Depuis le début de la série , mon frère et ma soeur regardent le show sans non plus etre " fan " comme moi .Ma mère comprend pas trop la SF mais elle regarde avec plaisir quand elle peut , mon père est allergique à la SF : rien à faire pour le convertir .
Mes pote , depuis le début du collège , beaucoup regardait le show , presque tous , donc j' avais pas besoin de leur faire découvrir la série mais modestement j' ai contribué à ce qu' ils deviennent " accros " ^^
Je pense avoir beaucoup de chances , presque tous les gens avec qui je m' entends bien au lycée regardent la série .
gg ^^ je suis avec ma copine depuis 2 semaines , eh bien c'est parti elle est accro
Il a fallu quelques jours seulement pour la convertir
Elle regardait de temps en temps vaguement mais maintennant elle loupe plus un épisode .
Ya pas à dire , je suis trop fort moi ^^
Je convertis tout le monde autour de moi ^^ j' ai un pouvoir de persuasion demesurement grand apparemment ^^
La methode est pas compliqué pour convertir : surtout ne pas souler en ne parlant que de stargate , on obtient l' effet inverse .
Il faut
interesser la personne que l' on veut rendre accro .
Il faut lui montrer le site fusion par exemple ,les dvd , les posters , beaucoup de choses autour de stargate de manière ludique ou marrante , éviter d' etre barbant ou de partir dans un trip sur la série que la personne ne peut pas comprendre .
Parler en créant l' interet autour des personnages , de l' univers et montrer que ce qui fait le concept de stargate est enorme et passionant , en dehors de tous les scénarios formatés de séries " classique " .
Voila quelques conseils simple qui ont toujours marché avec moi alors je pense qu' ils sont à retenir lol .