[SPOILER] 4*05 Travelers

Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 4*05 Travelers

Message non lu par Thor94 »

Dernier message de la page précédente :

c'est pas moi qui montre le stromos.
je parle du peuple des travellers qui pourrais devenir allié
Un Ori
des Oreilles
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

ce serait peut etre enfin un peuple qui n'est pas totalement blance ou noir
put etre enfin la fin du manicheisme de stargate!!
pour ce balader avec un aurora ou peut etre de classe autre attache a leur vaisseau il faut qu'ils soit assez imposant et puissant!

si on compare avec la technologie a laquelle on a acces avec atlantis et a celle qu'on maitrise a peut pres avec les asgard on a pas un niveau si ridicule que ca!!

on doit avoir une technologie equivalente a la leur au moins!
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

sachant que l'on maitrise la technologie ancienne.au point de modifier les fonctions de lacité(cité furtive par ex). A mon avis on serai plus avancé.
je penche pour une civilisation proche de celle des olesians.
Un Ori
des Oreilles
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Pays : France
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

Episode qui a l'air d'être génial, bien que l'idée d'un peuple qui vit dans un vaisseau n'est pas nouvelle dans stargate... dans stargate la moitié des peuples de la galaxie sont congelés dans leurs vaisseaux… (j’admet, j'exagère un peu) sauf que la, ils ne sont pas congeler… Attendons déjà plus de spoiler sur cet épisode, pour ce faire un petit avis.
J'espère que ce n'est surtout pas le nouvel ennemi, pitié pas encore des humains!!! :angry:
Les asurans c'est déjà des pseudo humains, stop ! Dans la galaxie de pégase, à part les wraiths il n'y a que des humains !!! :blink:
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Khnoum,Samedi 17 Mars 2007 13h52) Episode qui a l'air d'être génial, bien que l'idée d'un peuple qui vit dans un vaisseau n'est pas nouvelle dans stargate... dans stargate la moitié des peuples de la galaxie sont congelés dans leurs vaisseaux… (j’admet, j'exagère un peu) sauf que la, ils ne sont pas congeler… Attendons déjà plus de spoiler sur cet épisode, pour ce faire un petit avis.
J'espère que ce n'est surtout pas le nouvel ennemi, pitié pas encore des humains!!! :angry:
Les asurans c'est déjà des pseudo humains, stop ! Dans la galaxie de pégase, à part les wraiths il n'y a que des humains !!! :blink:
Un idée qui n'est pas nouvelle, dans la série, il y a pas de peuple qui vit sur un vaiseau, du moins on le l'a pas vue, si tu fais allusion à l'épisode avec le vaisseau le Stomos, il ne vivent pas sur le vaisseau c'est juste un moyen de transport pour qu'il puissent fuir leur monde d'origine qui serai détruit. Alors si pour vivre congelés c'est vivre tu m'appelle.

Enfin pour ce qui est de l'appartion de non humain dans pégase, autre que les Wraith, c'est normalqaue nous en voyons pas. Les Ancients ont créer la vie dans cette galaxie qui semblais ne pas en avoir. c'est assez simple à comprendre.
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

CITATION Un idée qui n'est pas nouvelle, dans la série, il y a pas de peuple qui vit sur un vaiseau, du moins on le l'a pas vue, si tu fais allusion à l'épisode avec le vaisseau le Stomos, il ne vivent pas sur le vaisseau c'est juste un moyen de transport pour qu'il puissent fuir leur monde d'origine qui serai détruit.
Il y a aussi l'épisode "Aurora".
CITATION Alors si pour vivre congelés c'est vivre tu m'appelle
Bon c'est vrai il y a une différence entre vivre congeler et vivre sa vie, mais il y a quand même une ressemblance, un peuple qui glandouille 24/24h sur un vaisseau, enfin ça sent un peu le recyclage, c’est la même idée de base, mais ils changent deux trois trucs pour éviter une trop grosse ressemblance.
CITATION Enfin pour ce qui est de l'apparition de non humain dans pégase, autre que les Wraith, c'est normalqaue nous en voyons pas. Les Anciens ont créer la vie dans cette galaxie qui semblais ne pas en avoir. c'est assez simple à comprendre.
Oui mais ils auraient pu essayer d'insérés des races qui se cachent des wraith, ou qui vive en paix loin des wraith dans un coin paumer de la galaxie ou même ils sont immangeables est les wraith s'en désintéressent (il y a de quoi inventer…).
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

voila,j'ai la confirmation.
J'ai envoyé un mess a Mallozzi sur son blog, et il m'a confirmé que les travellers seraient des Alliés.
CITATION Thor94 writes: “
1)You say that in first movie, SG1 will go in ori's galaxy. Will we see space-battle with earth ship(oddyssey,F302) and ori mothership and especially ori-hunter?

2)Will we see the asgard weapons acquired in "Unending" in SGA season4 to fight the wraith.

3) Will we find real ally with advanced technology (…) beause there are ever 3 season and all people with advanced science was enemy(assurans,wraith,olesian) or destructed(ancient,people of "the ark")?”

J.Mallozzi says:
1) Now that you mention it, you may see a space battle or two.

2) Wait and see.

3) Yup. Check out Travelers.
Un Ori
des Oreilles
Cetus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 juil. 2006, 14:35

Message non lu par Cetus »

Les Travelers seront humains je crois, sinon pourquoi fuieraient-ils les Wraiths?

Et je suis pas sûr qu'ils soient moins évolués que nous... nous ne faisont que comprendre et faire fonctionner la technologie ancienne, et avons à disposition une
Spoiler
deux
bases de données de races très évoluées. Eux ont l'air de voyager en hyperespace avec leur propre vaisseau ( bah ouais car les seuls à avoir une hyperdrive fonctionnelle dans Pégase sont les Acniens, les Asgards et les Wraiths... donc s'ils ont besoin de Sheppard pour faire fonctionner un Aurora, qu'ils fuient les Wraiths et que le seul Asgard étant allé dans P2gase travaille pour nous... ). Nous n'avons réussi qu'à faire une hyperdrive piquée sur les travaux Goa avec un matériau très instable, pas très efficace et pas fiable du tout.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION Les Travelers seront humains je crois, sinon pourquoi fuieraient-ils les Wraiths?
Parce que même si les wraiths ne peuvent pas se nourrir d'une race, crois tu qu'ils vont laisser exister. Celle ci peut combattre contre eux et être un problème à la longue. Donc la politique des wraiths c'est je mange ou je détruis.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Lord-Anubis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 avr. 2006, 18:45
Lieu : Dans le SG-C dans le lit de carter ou vala :p

Message non lu par Lord-Anubis »

+1905 tarkan ;)
Je ne pense pas qu'ils ressembleront aux humains car nous avons les assurans et les wraiths qui ressemble beaucoup aux humains donc une race qui a une particularité comme les asgards seront bien :D
[SPOILER]Avez déjà vu SG-1 se prendre une raclé?non?moi non plus :)[/SPOILER]
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

En même temps, s'ils ne ressemblent pas aux humains, il est nécessaire de se demander pourquoi à une époque ils ont du adopter un style de vie nomade pour fuir les wraiths??

Mettons que les wraiths ne pouvaient pas s'en nourrir, alors c'est peut être leur niveau technologique qui les inquiétaient et pour en pas les avoir sur le dos un jour, ils ont du les attaquer.
Dernière modification par T13 le 20 mars 2007, 12:28, modifié 1 fois.

Lord-Anubis
Sergent-chef
Sergent-chef

On peut faire toute sorte de scénario mais si ce sont vraiment nos ennemis ,ils seront pas humains car sa fera trop après :rolleyes: (quand je dis humain,je dis ressemblance car même les wraiths ressemble aux humains).
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

@ Lord-Anubis: lis le post de Thor94 plus haut, il est bien dit qu'ils seront nos alliés. Mais c'est vrai que étant donné le déroulement de leur apparition, on pouvait se poser des questions.

Lord-Anubis
Sergent-chef
Sergent-chef

Je me suis gouré :lol: J'avais lus une news disant que ce serai l'épisode ou on va découvrir de nouveau ennemis :huh:
M'enfin ennemi ou allié c'est pareil,des humains sa serai de trop ;)
Y'a pas une traduction du poste de thor?
Dernière modification par Lord-Anubis le 20 mars 2007, 12:55, modifié 1 fois.
Cetus
Second Lieutenant
Second Lieutenant

En même temps pourquoi les Wratihs les auraient attaqués si ceux-ci n'aidaient pas les humains et quels avantages auraient-ils à attaquer les wraiths... Remarque les Wraiths ne veulent pas de rivaux, mais les Asurans sont l'exemple parfait.

Puis s'il reviennent souvent ( plus souvent ques les Asgards ), ils vont être humains, au pire humanoïde à la Tenat car faut penser au budget...
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION Y'a pas une traduction du poste de thor?
édit
CITATION ( thor94) 1- Vous dites que dans le premier film, SG1 va aller dans la galaxie des ori. Verrons nous une bataille avec nos vaisseaux (odyssée et F-302) et les vaisseaux ori et spécialement les chasseurs-oris??
Maintenant que vous le mentionnez, vous allez peut être voir une bataille spatiale ou 2.

2- Est ce que nous verrons les armes asgardes obtenues dans Unending dans la saison 4 de SGA pour combattre les wraiths??
Patientez et vous verrez

3- Allons nous trouver de vrais alliés avec des technologies avancées, car au cours de ces 3 saisons, tout les peuples avancées étaient soit ennemi (assurans, wraiths, olésians) ou bien détruit (lantiens, peuple de "the ark").
Jette un oeil à Travelers.
CITATION (Cetus) Puis s'il reviennent souvent ( plus souvent ques les Asgards ), ils vont être humains, au pire humanoïde à la Tenat car faut penser au budget...
c'est vrai çà, n'empêche que çà me ferait bien ch*** que le nouvel ennemi soit victime du budget effet spéciaux.
Dernière modification par T13 le 21 mars 2007, 12:29, modifié 1 fois.

Cetus
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Check Out signifie allez voir les Travelers il me semble ^_^
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

bon je corrige a partir de celle de tarkan,normal, c'est moi qui ait posé la question a mallozzi.
CITATION 1- Vous dites que dans le premier film, SG1 va aller dans la galaxie des ori. Verrons nous une bataille avec nos vaisseaux (odyssée et F-302) et les vaisseaux ori et spécialement les chasseurs-oris??
Maintenant que vous le mentionnez, vous allez peut être voir une bataille spatiale ou 2.

2- Est ce que nous verrons les armes asgardes obtenues dans Unending dans la saison 4 de SGA pour combattre les wraiths??
Patientez et vous verrez

3- Allons nous trouver de vrais alliés avec des technologies avancées, car au cours de ces 3 saisons, tout les peuples avancées étaient soit ennemi (assurans, wraiths, olésians) ou bien détruit (lantiens, peuple de "the ark").
Jette un oeil à Travelers.
Dernière modification par Thor94 le 20 mars 2007, 19:37, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Lieu : Atlantis

Message non lu par Metrab »

Sur le blog de Mallozzi, de très courts extraits de l'épisode ont été révélés :
CITATION On this day, we started prep on Travelers, finishing the concept meeting at around 10:30 a.m. and heading right into the Art Department meeting where we discussed ship interiors, auxiliary control rooms, and blasted door panels.

