Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
reneyvane
Soldat
Inscrit : 23 déc. 2006, 18:10
Pays : Françe

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par reneyvane »

Dernier message de la page précédente :

3 autres techniques pour se débarasser des Oris

1-Daniel et AUTRES aident tout les humains à atteindre l'ascencion, les milliards d'être de lumière rejoint l'alliance (Asgard/Jaffa) et battent les Oris, une fois l'ennemie vaincut, les AUTRES originels laissent le choix aux anciens humain de garder leurs conditions d'être supprème ou de redevenir humain en oubliant tout ce qui c'est passer.

De nombreux humains atteind de cancer ou n'ayant jusqu'à lors aucun but dans leurs vie, des menbres du SGC décident de rester parmient les AUTRES pendant que tout les autres redeviennent humain et oublit se qui c'est passer, persuader dans leurs coeurs que le ou leurs proches qui ont disparut sont désormaient heureux là ou ils sont. :clap:

PS: Si ca ne convient toujours pas, SG1 remonte dans le temps et convaint des millions d'humanoide peuplant divers planétes de porter leurs message de paix et les prevenirent des fausses promesses des Auris...Chaque convertis reçoit un appareil qui annule les pouvoirs des précheurs et d'un famas avec un bon stock de munitions. :p90:
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Serait-il possible que quelques anciens rebelles comme Oma puissent auto-ascensionner des humains pensant leur fin proche (mais impossible, puisque tout épisode de stargate contre des méchants finie bien dans l'ensemble !!lol) comme Oma l'a fait sur Abydos !! (d'ailleurs pour la punir ils auraient pu faire les faire regresser.. hs off)
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION Si je ne me trompe pas, Oma a quand même indirectement permis à la Tau'ri de vaincre les Réplicateurs...
Alors voyons voyons... Oma a permis à Anubis de s'élever, et ce dernier connaissait donc l'existence de Dakara, seul "arme" capable de détruire les Réplicateurs. Donc sauf si je me trompe quelques part, on peut dans un sens la remercier (et puis je pense qu'elle a rien avoir avec l'émergence des Réplicateurs).
Il est vrai que les actes d'Oma ont eu des répercussions sur notre plan puisque Anubis a joué les gros méchants avec des connaissances bien supérieures à celles qu'il avait avant.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que indirectement puisque Oma a aidé Anubis on a trouvé l'arme de Dakara, mais peut être que les réplicateurs n'auraient jamais envahis de cette manière la voie lactée. Peut être aurait on trouvé un autre moyen de les repousser.
On ne peut que spéculer, mais "grace" à Anubis, on a pu venir à bout des réplicateurs.
CITATION Il me semble aussi que certains de mes postes aient "disparu". Dans la partie commentaire c'est peut-être parce que je ne faisais pas du 100% commentaire, mais dans d'autres sections, ca commence à être louche...
Moi c'est mon post d'hier à 21h40. C'est exactement le même que celui que je me souviens avoir posté environ 1 heure avant. Je ne veux pas polémiquer sur le sujet, mais maintenant c'est capture d'écran à chaque nouveau message. Voilà.
CITATION 1-Daniel et AUTRES aident tout les humains à atteindre l'ascencion
Il me semblait pourtant avoir expliqué que l'ascention n'est pas quelque chose qui se fait comme çà, par l'opération du St esprit. Daniel a fait l'ascention 1 fois, mais avec de l'aide. Seul, il ne sait absolument pas comment faire. De plus, avec la disparition d'Oma, les autres ne doivent être rentrés dans le rang et ne plus jouer sur la ligne rouge comme elle.

Pour moi, la solution au problème ori ne doit pas venir des êtres élevés car çà serait trop facile. En effet, un ancien élevé peut détruire les vaisseaux ori présents dans la voie lactée très facilement (c'est un exemple poussé mais c'est pour montré qu'une intervention d'élevés ne serait pas une bonne chose).

@ Anubis_31: Je n'aime pas trop le terme "rebelle" pour désigner ceux qui comme Oma ne font pas comme les autres.
Sinon, faire ascentionné tout ceux qui sont menacés par les ori ne règleraient pas le problème. La bataille se joue sur le nombre de fidèles qu'auront les ori. Plus ils en ont et plus ils sont en mesure de gagner contre les être élevés de la voie lactée.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
DeltaFX
Major
Major
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45

Message non lu par DeltaFX »

CITATION (ciccio51,Lundi 19 Février 2007 15h23) je ne pense pas qu'ils aient ce genre de reaction malsaine!!ils doivent ce dire ils ont toutes les cartes en mains il ne leur suffit que de bien jouer et ils auront une chance de gagner!!
pour qu'ils gagnent il suffit qu'il sachent utiliser et se reapproprier notre technologie peut importe le temps que ca prendra pour qu'ils gardent ce qu'ils ont appris ils doivent le meriter!!
nous avons la base de donnee nous sommes debrouillards nous avons vaincu les goaould et nous avons une cite volante un avant poste et toute la base de donnee il nous suffit d'apprendre!!
Spoiler
nous avons tout notre temps puisqu'avec le transphaseur de merlin on peut etre intouchables! inataquables! invulnerables! ainsi on peut tenir des dizaines voire des centaines d'annees si on veut et si on a l'energie suffisante!!
Tu vas pas assez loin dans ta réflexion :
Spoiler

le transphaseur de merlin a une portée démoniaque : Carter et jackson le déconnecte sur terre, et Cameron qui est sur la planete des Sodan redevient en phase avec le monde réel.

On sait qu'un objet phasé est totalement indétectable par les Priors, et qu'on peut passer au travers d'un objet phasé.

En etant phasé notre matériel peut repéré des objets non phasés : le Norad qui confirme le départ des rond-de-chiottes orii apres phasage de la terre (870 gigowatt quand meme)

Moralité, on lache 5-6 missiles Mark9 depuis un vaisseau phasé, on les positionne pil poil dans les moteurs, la salle de pilotage, l'anneau autour de la boule de lumière et au coeur du laser frontal d'un vaisseau orii , et on les fait péter tout en les sortant de phase, et hop, rectifié direct.

propre net et sans bavure, emballé c'est pesé et bonjour chez vous.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
floflo18
Soldat
Inscrit : 25 févr. 2007, 23:55

Message non lu par floflo18 »

bonjour all

Franchement je sais pas si vous etes de mon avis mais j'aimerais pas comme fin que SG1 envoie "le collier de merlin" pour détruire les oris
Trop petit ; un big battaille interstellaire entre toutes les races évolués ( les Furlings aussi ^^) tous contre les oris comme dans le dernier épisode de la saison 9 et tous ca dans notre sysrème solaire .
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION mais j'aimerais pas comme fin que SG1 envoie "le collier de merlin" pour détruire les oris
c'est pourtant la seule solution possible et à notre portée pour se débarrasser définitivement des ori.
A moins d'une bataille rangée entre anciens élevés et ori élevés, mais on sait que çà n'arrivera pas.

Et puis, se débarrasser des ori ne règlera pas le problèmes des fidèles présents dans la voie lactée.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (tarkan 13,Dimanche 04 Mars 2007 20h57) Et puis, se débarrasser des ori ne règlera pas le problèmes des fidèles présents dans la voie lactée.
Je crois même que cela fasse l'effet inverse.
Au lieu de finir la convertion de la galaxie par les origines les Prior pourraient détruire tout les êtres humains, au nom de la vengeance des Oris.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Je crois même que cela fasse l'effet inverse.
Au lieu de finir la convertion de la galaxie par les origines les Prior pourraient détruire tout les êtres humains, au nom de la vengeance des Oris.
En effet, c'est une hypothèse. Mais je pense que les prieurs vont abandonner car ils verront que les oris ne sont pas des dieux, qu'ils les ont trompés.
Ou alors ils peuvent se faire eux passer pour des dieux, car ils auront encore leur pouvoirs.
ale59ber
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2006, 13:34

Message non lu par ale59ber »

quelqu un peut il me dire quand les furling sont mort ? :o
parce que moi je m attende a les voir vivant au moin une fois
Dernière modification par ale59ber le 06 mars 2007, 17:58, modifié 1 fois.
Valhalla
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 févr. 2007, 19:04

Message non lu par Valhalla »

CITATION (Lantien,Dimanche 04 Mars 2007 21h07)
CITATION (tarkan 13,Dimanche 04 Mars 2007 20h57) Et puis, se débarrasser des ori ne règlera pas le problèmes des fidèles présents dans la voie lactée.
Je crois même que cela fasse l'effet inverse.
je ne suis pas d'accord.

