WOow vous m'aimez vraiment (larme du coin de l'oeil

) je voudrais remercier Bcarter qui m'a supporter depuis le début, mon Mac aussi qui a été fort nuisible ainsi que mon incroyable talent et ma persévérance hors commune de la plupart des mortels... D'Ailleurs j'avais préparé un petit discourt pour l'événement...
Mais avant je vais répondre à mes fans
Premièrement Rauzgalak sache que mon humilité n'a point de limite lol
B Carter j'apprécie bien ta review surtout que tu est habituellement très critique et sincère vis à vis les vidéos alors merci

grâce à toi j'ai encore plus d'humilité.
Zethos c'est cool que tu est regardé la mienne thanks
Jack McKay ... Oui t'as raison j'ai fait fort
Merci à Jackson2b Pour le dialogue de la fin avec Ronon-Mckay ^^
Pour la musique je traduis comme je peux (corriger moi si je me trompe)
(you say we need to talk to you, just sit down it's just a talk = On doit parler, juste assis toi on va juste discuter) (He smile politely back at you = il te sourie poliment, tu lui répond poliment)
ok je saute un peux les paroles....
(Between the lies (...) you begin to wonder why you came= entre les mensonges la peur et le blâme tu commence à te demander pourquoi tu est venu) (When did I go wrong I lost a friend = Quand ai-je eu tort j'ai perdus un ami)
Je saute encore...
(But I stay up with you all night then I know how to save a life= mais je resterais debout avec toi toute la nuit alors là je saurais comment sauver une vie) (Let them know that you know best cause after all you do know best = fait leur savoir que tu sais mieux car aprés tout tu sais vraiment mieux) (wonder wath is wrong (...) and pray god he hear you = se demande ce qu'il ne va pas (...) et espère qu'il entendra)
Voila vraiment somaire comme traduction mais je pense que ça cadre bien avec la thématique de mon clip. Ce que j'aime surtout dans ma vidéo ce sont des trucs comme réussir à faire concorder le coup de poing de Peter avec une cymbale ou le sourire de Cadman par une note de piano.
Alors voila ma prochaine vidéo sera peu être une représentation de John en Dieu et Rodney en Diable avec the spanish train comme musique…
PS: laissez moi tout plein de beau comments on you tube pour mon humble heu.. humilité