“Scene one,”he’ll say, “A puddle jumper flies through space. This is a visual effects shot.” - and wait for the director or visual effects supervisor to chime in. Is there anything special about this shot? Has the director envisioned something he wants to run by us? No? Okay. “Scene two,”says the First A.D., “We’re interior jumper. Sheppard is alone. He gets a radio message from McKay.” Anything? No. Moving onto - “Scene three. McKay is in the control room, talking to Sheppard…”

“Scene thirty-six,”he’d say. “Daniel sits in the chair. What kind of shoes? Do you want laces? Velcro?” “Laces,”I’d respond. “Laces,”he’d repeat, noting my choice in the script. “What kind of laces? Black laces? Brown laces?” “Black is fine,”I’d say. “Black,”he’d repeat, marking down my choice. “Do you want the laces tipped or plain?” “Tipped!”I’d answer him, growing frustrated. “Tipped,”he’d echo, writing it down. Fine. Then - “Okay, we’re done with the laces, now onto the shoes themselves…”
Daniel ??? I don't understand ! :huh:

De plus, il a posté cette photo. L'image du bas est certainement un concept du vaisseau des Travelers puisque sur la petite étiquette en bas on voit marqué "Feb 14/07" et à côté "404" qui correspond au numéro de l'épisode.
L'image du haut je sais pas si ça fait parti aussi de l'épisode mais en-dessous on peut voir IA = 3" qui est peut-être le moment ou apparaît l'image (3" = 3 minutes).
Le dessin en bas à droite c'est une représentation d'intérieur peut-être le vaisseau ou alors rien à voir (on voit des écritures en bas à gauche du dessin mais impossible de lire).
Encore un peu à gauche entre les deux images y'a aussi des colonnes de texte mais j'arrive pas à lire.
Et enfin l'image en haut à droite : à priori c'est un concept d'écriture alien mais impossible de savoir si ça a un rapport avec l'épisode. Voilà une traduction de ce qui est
marqué :
CITATION Je m'ennuyais donc j'ai commencé à jouer avec des idées pour une écriture alien "standby". C'est le premier que j'ai terminé.
Utilisez-le comme vous pensez le mieux.
XOXO (?). Boyd (?) (Surnoms ?)
Cependant, sur le blog, un fan a mis un commentaire troublant :
CITATION Anonymous said...
thanks joe, for revealing that the race in travelers is indeed the furlings.... the writing in the top right hand corner of the picture gave it away....when compared to the furling writing in the Torment of Tantalus SG1.
Je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai mais il serait bon de vérifier.
Dernière modification par Metrab le 24 mars 2007, 14:54, modifié 1 fois.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Petite info sur le casting.

Joseph Mallozzi a annoncé sur son blog que Jill Wagner allait être présente dans un épisode d'Atlantis.
Elle interprètera le rôle de Larrin dans l'épisode Travellers.
Si son visage ne vous est pas inconnu, vous l'avez peut-être aperçu dans la série Blade diffusée l'année dernière aux Etats-Unis dans laquelle elle interprétait Krista Starr.

Selon les informations déjà dévoilées à propos de l'épisode, Larrin est le leader d'une communauté de voyageurs qui vivent à bord d'un vaisseau.
Dernière modification par Lantien le 02 avr. 2007, 18:36, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Concernant l'identité des travelers... Ce serait sympathique qu'ils ne soient pas humains, oui, celà changerait par rapport à d'habitude.
Mallozzi a publié des photos des décors de leur vaisseau de travelers, en cours de construction :
Décor Travelers 1
Décor Travelers 2
Décor Travelers 3

Apparemment, ce vaisseau aura intérieurement un aspect très rustique. Peut-être du au fait qu'ils voyagent depuis toujours à l'intérieur. De la rouille et des cables partout. Peut-être vaudra-t-il mieux ne pas s'attendre à de la très haute technologie.
Il semble que le décor est un réhabillage du Décor de la station spatiale de The Ark (elle a été détruite, donc ils n'ont plus besoin du décor). On peut le reconnaitre à la forme particulière des murs. Cependant, c'est très réussi, je trouve.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »