CITATION
(Orisi,Lundi 26 Février 2007 21h40)
Ensuite à chacun ses idées.Je n'ai fait que dire qu'Atlantis peut vivre sans sg1, et qu'apporter de la première srie vers la seconde etait mauvais.
Maintenant ce n'est pas aller de l'avant, comme tu le dis, que de ramener du nouveau qui n'en est pas, car il vient de sg1.
Prenons un exemple :
Dans l'épisode 10X03 un vaisseaux Wraith est apparu , et pourtant ces ennemis son ceux de SGA est-ce que cela a changé la nature de cette ennemis vis a vis de SGA ? Non !
Si on prend l'exemple de "Grace" :
Dans le 7X13 un vaisseaux est apparu , et imaginons qu'il en fasse un ennemis pour SGA , en quoi cette ennemis pourrait considéré comme trop rataché a SG1 , alors que le seul lien entre ce vaisseaux serait fait par Carter qui pourrait remarqué qu'elle a déjà vu une fois ce genre de vaisseaux ...
Ici il ne s'agit pas d'injecté du SG1 dans SGA , mais tout bettement d'utilisé une histoire potentiel de l'univers SG , et l'apparition de ce vaisseau dans un zode de SG1 ne suffit pas a le rattaché a cette série .
Sinon dans ce cas on ne devrait pas parlé d'atlantis (la première fois qu'en en attend parlé c'est dans le 6X22) , on ne devrait pas parlé des ancien ... on ne devrait même pas parlé de la porte , bref yaurai pas de série .
Les bases de SGA s'appuie sur 7 année de SG1 , pourquoi renié ces année ? Pourquoi accepté que certain concept soit utilisé et se braqué contre d'autre ?
Alors que certain n'est pas envie que SGA devienne SG1 , je le comprend , j'irait même plus loin je suis d'accords . Mais expliqué moi une fois pour toute en quoi cette hypothèse revien a SG1iser SGA ? On parlerait de Goa'uld , de Jaffa , Ou autre race trés exploité dans SG1 je le comprendrait , mais la j'avoue que votre réaction relève pour moi du mystère le plus totale .
Moi tant que c'est une race qui n'a pas eut le droit a plus de 1 ou 2 zode SG1 sans etre dévelloppé je suis Ok .
-Alors le vaisseaux de "Grace" pourquoi pas ?
-Des méchant Furling ? Pourquoi pas non plus ? Bien que leur physique nuirait gravement a leur crédibilité de méchant (quoique leur physique n'étant défini que dans le "200" il pourrait encore etre sujet a remaniment)
C'est les deux seul hypothèse que je vois (par la j'entend bien sur que les autre me décevrait)
CITATION
Et penser que de toute façon cela va être une civilisation DEJA vue dans SG1, je trouve cela illogique:
En même temps si les sénariste l'on dit , c'est plutot le nié qui devient illogique non ?