Stargate SG-1 et votre entourage

Répondre

Vos ami(e)s regardent-ils Stargate SG-1 ?

Tous
35
5%
Quelques-uns...
293
41%
Vraiment très peu
234
32%
Aucun, ils n'ont pas le temps
4
1%
Aucun, ça ne les intéresse pas
124
17%
Ils ne connaissent pas
31
4%
Nombre total de votes : 721
Vala Jackson
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 31 juil. 2006, 18:01
Pays : France

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Vala Jackson »

Dernier message de la page précédente :

Je suis la seule de la famille à regarder Stargate. Mon père dit que s'est nul même si j'ai beau défendre les séries et ma mère ne regarde pas vraiment. Elle n'est pas trop SF. Mon petit frère de 5 ans aime bien les passages avec les Asguard mais c'est tout.
J'ai juste une amie qui regarde de temps en temps.
Dernière modification par Vala Jackson le 19 nov. 2006, 14:11, modifié 1 fois.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

moi c'est sur je ne loupe pas un épisode tout comme mon frère mais mes parent sa dépends des fois.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Eddy
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 janv. 2007, 15:28

Message non lu par Eddy »

Ben moi mes parents ils regardent parce que je regarde. Mon père il regarde avec un peu plus que ma mère à cause de Carter .Et mon frère il regarde mais ce n'est pas un fan.

Quand à mes amis j'ai fait l'erreur de leur dire que j'adorer ey il mon dit quoi tu mattes cette merde et depuis il me font chier( pardonner moi de l'expréssuion) avec .
morita mk159
Soldat
Inscrit : 01 janv. 2007, 20:48
Pays : france

Message non lu par morita mk159 »

:ninja: :gate: :D chez moi il ya que mon frere,moi etmon pere
qui aime stargate

j'en loupe aucun et je peux les voirs quand je veux
car j'ai 42 dvd de la serie dont le film et jai une tele
dans ma chambre avec lecteurs dvd

:anno: :anno:
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Chez moi, il y a mon frère et moi qui regardont tout le temps stargate. Apres mon pere ne suit que les diffusion sur M6, et encore il s'endore presque a chaque fois. Ma mère ne suit plus depuis un bout de temps.
Apres j'ai un ami qui est fan et un au un autre, qui n'est pas fan de la serie, mais de l'humour de la serie. Les autres, a part le film, ils n'aiment pas le reste.
Puis convertir quelqu'un j'ai jamais réussi, enfin bon j'espere bientot y arriver avec mon petit cousin, dans environ 1 ans ou 2, lorsqu'il aura l'age de comprendre.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Anubis l'ancien
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Lieu : France

Message non lu par Anubis l'ancien »

Moi (désolé mais je vais être dans l'obligation de raconter un peu ma vie :P ), mon père a suivi la franchise jusqu'à la saison 8, puis après, il a un peu décroché, mais il regarde tout de même quelques épisodes de temps en temps...

Ma mère n'a jamais été fan, quant à mes amis, j'essaie parfois de les convaincre de regarder la série, mais ce n'est jamais facile. Il veut toujours mieux découvrir par soi-même ;) !
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
CI20N0
Soldat
Inscrit : 13 oct. 2006, 15:58

Message non lu par CI20N0 »

CITATION (Eddy,Dimanche 07 Janvier 2007 14h20) Quand à mes amis j'ai fait l'erreur de leur dire que j'adorer ey il mon dit quoi tu mattes cette merde et depuis il me font chier( pardonner moi de l'expréssuion) avec .
Je suis prêt à parier que tes amis sont plutot fans de séries comme Friends, où il ne se passe jamais rien et les dialogues volent aussi haut que les émissions nocturnes de NRJ ou Skyrock.
:D
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

CITATION (Jackson2b,Dimanche 14 Janvier 2007 18h39) Chez moi, il y a mon frère et moi qui regardont tout le temps stargate. Apres mon pere ne suit que les diffusion sur M6, et encore il s'endore presque a chaque fois. Ma mère ne suit plus depuis un bout de temps.
Apres j'ai un ami qui est fan et un au un autre.
Tu à bien de la chance, moi je suis le seul, mon frère a regardé jusqu'a la saison 7 et après... :( Mes amis, c'est Smallville et autres...
Dernière modification par LionelGater le 16 janv. 2007, 23:16, modifié 1 fois.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (CI20N0,Mardi 16 Janvier 2007 08h10) Je suis prêt à parier que tes amis sont plutot fans de séries comme Friends, où il ne se passe jamais rien et les dialogues volent aussi haut que les émissions nocturnes de NRJ ou Skyrock.
:D
Des séries mauvaises quoi !

Moi de ce qui en est le chum de ma mère l'écoute et ma mère de temps en temps et mon frère l'écoute quand j'y en propose et je lui fait écouté que les meilleurs pour commencé et peut-être qu'il va accroché mais je suis sur qui n'en n'écouteras pas tout seul.

Lol y'a aussi quand moi et mon frère lorsqu'on regarde la télé à Ztélé quand un épisode de Stargate commence dans la seconde qui suit je peut lui dire c'est quoi l'épisode (+ le nom et le numéro) et il me traite de bizzare et se demande comment je fais apres 10 saisons pour savoir cela :P
Dernière modification par lotus006 le 17 janv. 2007, 04:29, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Leto
Soldat
Inscrit : 01 juin 2006, 16:20
Lieu : Toulouse

Message non lu par Leto »

Moi soit mes potes aiment beaucoup et ne rate pas un épisode soit pas du tout mais la plus part preferent des série comme newport beach ou autre du genre ils trouve stargate répétitif mais bon c'est le propre des séries.
"Nous mourons peut être demain, mais aujourd'hui nous devons éspérer. Même si cela ne ralonge pas le temps de nos existances, elles auront quand même plus de sens." Herbert
Oma Desala
Soldat
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:56

Message non lu par Oma Desala »

La plus part de mes amis connaissent un peu, d'autres sont fans de certains personnages et regardent avec plaisir et d'autres plus rares, comme ma moitié, ont visionné tous les épisodes plusieurs fois donc il m'arrive régulièrement d'en parler ^^
Le problème étant que la série est très longue (enfin c'est pas un problème pour moi :D) beaucoup ont décroché en cours de route et ne connaissent pas les Oris ou même les Réplicateurs...
Par contre on n'a jamais comparé SG à Friends ou à des émissions de radio de libres antennes pour les jeunes, c'est pas comparable je trouve, non ?
lili McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Message non lu par lili McKay »

moi j ai quelques ami(e)s qui regardent et sinon dans la famille il y a ma petite soeur et mon père et MOI!!! (ma mère elle, n a regardé que le film!) ^_^
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Perso, mon entourage "casse" de plus en plus la série :p90: :p90:
"C'est répétitif", "les effets péciaus sont nuls" "ca vaut pas brison break, battlestar galactica" etc..... au bout d'un moment, faut avouer qu'on a les nerfs :angry:

Ben perso je leur lance un défi : si leur série est si bien que ça, elles arriveront elles aussi alors à 10 saisons + 2 spin-off ^_^ ....d'un coup, ça calme un peu.... :lol:
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

C'est désespérant, plusieurs de mes amis ont décrochée en cours de route, soit par manque de temps, soit à cause des changements apportés à la saison 9 et de la longue durée de la série.

Dans ma famille ils regardent, globalement s'ils loupent pas des épisodes ils suivent pas mal de séries, même si c'est pour tout oublier dés l'épisode suivant.....

Je ne connais qu'une seule personne qui aime bien la série, et même malgré tous les changements apportés (on aura beau dire, même si la qualité est toujours présente, beaucoup ont décrochés :( ).

Ce qui m'énerve le plus (façon de parler), c'est la gente féminine qui préfére (je généralise bien sur) les séries humoristiques où l'on casse et on ressort plusieurs fois dans une saison (caricaturalement parlant :P ).
Je connais une fille qui a même dit que grey Anatomy, Desperate housewives et Gilmore Girls étaient meilleurs que Stargate SG1, lost et Prison Break!!!!!!!!! :angry:
Bon je sais les goûts et les coulours ça se discute pas je suis un des premier à le dire mais parfois j'ai du mal à comprendre...
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Tritri
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Lieu : Sens, 89

Message non lu par Tritri »

CITATION ( daniel-jackson83, Jeudi 08 Février 2007 10h55) Perso, mon entourage "casse" de plus en plus la série sg_p90.gif sg_p90.gif
"C'est répétitif", "les effets péciaus sont nuls" "ca vaut pas brison break, battlestar galactica" etc..... au bout d'un moment, faut avouer qu'on a les nerfs mad.gif

Ben perso je leur lance un défi : si leur série est si bien que ça, elles arriveront elles aussi alors à 10 saisons + 2 spin-off happy.gif ....d'un coup, ça calme un peu.... laugh.gif
Pas besoins qu'une série fasse 10 saisons pour être bien :o
Regarde BSG, tu pourras jamais en faire 10 saison, sa deviendra vite gavant, trouver la Terre en 10 saison ... trèèèès long, 5 saison grand maximum sa suffis.
Sinon mon entourage et Stargate ... euh y'en a qui regardent et qui aiment bien mais sans plus.
Dernière modification par Tritri le 24 févr. 2007, 14:05, modifié 1 fois.
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
atlantis-63
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 mars 2007, 21:08
Pays : france

Message non lu par atlantis-63 »

Je ne connait malheureusement personne qui aime mes deux grandes passions : la F1 et Stargate. C'est vraiment domage mais c'est la vie.