Je pense qu'ils seront complètement paumé si les Oris sont détruit. d'ailleur ils risquent de perdre le peu de technologies qu'ils ont.

Les prêtres seront encore plus paumé que les autres. le seul danger est que Adria qui est très probablement dans la confidance ne décide de garder l'illusion que les Ori sont encore en vie et se prenne une place d' "Empereur".

En tout cas si les leur Ori sont mort, les fidèles ne sont plus grand chose. et de tout facon l'interet de l'histoire ne serait plus la même...
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION quelqu un peut il me dire quand les furling sont mort ? 
parce que moi je m attende a les voir vivant au moin une fois
On ne sait pas si ils sont morts, et encore moins où ils sont ;)
Valhalla
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 févr. 2007, 19:04

Message non lu par Valhalla »

c'est vrai ca! pourquoi on a jamais demandé au Asgards se que sont devenu les Furlings??

Après tout ils étaient potes!
Dernière modification par Valhalla le 06 mars 2007, 18:32, modifié 1 fois.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

Pour les furlings il me semble qu'on sait qu'ils aient été décimé par une race carnivore non ?? (cf, Paradis perdu saison 6)

Sinon, je pense que même si les oris
Spoiler
sont détruits dans The shroud
leur armée n'ira que de l'avant !!!
Dernière modification par Anubis_31 le 06 mars 2007, 18:34, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION c'est vrai ca! pourquoi on a jamais demandé au Asgards se que sont devenu les Furlings??

Après tout ils étaient potes!
Parcequ'à chaque fois qu'on les a rencontré, c'est pour quelque chose d'urgent, alors on a pas trop le temps de leur demander ^_^
On a autre chose en tête ;)
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

Ou comment évitr d'en parler sans éveiller des fureurs ardentes des fans pour le savoir !!!
mode HS OFF

Sinon, Ark of truth, on pourrait pas penser que cela pourrait être une intervention des anciens ou bien que l'on rencontre ces ploucs d'une manière ou d'une autres ???
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

ATTENTION SPOILER

SYNOPSY

Vala’s husband Tomin survived the events of “Line in the Sand” and surrenders to Vala for help in stopping the crusade he had once faithfully served. The team flew a cargo ship to Dakara where an Ori warship is in orbit. They eliminated the Prior, but were left with no means to pilot the warship. Tomin warned them that another warship was not far behind, so they decided to leave the warship in orbit, not wishing to kill anyone onboard.

Tomin has warned Vala that there is to be another wave of warships coming through the Supergate soon with Earth as the primary target.

Apparently, since this time, the team has searched for the Ark of Truth, but has not been successful in locating it.

The IOA sends a representative, James Merek, who is substituting for Richard Woolsey who is tied up with the Atlantis Expedition. He is there to interrogate Tomin. Immediately, he questions Mitchell’s decision to leave the Ori warship in orbit over Dakara instead of destroying it. He points out that the warship should have been eliminated, but Mitchell said there were people onboard. Mitchell stated that their hope was that they’d not have to kill any more crusaders once the Ark is uncovered, but they haven’t found it. Merek reminds Mitchell and Landry that the SGC would not exist if it weren’t for the IOA, and then goes to interrogate Tomin.

Merek interrogates Tomin in a small room as Vala, Mitchell, and Teal’c look on from behind a two-way mirror. Tomin tells him that he has already told them all that he knows, but Merek attempts to shake Tomin up with pointed questions, such as how many innocent people he has personally killed in the crusade. Tomin is struggling with the fact that he has been following false gods, and Merek attempts to make sure he is telling the truth instead of leading them on with false information. Merek wants more information about how to defend against the attack.

Vala becomes upset at Merek’s treatment of Tomin. They had treated him as a guest up to this point, but Merek is treating him like a prisoner. Tomin wants to go with Vala and her team to help them make contact with an Anti-Ori underground and locate a place called Ortus Mallura [possibly the location of the Ark, but no details are available as to the significance of this place].

Désole je n'ai pas le temps de faire la traduction. si une personne peut le faire ce serai cool
Hallowed
Soldat
Inscrit : 03 mars 2007, 11:26
Pays : U.E

Message non lu par Hallowed »

J'ai essayé de faire une traduction approximative:

Le mari de Vala a survécu aux événements de « Line in the Stand » et demande de l’aide à Vala pour arrêter la croisade. L’équipe vole vers Dakara dans un vaisseau Cargo où se trouve un vaisseau de guerre Ori en orbite. Ils éliminent le Prêcheur mais ils n’ont personne pour piloter le vaisseau, Torin avertir l’équipe qu’un autre vaisseau n’est pas loin derrière, alors ils décident de quitter le vaisseau sans le détruire car des personnes sont encore dedans.

Tomin a avertit Vala qu’une autre vague de vaisseaux de guerre allait bientôt arriver par la Superporte avec comme cible principale la Terre.

Apparemment pendant ce temps L’équipe cherche l’Arche de la vérité mais n’a pas réussi à la localiser.

L’IOA envoie un représentant, James Merek qui remplace Richard Woolsey qui est sur Atlantis ( ???). Il interroge Tomin (mari de Vala). Immédiatement il demande pourquoi Mitchell a prit la décision de quitter le vaisseau au lieu de le détruire. Il dit que le vaisseau devait être détruit mais Mitchell a dit qu’il restait encore des gens à bord. Mitchell, (la je ne sais pas), mais ils ne l’ont pas découvert. Merek rappelle à Mitchell et Landry que le SGC ne devrait pas exister s’ils n’étaient pas à l’IOA (je sais pas trop comment traduire ^^), et il retourne interroger Tomin.

Merek interroge Tomi dans une petite salle, Vala, Mitchell, Teal’c regarde la scène derrière le miroir de la salle d’interrogation. Tomin lui dit qu’il a déjà dit tout ce qu’il savait mais Merek lui demande exactement combien de personne il a tué pendant la croisade. Tomin dit qu’il a été aveuglé et qu’il a suivi des faux dieux, Merek, .. ?????….., Merek veut plus d’information pour savoir comment défendre la Terre de l’attaque.

Vala interpelle Merek sur le traitement qu’il fait subir à Tomin avec ses questions. Il dit qu’il l’a traité comme un invité jusqu’à maintenant, mais en fait Merek le traite comme un prisonnier. Tomin veut aller avec Vala et son équipe pour les aider à trouver un souterrain (je sais s'est byzarre mais bon ^^)Anti-Ori et localiser un endroit nommé Ortus Mallura (Sûrement la localisation de l’Arche, mais il n’y a pas d’information sure.)
Dernière modification par Hallowed le 07 mars 2007, 14:41, modifié 1 fois.
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.

Hallowed are the Ori !
goldengate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
Pays : france
Lieu : la cité d'atlantis

Message non lu par goldengate »

étant donné que l'on parle des furlings depuis un long moment dans stargate, sans jamais les avoir apperçu, ce serait bien qu'ils fassent une fabuleuse entrée dans la téléfilm de stargate en détruisant les oris, ce serait une bonne fin.
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

Merci, la source c'est quoi ??
Waff
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09

Message non lu par Waff »

http://stargate-sg1-solutions.com/blog/?p=760

Hmmm, pas emballé...quoique j'apprécie le retour de Tomin! :clap:
En même temps ces spoilers ne correspondent vraisemblablement qu'à la scène d'ouverture, difficile de juger plus avant donc.
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

On se croirait dan sun synopsis d'épisode.Je m'attends à une sorte d'épisode en 3 parties, réunies en une fois.
Et faire durer le tout 1h30 à peu près.Je ne sais pas, j'aurais préféré même une mini saison 11 ça aurait été mieux.

Maintenant on verra...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »