[SPOILERS]Dominion 10x19

Répondre
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

[SPOILERS]Dominion 10x19

Message non lu par Orisi »

Alors la recherche n'a rien donné et ça m'étonne, mais bon.

Gate World a affiché les spoilers de l'épisode 19 de la saison 10 de stargate sg1.Nous ne somme qu'à une semaine de la diffusion, mais il est préférable que les curieux lisent ça.En effet, j'ai vu e nombreuses dicussions parler de ça:

My character is really trying her hardest to convert the entire galaxy to her religion, sort of like a Nazi. But, she's got a fight ahead of her. It's interesting, the turn it takes at the very end is not what I expected when I was reading it, and I had to ask them 'what does this mean?' It'll be interesting."
(Actress Morena Baccarin, in an interview with UGO.com)

NEW! February 13 - "The SG-1 team hatches an elaborate plot to capture Adria by using Vala as bait, but Baal has a sinister plan of his own which could prove deadly for all involved. Drastic steps need to be taken to stop him, but will Vala be able to do the unthinkable?"
(Sky One episode description)

Un épisode senationnel, avec au programme Baal, Adria, une capture de la femme la plus puissante de la galaxie en utilisant les sentiments.
Maintenant je ne sais que penser de cet épisode...Vont-ils réussir?
Car le téléfilm s'annonce fort et nous voulons le plus possible dedans.Adria sera-t-elle oui ou non de la partie?
Les sentiments de Vala pour sa fille et nversements nous donneront-ils un épisode fort en émotions?

La réponse mardi prochain...

------

Desolé pour le double post: ma traudction du script est arrivé:

SG-1 fait un plan raffiné pour essayer et capturer Adria, en utilisant Vala comme "argument".

Mon personnage essaye vraiment de se surpasser pour convertir la galaxie entière à sa religion,un peu comme un nazi. Mais, elle a un combat en elle. Il est intéressant, c'est le tournant qu'elle prend à la fin, ce qui m'a interessé quand je l'ai lu, et j'ai dû leur demander « Qu'est ce que ça signifie? » Ce sera intéressant.
(Actrice Morena Baccarin, dans une entrevue avec UGO.com)

NOUVEAU ! 13 février - « l'équipe SG-1 essaie de capturer Adria en employant Vala comme argument, mais Baal a un plan sinistre qui pourrait se réveler etre mortel pour les impliqués. Des mesures énergiques doivent être prises pour l'arrêter, mais la volonté de Vala lui feront-elle faire l'impensable ? »

Alors c'st très approximatif faites moi remarquer si je me trompe.

-----

edit goycar : Pas de double post.
Dernière modification par Orisi le 04 mars 2007, 12:11, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS]Dominion 10x19

Message non lu par Lantien »

Tiens pas une seule critique pour cette épisode. :D

Je ne dirais qu'une seule chose. Avec le peu que l'on a sur cette épisode, on ne peux que dire peu. :D

Enfin bref, sachant que cette épisode et le suivant, les scénaristés savaient que la série serai ternimé, ils ont du surment mettre le paquet pour cette épisode et le suivant.

Restez confaint ! Vous verrez, vous ne serrez pas déçu mais alors pas du tout.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Ce serait interressant de voir Adria capturer par Baal. Peut-être va-t-elle venir dans le bon camp, qui sait ? ^_^
CITATION Restez confaint ! Vous verrez, vous ne serrez pas déçu mais alors pas du tout.
C'est ce que j'espère de tout coeur ;)
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Ca dit surtout que Baal a un plan sinistre pour parvenir à ses fins.On peut en attendre meurtre, bombe, torture etc...
De plus Baal ne possède pas "le pistolet anti-précheur" :rolleyes:, il sera sans doute beaucoup plus radical dans sa façon d'agir...
Keu-Vin Jones
Soldat
Inscrit : 01 mars 2007, 21:04

Message non lu par Keu-Vin Jones »

Perso je l'ai déjà vu en version anglaise sous-titrée français, eh bien croyez-moi il donne vraiment envie de voir le téléfilm qui clôturera l'épisode Oris! Quand je l'ai vu j'ai halluciné!!!!
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Keu-Vin Jones,Vendredi 02 Mars 2007 22h52) Perso je l'ai déjà vu en version anglaise sous-titrée français, eh bien croyez-moi il donne vraiment envie de voir le téléfilm qui clôturera l'épisode Oris! Quand je l'ai vu j'ai halluciné!!!!
Ah ouais ?? Bah je serais curieux de savoir où ?? Parce que il est pas sensé être diffusé avant mardi prochain sur Sky One .. Alors pour les sous-titres français, j'y crois encore moins vu qu'ils sortent généralement un jour apres la diffusion de l'épisode ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
DEDE093
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 févr. 2005, 21:33

Message non lu par DEDE093 »

Plus mito que ca , ya pas. Ne te pose pas de questions ^^ (en plus ca doit etre un nouveau avec ces quatres messages envoyés sur le forum).
Pour revenir à l'épisode, j'espére vraiment pas la mort d'Adria, elle est trop belle pour mourir maintenant ^^
DarkSoldier
Major
Major
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46

Message non lu par DarkSoldier »

Haha, le gros mytho, délirant :lol:

Sinon, je ne penses pas qu'Adria puisse mourrir, surtout maintenant, elle peut peut être être neutraliser, passer du bon côté (m'étonnerais). Cet épisode reste un vrai mystère, et sera je pense digne d'être le 19.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Je crois et j'espère que cet episode sera réussie, car c'est quand même le 19eme et il amorce les téléfilms (car je crois aux derniers spoilers que Unending sera un peu a l'ecart de la trame Ori).
Enfin sinon avec sg1, Adria et Baal, ca ne peut normalement donner qu'un bonne episode.
Nous verrons cela Mardi.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
darkkrust
Soldat
Inscrit : 25 févr. 2007, 18:57

Message non lu par darkkrust »

CITATION et j'ai dû leur demander « ce qui fait ce moyen ? »
belle traduction ! :clap:

sinon, en français ça se dit "qu'est-ce que ça signifie?"
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Ca y est c'est corrigé.Desolé c'est la traduction voila, j'ai pas fait le lien parce que j'ai un niveau trop moyen en anglais.

Sinon J-2...Je me demande si il en reste beaucoup à dire.
Deux épisodes avant la fin... :(
Hallowed
Soldat
Inscrit : 03 mars 2007, 11:26
Pays : U.E

Message non lu par Hallowed »

Spoiler
Ouaaaaaaah ben voilà l'épisode qu'on attendait et s'est Baal qui capture Adria qui dit que les Ori ne sont pas mort !

http://img404.imageshack.us/img404/209/bhhqq6.jpg

Image

Autre image

Ba'al qui veut faire de Adria une Goa'Uld (PS Adria est magnifique dans l'épisode !)

Personne veut ouvrir les commentaires que je sois le premier ? ^^
Edit de Atchoum : Spoiler
Dernière modification par Atchoum le 06 mars 2007, 22:59, modifié 1 fois.
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.

Hallowed are the Ori !
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Euh ouais, mais si tu pouvais quand même jsute baliser tes semi commentaires ... PArce que même si c'est un sujet à spoilers, c'est un peu embetant.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »