CITATION
Enfin un clip sur stargate atlantis …
J’ai trouvé la musique belle et tu as su bien jouer avec elle. Les images sont, comme d’habitude, de très bonne qualité. Bravo
C'est à cause de toi (sous la torture) que j'ai décidé de faire des p'tits clips sur Atlantis ...
Celui-là je le trouve pas mal, je le préfère au 40 (qui lui comprend 2 musiques distinctes dont tu n'avais peut-être pas fait attention lol)
CITATION
Je suis désolée mais je n’ai pas accroché avec celle là. Ca m’a très vite lassé et je n’ai pas eu le courage de la regarder en entier(ce qui est rare avec tes vids). La musique était un peu lente et le fait que ce soit axé sur les Goa’uld ne m’a pas aidé...
C'était la toute première fois que j'essayais de changer de rythme de mes musiques habituelles (celle-ci se voulait un peu plus calme mais en accord avec la présentation des Goa'ulds) La fin est un peu plus rythmé et peut-être que tu aurais plus appréciées...
CITATION
Le choix de la musique m’a vraiment touché !!! Elle est très belle et colle parfaitement avec le contexte. Très très belle vidéo !!! Je n’avais encore jamais vu de vid (ou ça ne m’a pas marqué) axé sur cette épisode de la vie de Jackson.
Un très grand BRAVO !!! (j’adore la musique !!!)
Pareil que le commentaire précédent. J'avais cette très belle et très triste musique mélancolique mais cela ne correspondait pas à mon type de clip habituels et puis j'ai pensé à mon copain Jackson et je me suis dis "ça devrait le faire". En plus je n'avais jamais fait de clip dans le registre de l'émotion pure (pas d'action) avec des séquences beaucoup plus longue et moins coupés (ça m'a fait drôle). Mais le résultat est pas mal et si j'ai pu émouvoir ton petit coeur, je suis content
CITATION
Magnifique !!! Je l’ai adoré aussi !!! Je l’aime encore plus que les autres (sur SGA). Tu as su me surprendre avec ce choix de musique. Elle est rythmée et très jolie !!Tu as su m’impressionner avec la fin qui est rythmée. Je n’en reviens pas.
Je crois qu’aucun de tes clips ne m’avait fait cette effet. Il y a un moment où le rythme de la musique ralentie une seconde ou deux et s’accélère brutalement (avec des explosions…). Je trouve que c’est vraiment bien réalisé et la suite n'en a été que meilleur !!!!! J’ai aussi vraiment apprécié la première fois où la musique diminue en rythme dans ta vid. (c'était vraiment beau !! )
Un énorme BRAVO !!!
J’espère en voir d’autres qui me feront cet effet !!
Remets toi, remets toi lol
Je l'aime bien moi aussi (surtout vers la fin, quand Ronon joue du couteau)
J'espère que tu auras eu ta dose d'Atlantis...
Et juste pour te dégouter le clip 43 (là où tu t'es arrêté) que tu n'as pas encore vu est entièrement consacré à ton amoureux (Sheppard lol) on ne voit que lui pendant 3mn... Quel dommage hein ? lol
Quand au dernier je le trouve vraiment pas mal du tout (très rythmé) et c'est sur le dernier épisode de SG-1...
J'attends tes prochaines remarques qui sont bien sympa à lire !