Loué soit Stargate.
Bénit soit ceux qui marchent à l'unisson

Loués soient les Ori

.....
...
.
Master_chief001
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 17 févr. 2007, 17:14

Message non lu par Master_chief001 »

Moi certain de mes amis regarde Stargate mais d'autre qui aimaient les regarder on arreter car pour eux sa devenait barbant.
Je ne suis qu'un militaire à la recherche de Covenants.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Je ne connait malheureusement personne qui aime mes deux grandes passions : la F1 et Stargate.
Pour la F1 , moi , je trouve :D . Quand à stargate , c'est le désert...

Au début de la série , mes parents regardaient puis ils ont en eu marre. Ensuite , mon grand frère s'est mis à la regarder jusqu'à la fin de la saison 8 de SG1 et la saison 1 de SGA. Depuis , il a arrété de regarder. :(
Dernière modification par Jack Mckay le 25 juin 2008, 17:42, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
alishue
Soldat
Inscrit : 13 mai 2006, 13:12

Message non lu par alishue »

CITATION Au début de la série , mes parents regardaient puis ils ont en eu marre
Moi tout le contaire mes parents sont devenus des fans tout comme ma soeur :D
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Depuis le début de la série , mon frère et ma soeur regardent le show sans non plus etre " fan " comme moi .Ma mère comprend pas trop la SF mais elle regarde avec plaisir quand elle peut , mon père est allergique à la SF : rien à faire pour le convertir .

Mes pote , depuis le début du collège , beaucoup regardait le show , presque tous , donc j' avais pas besoin de leur faire découvrir la série mais modestement j' ai contribué à ce qu' ils deviennent " accros " ^^
Je pense avoir beaucoup de chances , presque tous les gens avec qui je m' entends bien au lycée regardent la série . :rolleyes:

gg ^^ je suis avec ma copine depuis 2 semaines , eh bien c'est parti elle est accro :D
Il a fallu quelques jours seulement pour la convertir ^_^
Elle regardait de temps en temps vaguement mais maintennant elle loupe plus un épisode .
Ya pas à dire , je suis trop fort moi ^^

Je convertis tout le monde autour de moi ^^ j' ai un pouvoir de persuasion demesurement grand apparemment ^^

La methode est pas compliqué pour convertir : surtout ne pas souler en ne parlant que de stargate , on obtient l' effet inverse .
Il faut interesser la personne que l' on veut rendre accro .
Il faut lui montrer le site fusion par exemple ,les dvd , les posters , beaucoup de choses autour de stargate de manière ludique ou marrante , éviter d' etre barbant ou de partir dans un trip sur la série que la personne ne peut pas comprendre .
Parler en créant l' interet autour des personnages , de l' univers et montrer que ce qui fait le concept de stargate est enorme et passionant , en dehors de tous les scénarios formatés de séries " classique " . ;)

Voila quelques conseils simple qui ont toujours marché avec moi alors je pense qu' ils sont à retenir lol .
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
ppatoc
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Lieu : Univers Stargate...

Message non lu par ppatoc »

Alors moi, je suis un sérieux accro (qui fait des parodies et des vidéos-clips sur Stargate lol), mon p'tit frère est aussi un accro, mon grand frère est lui aussi un accro, ma mère ça ne l'a dérange pas mais elle s'en fout et mon père ne comprend pas le concept de science-fiction (vive louis la brocante.... :rolleyes: ).

J'ai ami amerloque que mon grand frère a réussi a endoctriné (il a commencer avec la saison 7 puis a voulu rattrapper son retard) et mes 2 beaux frères sont aussi devenus accros (en ayant vu la saison 7 pour commencer, puis ils ont aussi voulus voir le début).

Et mon meilleur ami est aussi un fervent adepte de la franchise Stargate (on avait vu le film ensemble au cinéma à l'époque et vu qu'on adore la science-fiction et l'egypte... on a tout naturellement trouvé le film culte).

Dans mon cas perso je n'avais pas trop accroché du peu que j'avais vu de la saison 1 avec McGyver... (en plus la saison 1 est de loin la plus mauvaise sur les 10 saisons).

Mais mes 2 frères m'emmerder pour que je leur enregistre leur série (le dimanche à l'époque) puis ils parlaient d'Asgard, de goa'ulds, de batailles spatiales... Alors j'ai décidé d'y jeter un coup d'oeil pour ne pas mourrir idiot et j'ai réellement commencé avec la saison 3 que j'ai vu d'une traite (une des meilleure en plus pour moi !) et là je suis devenu un drogué de Stargate

voilà, c'était 36 15 MyLife... :lol:
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »