[SPOILER]Daedelus = Prométhée?

Répondre
caramon
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:14
Pays : france

Re: [SPOILER]Daedelus = Prométhée?

Message non lu par caramon »

Dernier message de la page précédente :

sans dec
ils ont eu la flotte pacifique anéanti en 41 et ont eu à la fin 6 porte avions en un peu plus de deux ans

alors certes c'était un effort de guerre mais bon

de même contruit sur terre imagine le chantier naval qu'il a fallu pour le prométhé

je te rapelle que les gars qui y bossent (10000 pour le charles de gaulle) sont un peu moins sensible au secret que la petite centaine qui bosse au sgc difficile de tenir le tout secret si tu comptes leur femme et leur progéniture sans compter leur maîtresse

je pense qu'il faut accepter sans rechigner certaines choses dans des séries sf

c'est mon poiint de vue
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Message non lu par Marnot »

Personnellement je pense que ce vaisseau a ete construit, ce sont plutot les nouveaux ennemis qui seront, je pense une incidence du problème temporelle.
zek882
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Message non lu par zek882 »

Je dis que l'avenir nous le dira.

Restons patient et on verra bien la suite de la série.

La patiebte est la mère de toute les vertus.

:anno:
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

pas béte, c'st pas une mauvaise idée. idée a vérifier!!!! :D
Yog Solthan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 nov. 2004, 16:36
Lieu : centre

Message non lu par Yog Solthan »

De toute façon, le dernier épisode de la saison va être diffusé dans moins d'une semaine, alors on verra bien :)
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Enfin on sait quand même que les évènement jusque Lost city seront obligatoirement maintenu :
-Pour resté cohérant avec SGA
-Pour le role de Ben browder qui a un rapport avec lost city .

donc moi je pense qu'il s'aggira d'un nouveau vaisseaux , et pour ça construction on peut imaginé une cohopération internationnal , et même si c'est pas hyper réaliste , la SF doit s'accordé certaine liberté , sinon une série comme stargate ne pourrait commencé a avancé qu'au bout de minimum 5 ans , temps de comprendre la technologie , en gros ça voudrait dire pas de F-302 avant un 10aine de saison ... faut les comprendre , c'est une série niveau timing il peuvent pas respecté des délait réelle :
Exemple :
dans la S1 les goa charche encore la technologie qui rend invisible .
dans la S2 nirty la déjà
dans la S4 apophis a une flotte de vaisseau invisible .
voila c'est tout c'est comme ça , faut bien ammené du renouveau a la série .

Je pense pas que Moebius va engendré des changement majeur , car si il se mette a faire des changement important , apres il va falloir limite nous réexpliqué tout ce qui c'est passé dans la S8 modifié , cela remettrait la chuste des goa et des réplicater en cause , hors on sait que ça sera maintenu , donc yaura pas de gros changement .

Et qu'elle interet de changé le nom du vaisseaux , car la série étant maintenu jusqu'a la S7 , la technologie du Dedale n'aurait rien de mieu que celle du Prométhé , donc pour moi c'est un nouveau vaisseau , il est d'ailleur censé aidé a repoussé les vaisseaux wraith , le prométhé a du mal contre alk'esh , il va pas faire une éraflure a un vaisseaux wraith .
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

CITATION le prométhé a du mal contre alk'esh
C'est parce que le prométhée est un prototype, et qu'il ne vont pas à chaque fois jetter ce qui est déjà construit même s'il n'est pas aux top. Par contre il y aura peut être des suppléments sur le prométhée, comme le téléporteur asgards ajouté.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (thors,Vendredi 28 Janvier 2005 à 15:41)
C'est parce que le prométhée est un prototype, et qu'il ne vont pas à chaque fois jetter ce qui est déjà construit même s'il n'est pas aux top. Par contre il y aura peut être des suppléments sur le prométhée, comme le téléporteur asgards ajouté.
Oui mais le daedalus ne sera pas "le prométhé" , il ne sera pas le même vaisseaux , il sera une version amélioré , ou alors carément a vaisseaux mere .

car la ça en deviendrait encore moin cohérant si en une demi saison il transphorme un prométhé qui a du mal face a un alk'esh , en vaisseau capable de tenir face au wraith .

ceux qui dise que c'est pas cohérant la création d'un nouveau vaisseaux , je vous dirait que l'améllioration hyper massive du prométhé en une demi saison est encore moin réaliste .
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Psy,Vendredi 28 Janvier 2005 à 16:10)
Oui mais le daedalus ne sera pas "le prométhé" , il ne sera pas le même vaisseaux , il sera une version amélioré , ou alors carément a vaisseaux mere .

car la ça en deviendrait encore moin cohérant si en une demi saison il transphorme un prométhé qui a du mal face a un alk'esh , en vaisseau capable de tenir face au wraith .

ceux qui dise que c'est pas cohérant la création d'un nouveau vaisseaux , je vous dirait que l'améllioration hyper massive du prométhé en une demi saison est encore moin réaliste .
excuse moi de te condredire mais je te signale que ce n'est pas le sgc qui le construit et d'ailleur les ricains ont avertie les gouvernement du monde donc il y a coopération internationnal avec tout les scientifique du monde entier qui peuvent travailler decu et je pense que c'est cohérent qu'il y est un nouveau vaisseau vue que now nous avons apprit beaucoup sur la fabrication de vaisseau goa'uld de leur technologie et que nous avons peut être pu le copier c'est théorique en gravité zéro ou autre et avec l'aide des azgards nous l'avons peut être construit et je voudrai préciser un autre chose le prométhée est de taille contre les vaisseaux mères goa'ulds si ils ne sont pas trop nombreux bien sur.
De toute façon on verra bien dans la partie 2 de "the siege" si on le voit bien sur.
J'espére que l'on verra un superbe vaisseaux tous neuf avec marque Deadalus I = internationnal
chef asgard kisekichi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Lieu : la planète des anciens

Message non lu par chef asgard kisekichi »

oua génial un vaisseau de la taille d'un vaisseau mère mais je me demande ou il sera fabriqué sans que les hommes ne le découvrent?
solid-snake56
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Message non lu par solid-snake56 »

CITATION (chef asgard kisekichi,Vendredi 28 Janvier 2005 à 16:43) oua génial un vaisseau de la taille d'un vaisseau mère mais je me demande ou il sera fabriqué sans que les hommes ne le découvrent?
il sera construit au même endroit que le Prométhée (Zone 51 il me semble...)
guilgo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Lieu : Le Puy en Velay

Message non lu par guilgo »

Pourquoi faut-il absolument qu'il soit construit sur terre, et pourquoi sa doit être nous qui devions le construire. Mêm si les azgards nous on fait pas trop de cadeau, il peuve quand même nous construire un vaisseau, si on leur demande.
Non
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Le Dedale pourrait être un vaisseau de la saison d'Atlantis, un vaisseau de la saison 9 de Sg-1. Mais en tout cas ce ne sera pas le prométhée et peu de chance qu'on le voit d'ici juillet 2005. ;)
thors
Major
Major

Le deadalus restera surement sur atlantis le temps que la citée prenne tous son potentiel.
Guig
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Lieu : Bordeaux

Message non lu par Guig »

Oui, je vois bien le Dédalus rester sur Atlantis pour la saison 2, d'ailleurs, ils pourraient s'en servir pour aller faire voir aux Genii qu'ils devraient se calmer vis à vis des Atlantes.
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
zek882
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Message non lu par zek882 »

ça se serait cool de calmer les geniis....

Mais même avec un tel vaisseau, je ne crois pas qu'ils vont comprendre la leçon....

Ils sont trop bornés et égocentriques pour cela.

Dommage, d'ailleur car se serait des solides alliés....

Si ils réfléchossaient un peu.

:anno:
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (Lantien,Vendredi 28 Janvier 2005 à 16:38)
CITATION (Psy,Vendredi 28 Janvier 2005 à 16:10)

excuse moi de te condredire mais je te signale que ce n'est pas le sgc qui le construit et d'ailleur les ricains ont avertie les gouvernement du monde donc il y a coopération internationnal avec tout les scientifique du monde entier qui peuvent travailler decu et je pense que c'est cohérent qu'il y est un nouveau vaisseau vue que now nous avons apprit beaucoup sur la fabrication de vaisseau goa'uld de leur technologie et que nous avons peut être pu le copier c'est théorique en gravité zéro ou autre et avec l'aide des azgards nous l'avons peut être construit et je voudrai préciser un autre chose le prométhée est de taille contre les vaisseaux mères goa'ulds si ils ne sont pas trop nombreux bien sur.
De toute façon on verra bien dans la partie 2 de "the siege" si on le voit bien sur.
J'espére que l'on verra un superbe vaisseaux tous neuf avec marque Deadalus I = internationnal
encore un qui comprend pas le français , je disait justement que le Daedalus serait un nouveau vaisseaux .

Et j'ajoutait comme argument , que ceux qui pense que le Daeladus est le prométhé , ça ne pouvait pas allée , car l'amélioration massive du prométhé en une demi saison est totallement irréaliste .
alors que la construction d'un nouveau vaisseaux en 3 saison est déjà plus cohérant , surtout si tout les pays s'y mette .

donc en restant logique :
le daelalus n'est pas le prométhé .
le Daelalus est un nouveau vaisseaux (pour ceux qui ne comprendrait ce que j'ai dit au dessus)

PS : assure toi de bien comprendre un post , avant de dire le contraire qui se trouve malheureusement etre la même chose .
PhøeniXXL
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:14
Lieu : Paris

Message non lu par PhøeniXXL »

:o je croyais vori le daedalus dans le dernier épisode de la saison 1 de stargate-atlantis.....
:( domage
McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 févr. 2005, 16:10

Message non lu par McKay »

Et pourquoi les terriens auraient pas fait main basse sur un chantier de construction d'al'kesh en l'adaptant pour nous?
Parce que visiblement les Goa'ulds ils construisent plutot rapidement vous trouvez pas?

Enfin moi je dis ca comme ca :P
algent
Soldat
Inscrit : 26 nov. 2004, 21:40

Message non lu par algent »

dans siege part2 quand le colonel arrive par la porte il dit que le deadalus et les fils du promethe et mackay lui dit qu'il etait encore en construiction ya peu de temps :P
thors
Major
Major

J'ai cru comprendre que c'était le grand frère de prométhée. Si c'est le cas Deadalus n'est pas de la même classe.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »