Dernier message de la page précédente :
1262) quand t'es dans le train et que repere en 2sec le gars qui a la sonnerie stargate sur son portable ! (elle était trop bien ^^ )"Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2
Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2
AHHHHHHH
Mon dieu ca t'as prit combien de temps ?
Franchement ,t'aurais put enlever les pourris
Oh la la
juste je signale un que j'ai pas du tout comprit
Je regarde tro^p stargate quand.....j'appelle mes enfant Athos Porthos et Aramis
J'ai pas comprit
Franchement ,t'aurais put enlever les pourris

Oh la la

juste je signale un que j'ai pas du tout comprit
Je regarde tro^p stargate quand.....j'appelle mes enfant Athos Porthos et Aramis
J'ai pas comprit

- LionelGater
- Second Lieutenant
- Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
- Pays : France
-
C'est dans l'épisode "Seth" de la saison 3 de SG-1CITATION (sg-med,Vendredi 08 Décembre 2006 à 16h12) Je regarde tro^p stargate quand.....j'appelle mes enfant Athos Porthos et Aramis

Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
-Tu regardes trop Stargate quand lorsque tu sors les poubelles tu fais ta prière intérieure :"pourvu que les éboueurs apprécient mon offrande".
-Tu regardes trop Stargate quand t'as un pote chauve qui s'appelle George et qui est toujours habillé en chemises hawaïenne.
-Tu regardes trop Stargate quand lorsque tu vas à la piscine tu laisses tes amis entrer les premiers dans l'eau pour éviter les symbiotes goa'uld.
-Tu regardes trop Stargate quand tu es persuadé que les yeux de ton prof de maths brillent quand il enlève ses lunettes!
-Tu regardes trop Stargate quand t'as un pote chauve qui s'appelle George et qui est toujours habillé en chemises hawaïenne.
-Tu regardes trop Stargate quand lorsque tu vas à la piscine tu laisses tes amis entrer les premiers dans l'eau pour éviter les symbiotes goa'uld.
-Tu regardes trop Stargate quand tu es persuadé que les yeux de ton prof de maths brillent quand il enlève ses lunettes!
Dernière modification par Lothan le 08 déc. 2006, 20:25, modifié 1 fois.
Ouai et la mienne elle a pas que ça qui brilleCITATION -Tu regardes trop Stargate quand tu es persuadé que les yeux de ton prof de maths brillent quand il enlève ses lunettes!

Je ne me suis pas permi de juger lesquelles sont bonnes ou mauvaises...CITATION (sg-med,Vendredi 08 Décembre 2006 à 16h12) AHHHHHHH
Franchement ,t'aurais put enlever les pourris![]()
Oh la la![]()
J'ai enlever des doubles, bien que certaines ont filtré...
- malikay
- Capitaine
- Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
- Pays : france
- Lieu : Montpellier
-
Tu regarde trop Stargate quand ton prof de biologie cellulaire te dit que la séquence d'ADN qui définie ou la réplication de l'ADN va commencer est appellée séquence ORI ( pour Origine ). La tu te dit qu'il a été convertit et que nous avons de l'ADN ori dans nos cellules !!! Quelle horreur !
( histoire vraie ) 

Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
http://projet-sg.net
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
La c'est fort!! Bravo!! ORI et origine... HUM!!!CITATION (malikay,Mardi 19 Décembre 2006 à 10h05) Tu regarde trop Stargate quand ton prof de biologie cellulaire te dit que la séquence d'ADN qui définie ou la réplication de l'ADN va commencer est appellée séquence ORI ( pour Origine ). La tu te dit qu'il a été convertit et que nous avons de l'ADN ori dans nos cellules !!! Quelle horreur !( histoire vraie )
![]()

Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
Tu regardes trop stargate quand tu mets les 6 dernières minutes de l'épisode 920 Camelot de stargate sg1 dans ton téléphone portable. 

De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
- Tritri
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
- Lieu : Sens, 89
-
Je parie que c'est pour sa que c'est son exCITATION 231)quand je disais à mon ex que je ne venais pas dormir chez elle sous prétexte que je regardais les épisodes inédits de SG1..... il était hors de question que je les enregistre... ça lui a pas plus du tout

En tout cas boulot énorme ! Bravo Orisi t'as du courage

Tu regarde trop stargate quand, tu tourne la clé dans ta serrure et tu dis :"Chevron 7 vérouillé"
Tu regarde trop stargate quand, tu met une porte des étoiles en Lego au millieu du village médiéval qu'on a fabriqué avec des potes.
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
Commander Susan Ivanova
quand tu te mets à mettre en oeuvre tout ce que tu lis dans ce topic (dans le cas ou c'est un truc que t'as jamais fait avant)
et c'est deconseillé dans les milieux ou les fans de stargate sont rares à moins que vous aimiez etre ridicules
et c'est deconseillé dans les milieux ou les fans de stargate sont rares à moins que vous aimiez etre ridicules
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Quand tu essaie de faire voler ton pavillon
Quand tu choisi comme pseudo Orisi et que tu y crois vraiment:
A présent, prosternez vous.Les Ori sauront vous récompensez.En attendant j'ai faim...A manger esclave!
Quand tu choisi comme pseudo Orisi et que tu y crois vraiment:
A présent, prosternez vous.Les Ori sauront vous récompensez.En attendant j'ai faim...A manger esclave!
Dernière modification par Orisi le 23 févr. 2007, 18:08, modifié 1 fois.
- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
Tu regardes trop Stargate, quand tu regardes Joséphine Ange gardien, et que tu te poses la question suivante:
Joséphine est-elle une ancienne????
Nooooooooon, pas si fort, celà fait mal 

- Atlantis-63
Tu regarde trop Stargate lorsque tu passe en boucle la bataille de Camelot 25 fois (j'ai acheté le coffret 3 S9 uniquement pour ça)
Tu regarde trop Stargate lorsque tu achete un nouveau portable la premiere chose a faire c'est de telecharger la sonnerie de Sg-1 (eh oui)
Tu regarde trop Stargate lorsque tu joue a Starcarft avec toutes les unités et batiments reconverti en Stargate en programmant des scénario des épisodes de la serie (j'adore)
Tu regarde trop Stargate lorsque tu fait un million de recherche sur l'Hyperesppace et l'hyperpropulsion sur les sites de sciences et de la NASA (ben oui)
Tu regarde trop Stargate lorsque tu achete un nouveau portable la premiere chose a faire c'est de telecharger la sonnerie de Sg-1 (eh oui)
Tu regarde trop Stargate lorsque tu joue a Starcarft avec toutes les unités et batiments reconverti en Stargate en programmant des scénario des épisodes de la serie (j'adore)
Tu regarde trop Stargate lorsque tu fait un million de recherche sur l'Hyperesppace et l'hyperpropulsion sur les sites de sciences et de la NASA (ben oui)
CITATION (Tritri,Jeudi 04 Janvier 2007 16h26)
Tu regarde trop stargate quand, tu tourne la clé dans ta serrure et tu dis :"Chevron 7 vérouillé"

ça doit être drôle si le voisin est curieux
En tout cas vous me rassurez sur mon propre cas......je n'ai aucun de ces symptomes, ouf

Bon allez, je retourne à mes affaires, j'ai 12 hives ships à faire sauter avec ma force mentale...

tu regarde trop stargate quand tu te prend pour le promethee
tu regarde trop stargate quand tu cherche a passer par les univers parralelle pour remonter le temps
tu regarde trop stargate quand tu est en voiture est que tu dit entre en hyperespace
tu regarde trop stargate quand tu prend les areoports pour des spatioports (entre autre a cause de stargate)
tu regarde trop stargate quand tu cherche a passer par les univers parralelle pour remonter le temps
tu regarde trop stargate quand tu est en voiture est que tu dit entre en hyperespace
tu regarde trop stargate quand tu prend les areoports pour des spatioports (entre autre a cause de stargate)
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Hier j'ai revu une affiche "supermarché ATTAC"....
Bientôt les galeries Alk'esh ...

Bientôt les galeries Alk'esh ...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Lieu : Paris
-
Tu regardes trop Stargate lorsque tu t'embetes en classe et pour faire passer le temps, tu écrits des citations entieres d'episodes en VO n'importe ou !!! ( Ca vaut aussi pour d'autres flms/séries !! )
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
- goldengate
- Second Lieutenant
- Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
- Lieu : la cité d'atlantis
-
moi, je réve souvent de stargate!!!CITATION 144)quand tu en rêve la nuit, quand tu te reveille frustrée car tu n'a pas fini ta "mission", etc...
sinon, je n'ai pas tout lu mais c'est super d'avoir inventé tout ça, ça a du te prendre du temps!!!

goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
- atlantis-63
- Première Classe
- Inscrit : 07 mars 2007, 21:08
-
Tu commence a perdre la boule lorsque tu nomme "chol'va" toutes les personnes qui te font un sale coup, que tu crie "jaffas krii" pour insité tes potes a venir, lorsque tu commence a parler a la ma maniére des fidéles Ori "benit soient ceux qui marchent a l'unisson" lorsque tu t'en va...
Ca m'arrive souvent :s
Ca m'arrive souvent :s
Bénit soit ceux qui marchent à l'unisson
Loués soient les Ori
.....
...
.
Loués soient les Ori
.....
...
.
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Allez les enfants, dimanche matin on va à la prosternation... heu la messe !
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*