CITATION
(Orisi,Samedi 10 Mars 2007 13h46)
Le rehcerche médicale doit évoluer, la recherche technlogieque doit évoluer.
Ce que j'essaie de faire comprendre pour la 3eme fois, c'est que les milliards de dollars investits dans des des sujets non vitaux peuvent pacienter.
Je ne crois pas que les gens meurent d'exoplanètes chimiques...
Pour revenir un peu au sujet, je crois que ce n'est pas 90 % de planètes comme la terre, mais beauoup moins.
Je crois que j'ai vu ça dans science et vie.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Orisi : combattre lapauvreté dans le monde devrait être l'objectif premier de tout les pays industrialisé...mais bon on s'éloigne un peu du sujet

.
Les exoplanète, les vortexs et l'espace-temps, tout celà existe. De toute façon je pense que question progrès scientique, on serra d'ici peu dans le creu dela vague : on a tellement accompli de prouesses durant ces 50 dernières années que le coéficient de découverte scientifique ne serra plus aussi fort durant ces prochaines années.
De toute façon ce genre de voyage est le but ultime des programme spaciaux et surtout la NASA. Envoyer des équipes d'exploration sur d'autre monde (quelque soit le mode de transport) : c'est leur objectif à très long terme.
Nous, en tant que fan de stargate, on ne demande pas mieu, mais je pense que la précipitation est la plus mauvaise des alliées dans la situation où nous sommes.
Réglons d'abords les problèmes sur notre planète avant de régler ceux des autres

.