CITATION
(Lantien,Vendredi 28 Janvier 2005 à 16:38)
CITATION
(Psy,Vendredi 28 Janvier 2005 à 16:10)
CITATION
(thors,Vendredi 28 Janvier 2005 à 15:41)
CITATION
le prométhé a du mal contre alk'esh
C'est parce que le prométhée est un prototype, et qu'il ne vont pas à chaque fois jetter ce qui est déjà construit même s'il n'est pas aux top. Par contre il y aura peut être des suppléments sur le prométhée, comme le téléporteur asgards ajouté.
Oui mais le daedalus ne sera pas "le prométhé" , il ne sera pas le même vaisseaux , il sera une version amélioré , ou alors carément a vaisseaux mere .
car la ça en deviendrait encore moin cohérant si en une demi saison il transphorme un prométhé qui a du mal face a un alk'esh , en vaisseau capable de tenir face au wraith .
ceux qui dise que c'est pas cohérant la création d'un nouveau vaisseaux , je vous dirait que l'améllioration hyper massive du prométhé en une demi saison est encore moin réaliste .
excuse moi de te condredire mais je te signale que ce n'est pas le sgc qui le construit et d'ailleur les ricains ont avertie les gouvernement du monde donc il y a coopération internationnal avec tout les scientifique du monde entier qui peuvent travailler decu et je pense que c'est cohérent qu'il y est un nouveau vaisseau vue que now nous avons apprit beaucoup sur la fabrication de vaisseau goa'uld de leur technologie et que nous avons peut être pu le copier c'est théorique en gravité zéro ou autre et avec l'aide des azgards nous l'avons peut être construit et je voudrai préciser un autre chose le prométhée est de taille contre les vaisseaux mères goa'ulds si ils ne sont pas trop nombreux bien sur.
De toute façon on verra bien dans la partie 2 de "the siege" si on le voit bien sur.
J'espére que l'on verra un superbe vaisseaux tous neuf avec marque Deadalus I = internationnal
encore un qui comprend pas le français , je disait justement que le Daedalus serait un nouveau vaisseaux .
Et j'ajoutait comme argument , que ceux qui pense que le Daeladus est le prométhé , ça ne pouvait pas allée , car l'amélioration massive du prométhé en une demi saison est totallement irréaliste .
alors que la construction d'un nouveau vaisseaux en 3 saison est déjà plus cohérant , surtout si tout les pays s'y mette .
donc en restant logique :
le daelalus n'est pas le prométhé .
le Daelalus est un nouveau vaisseaux (pour ceux qui ne comprendrait ce que j'ai dit au dessus)
PS : assure toi de bien comprendre un post , avant de dire le contraire qui se trouve malheureusement etre la même chose .