Dernier message de la page précédente :
c'est pas moi qui montre le stromos.je parle du peuple des travellers qui pourrais devenir allié
Dernier message de la page précédente :
c'est pas moi qui montre le stromos.Un idée qui n'est pas nouvelle, dans la série, il y a pas de peuple qui vit sur un vaiseau, du moins on le l'a pas vue, si tu fais allusion à l'épisode avec le vaisseau le Stomos, il ne vivent pas sur le vaisseau c'est juste un moyen de transport pour qu'il puissent fuir leur monde d'origine qui serai détruit. Alors si pour vivre congelés c'est vivre tu m'appelle.CITATION (Khnoum,Samedi 17 Mars 2007 13h52) Episode qui a l'air d'être génial, bien que l'idée d'un peuple qui vit dans un vaisseau n'est pas nouvelle dans stargate... dans stargate la moitié des peuples de la galaxie sont congelés dans leurs vaisseaux… (j’admet, j'exagère un peu) sauf que la, ils ne sont pas congeler… Attendons déjà plus de spoiler sur cet épisode, pour ce faire un petit avis.
J'espère que ce n'est surtout pas le nouvel ennemi, pitié pas encore des humains!!!![]()
Les asurans c'est déjà des pseudo humains, stop ! Dans la galaxie de pégase, à part les wraiths il n'y a que des humains !!!![]()
Il y a aussi l'épisode "Aurora".CITATION Un idée qui n'est pas nouvelle, dans la série, il y a pas de peuple qui vit sur un vaiseau, du moins on le l'a pas vue, si tu fais allusion à l'épisode avec le vaisseau le Stomos, il ne vivent pas sur le vaisseau c'est juste un moyen de transport pour qu'il puissent fuir leur monde d'origine qui serai détruit.
Bon c'est vrai il y a une différence entre vivre congeler et vivre sa vie, mais il y a quand même une ressemblance, un peuple qui glandouille 24/24h sur un vaisseau, enfin ça sent un peu le recyclage, c’est la même idée de base, mais ils changent deux trois trucs pour éviter une trop grosse ressemblance.CITATION Alors si pour vivre congelés c'est vivre tu m'appelle
Oui mais ils auraient pu essayer d'insérés des races qui se cachent des wraith, ou qui vive en paix loin des wraith dans un coin paumer de la galaxie ou même ils sont immangeables est les wraith s'en désintéressent (il y a de quoi inventer…).CITATION Enfin pour ce qui est de l'apparition de non humain dans pégase, autre que les Wraith, c'est normalqaue nous en voyons pas. Les Anciens ont créer la vie dans cette galaxie qui semblais ne pas en avoir. c'est assez simple à comprendre.
CITATION Thor94 writes: “
1)You say that in first movie, SG1 will go in ori's galaxy. Will we see space-battle with earth ship(oddyssey,F302) and ori mothership and especially ori-hunter?
2)Will we see the asgard weapons acquired in "Unending" in SGA season4 to fight the wraith.
3) Will we find real ally with advanced technology (…) beause there are ever 3 season and all people with advanced science was enemy(assurans,wraith,olesian) or destructed(ancient,people of "the ark")?”
J.Mallozzi says:
1) Now that you mention it, you may see a space battle or two.
2) Wait and see.
3) Yup. Check out Travelers.
Parce que même si les wraiths ne peuvent pas se nourrir d'une race, crois tu qu'ils vont laisser exister. Celle ci peut combattre contre eux et être un problème à la longue. Donc la politique des wraiths c'est je mange ou je détruis.CITATION Les Travelers seront humains je crois, sinon pourquoi fuieraient-ils les Wraiths?
éditCITATION Y'a pas une traduction du poste de thor?
CITATION ( thor94) 1- Vous dites que dans le premier film, SG1 va aller dans la galaxie des ori. Verrons nous une bataille avec nos vaisseaux (odyssée et F-302) et les vaisseaux ori et spécialement les chasseurs-oris??
Maintenant que vous le mentionnez, vous allez peut être voir une bataille spatiale ou 2.
2- Est ce que nous verrons les armes asgardes obtenues dans Unending dans la saison 4 de SGA pour combattre les wraiths??
Patientez et vous verrez
3- Allons nous trouver de vrais alliés avec des technologies avancées, car au cours de ces 3 saisons, tout les peuples avancées étaient soit ennemi (assurans, wraiths, olésians) ou bien détruit (lantiens, peuple de "the ark").
Jette un oeil à Travelers.
c'est vrai çà, n'empêche que çà me ferait bien ch*** que le nouvel ennemi soit victime du budget effet spéciaux.CITATION (Cetus) Puis s'il reviennent souvent ( plus souvent ques les Asgards ), ils vont être humains, au pire humanoïde à la Tenat car faut penser au budget...
CITATION 1- Vous dites que dans le premier film, SG1 va aller dans la galaxie des ori. Verrons nous une bataille avec nos vaisseaux (odyssée et F-302) et les vaisseaux ori et spécialement les chasseurs-oris??
Maintenant que vous le mentionnez, vous allez peut être voir une bataille spatiale ou 2.
2- Est ce que nous verrons les armes asgardes obtenues dans Unending dans la saison 4 de SGA pour combattre les wraiths??
Patientez et vous verrez
3- Allons nous trouver de vrais alliés avec des technologies avancées, car au cours de ces 3 saisons, tout les peuples avancées étaient soit ennemi (assurans, wraiths, olésians) ou bien détruit (lantiens, peuple de "the ark").
Jette un oeil à Travelers.
Daniel ??? I don't understand !CITATION On this day, we started prep on Travelers, finishing the concept meeting at around 10:30 a.m. and heading right into the Art Department meeting where we discussed ship interiors, auxiliary control rooms, and blasted door panels.
“Scene one,”he’ll say, “A puddle jumper flies through space. This is a visual effects shot.” - and wait for the director or visual effects supervisor to chime in. Is there anything special about this shot? Has the director envisioned something he wants to run by us? No? Okay. “Scene two,”says the First A.D., “We’re interior jumper. Sheppard is alone. He gets a radio message from McKay.” Anything? No. Moving onto - “Scene three. McKay is in the control room, talking to Sheppard…”
“Scene thirty-six,”he’d say. “Daniel sits in the chair. What kind of shoes? Do you want laces? Velcro?” “Laces,”I’d respond. “Laces,”he’d repeat, noting my choice in the script. “What kind of laces? Black laces? Brown laces?” “Black is fine,”I’d say. “Black,”he’d repeat, marking down my choice. “Do you want the laces tipped or plain?” “Tipped!”I’d answer him, growing frustrated. “Tipped,”he’d echo, writing it down. Fine. Then - “Okay, we’re done with the laces, now onto the shoes themselves…”
Cependant, sur le blog, un fan a mis un commentaire troublant :CITATION Je m'ennuyais donc j'ai commencé à jouer avec des idées pour une écriture alien "standby". C'est le premier que j'ai terminé.
Utilisez-le comme vous pensez le mieux.
XOXO (?). Boyd (?) (Surnoms ?)
Je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai mais il serait bon de vérifier.CITATION Anonymous said...
thanks joe, for revealing that the race in travelers is indeed the furlings.... the writing in the top right hand corner of the picture gave it away....when compared to the furling writing in the Torment of Tantalus SG1.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit