné. Avec la production en série des 304, ça doit permettre de limiter sérieusement les couts. Il avait été dit que le prométhée coutait quelque chose comme six ou huit milliards. Avec la production en série, et l'expérience récupérée du 303, un 304 doit couter entre 4 et sept milliards de dollards. En fait, à batir, c'est comme un énorme porte-avions avec des équipements très avancés technologiquement. Comme ceux-ci sont aussi produits en série, et qu'ils ne sont pas forcémment très cher de par leur manufacture ou les matériaux utilisés, ça ne doit pas grêver le budget tant que ça. N'oublions pas en plus générateurs, hyperpropulsion et boucliers gratuits made in Orilla.CITATION on se demande où les états unis trouvent l'argent pr construire un 304, et il en ont fait 3 (dédale odyssée et korolev) sans compter le prototype X303... et carter va se permettre d'avoir un vaisseau a elle toute seule ??? ils payent combien d'impots les américains ?
Sérieusement, une vingtaine de milliards par an pour contruire entre 1,5 et 2,5 vaisseaux chaque année, ce n'est pas si énorme à l'échelle d'une nation. Quand à garder les sommes secrètes, ça peut très bien être détourné. Par des contrats d'armement pour la navy ou l'air force surfacturés. (ça tombe bien, dans la réalité, leurs nouveaux navires leur coutent plus cher qu'ils ne devraient logiquement...)
D'accord avec toi, il est préférable d'attendre de voir ce que cela donnera. Après avoir réduit son personnage (pour moi je trouve que c'était le cas) dans SG1, donc l'avoir rendu moins intéressant, ils la transfere sur Atlantis.CITATION ça, par contre, ce n'est pas vrai. Les scénaristes voulaient Carter dans Atlantis depuis le début. Le contrat permet de la faire venir à moindres frais (vu que l'argent est de toute manière payé), mais ce n'est pas forcémment la raison principale. Si les scénaristes voulaient de carter dans Atlantis, ils on probablement leurs raisons. Reste à voir ce que ça donnera. Dommage cependant que des personnages aient été mis au second plan pour ça... (Pour beckett, ça avait été décidé avant, mais bon, ça tombe pile)
espérons simplement que les scénaristes savent ce qu'ils font, ce qui est le cas en général.
En tout cas, je suis plutôt pour car j'aime bien le personnage de Sam, et je pense qu'elle peut apporter son lot de bonnes choses à la série.
Mais un bémol quand même, je trouve dommage que Atlantis perde un peu de son "identité" en reprennant des personnages de SG1.
Wait and See.
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
-
Je suis pour, mais uniquement si elle a une raison valable, sinon c'est pas la peine.
C'est çà qui ne va pas me plaire: sa présence va aboutir à l'écartement de l'un d'eux et donc chambouler un peu l'organisation de SGA telle qu'on la connait depuis toujours.CITATION avec Carter, sa fera 3 scientifiques (Carter, McKay et Zelenka).
Un peu de changement ne fait pas de mal, mais encore faut-il qu'il soit bien fait.........
CITATION (Artheval_Pe) Si les scénaristes voulaient de carter dans Atlantis, ils on probablement leurs raisons
peut être celle ci => le nouvel ennemi qui va arriver et que l'on a rencontré dans SG1, la relation entre carter/vaisseau de "grace" dans cet épisode.CITATION (DarkSoldier) Je suis pour, mais uniquement si elle a une raison valable, sinon c'est pas la peine.
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Comme SG1 va s'arrêter, les scénaristes ont peur que les fans, du moins certains, abandonnent la franchise car beaucoup hélàs aiment SG1, mais pas Atlantis.
Donc le fait d'amener Carter et de la faire paraitre dans le générique peut en ramener. Enfin ce n'est qu'une hypothèse.

Donc le fait d'amener Carter et de la faire paraitre dans le générique peut en ramener. Enfin ce n'est qu'une hypothèse.
Ca me fait peur aussi car j'aime beaucoup le "couple" McKay / Zelenka. Les vannes qu'ils s'envoient etc....CITATION C'est çà qui ne va pas me plaire: sa présence va aboutir à l'écartement de l'un d'eux et donc chambouler un peu l'organisation de SGA telle qu'on la connait depuis toujours.
Un peu de changement ne fait pas de mal, mais encore faut-il qu'il soit bien fait.........

- inflames88
- Sergent-chef
- Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
- Pays : FRANCE
-
Je me prononce contre, Carter ne doit pas faire son packtage et venir chez atlantis. Mckay assure de trop dans atlantis et Carter va venir lui pietiné les platbande.
Si le nombre d'episode avait été reduit d'accord.
Comme RDA je suis pour quelques aparitions comme les croisement de series.
Genre Carter qui vient pour s'occuper du pont intergalactic. Ou Carter qui vient donner un coup de main a Mckay puis repart dans l'equipe sg1 en fiction. Et donne quelques details virtuels de ce qui se passe sur terre.
La d'accord mais sinon pourquoi ramener tous les acteurs de sg1 et les fusionner avec ceux de atlantis pour faire bosser tout ce petit monde ensemble.
Si le nombre d'episode avait été reduit d'accord.
Comme RDA je suis pour quelques aparitions comme les croisement de series.
Genre Carter qui vient pour s'occuper du pont intergalactic. Ou Carter qui vient donner un coup de main a Mckay puis repart dans l'equipe sg1 en fiction. Et donne quelques details virtuels de ce qui se passe sur terre.
La d'accord mais sinon pourquoi ramener tous les acteurs de sg1 et les fusionner avec ceux de atlantis pour faire bosser tout ce petit monde ensemble.
- Commandant Suprême Thor
- Capitaine
- Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
- Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)
-
Je ne suis pas contre la venue de Carter sur Atlantis, plus il y a de scientifiques, mieux c'est lorsqu'il faut trouver des solutions dans l'urgence
Dommage que Daniel ne vienne pas non plus, il aurait été sûrement très utile sur Atlantis.

Dommage que Daniel ne vienne pas non plus, il aurait été sûrement très utile sur Atlantis.
Live Alone, Die Alone.
- Mac kay4
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
- Pays : france
- Lieu : la ou je suis.
-
J'ai vote sans avie, car on ne sait pas ce que va donner Carter dans la saison 4.J'ai regarder quelles que messages et sa ma déranger que les personne qui disent être contre son apparition, car ils ne l'on pas vus ,et déjà si vous parte avec une image négatif sa va empire .
En bref il faut attendre la saison 4 pour juge si Carter et a ça place ou non .
En bref il faut attendre la saison 4 pour juge si Carter et a ça place ou non .
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."
PAROLE DE PRECHEUR
Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
PAROLE DE PRECHEUR
Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
Jsuis pour car j'adore Sam et...vu que je suis pas...fan d'Atlantis, la série m'interressera forcement plus avec Amanda
bon, après, faut voir ce qu'elle fera dedans; c'est juste dommage que Torri ne soit plus dans le cast régulier.

bon, après, faut voir ce qu'elle fera dedans; c'est juste dommage que Torri ne soit plus dans le cast régulier.
Je suis pour, d'autant plus qu'il s'est passé beaucoup de chose dans le dernier épisode de stargate Sg1
10x20
En récupérant les connaissances des Asgards, elle peut être utile pour Atlantis. De plus, on avait droit au vaisseau O'neil et le Daniel Jackson. Ca serait marrant si parmis les connaissances, Thor a ajouter un nouveau type de vaisseau pour Sam : le "Samantha Carter" D'ou l'info concernant l'arrivé de Sam avec son propre vaisseau
CITATION (DEDE093,Vendredi 16 Mars 2007 17h00) Je suis pour, d'autant plus qu'il s'est passé beaucoup de chose dans le dernier épisode de stargate Sg1
10x20 Unending
En récupérant les connaissances des Asgards, elle peut être utile pour Atlantis. De plus, on avait droit au vaisseau O'neil et le Daniel Jackson. Ca serait marrant si parmis les connaissances, Thor a ajouter un nouveau type de vaisseau pour Sam : le "Samantha Carter" D'ou l'info concernant l'arrivé de Sam avec son propre vaisseau
Spoiler
D'accrod je veux bien admettre qu'elle viennne ne vaisseau c'est ce qui a été annoncé depuis longtemps mais de la à qu'elle arrive avec un vaisseau Asgards, portant son nom, je ne pense pas. Comment on l'aurai construit? Je comprends que nous avons les synthétiseur asgard mais d ela à construire des vaisseaux avec, pas pour le moment.
et pour moi trop de scientifiques tue les scientifiques !!CITATION Je ne suis pas contre la venue de Carter sur Atlantis, plus il y a de scientifiques, mieux c'est lorsqu'il faut trouver des solutions dans l'urgence
Le "couple" mackay/zelenka est très bien comme çà, pas besoin d'un élement extérieur qui va venir perturber cette relation.
en fait, tout dépend de la manière dont laquelle les scénaristes vont l'incorporer à l'histoire et à l'équipe de manière assez visible puisqu'elle est partie pour 14 épisodes.CITATION En bref il faut attendre la saison 4 pour juge si Carter et a ça place ou non .
Spoiler
quand au fait qu'elle puisse avoir un vaisseau asgard à sa disposition, je n'y crois absolument pas tellement çà serait incohérent avec le discours que les petits gris nous ont tenus durant toutes ces années.
- Anubis_31
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
- Lieu : Toulouse
-
Ou alors elle va nous arriver avec le flambant neuf Odyssée avec le tout nouvel armada et botter le train au Wraiths pour que la saison 4 soit leur fin comme cela avait été dit à l'époque non ???
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Ca pourrait se tenir
10x20
Grace aux technologies de Unending ...
Spoiler
ca serait pas nécessairement un vaisseau Asguard, peut être un vaisseau adapté aux connaissances de Sam
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
Spoiler
De toute façon,méme avec les synthetiseurs asgard, je ne pense pas que l'on crée un jour des repliques de BS asgards, les 304 ameliorés sont suffisants.
Personnellement je suis contre l'apparition de Sam dans Atlantis, nous avons déjà McKay et Zelenka qui sont de très bon personnages interpréter par de très bon acteurs, je ne veux pas voir Sam leur voler la vedette ou même celle d’un autre personnage d’Atlantis, pour plusieurs cross-over je suis d'accord, mais pas pour un rôle principal.
Cela empêche la série Atlantis de se démarquer de sa grande sœur.
Les héros de SG-1 doivent rester les héros de SG-1, et les héros d'Atlantis doivent rester les héros d’Atlantis.

Cela empêche la série Atlantis de se démarquer de sa grande sœur.
Les héros de SG-1 doivent rester les héros de SG-1, et les héros d'Atlantis doivent rester les héros d’Atlantis.
Dernière modification par Khnoum le 18 mars 2007, 13:30, modifié 1 fois.
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)
"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)
"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)
"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)