Dernier message de la page précédente :
j aime beaucoup...en tout cas je trouve que cet habillage est vraiment mieu que le précédent (je commençait vraiment à m' en lasser...)
et en passant je leur souhaite un joyeux anniversaire!!!

Dernier message de la page précédente :
j aime beaucoup...J'ai envoyé récemment un mail à M6 et ils m'ot répondu que leur diffusion était bien programmée mais qu'il n'y avait pas encore de date. Il faudra encore attendre pour en savoir plus.CITATION Au fait personne ne sait si la saison stargate sg1 saison 10 et la saison 3 d'atlantis va etre diffusé sur M6?
Ce n'est pas le sujet, et sauf si vous voulez voire ce sujet se faire fermer comme les autres parlant de ces diffusions, ne partez pas là-dedans...!CITATION (Aragon,Samedi 17 Mars 2007 19h44) Au fait personne ne sait si la saison stargate sg1 saison 10 et la saison 3 d'atlantis va etre diffusé sur M6? Une simple info tres positive serait la bienvenue. Car M6 les a tous passer pour l'instant ça serait bete de ne pas passer la derniere pour sg1 surtout et atlantis qui n'a fait que ses debut là avec 2 saisons.Ce n'est pas parce que les audiences aux Etats Unis on etaient pas tres satisfaisante que sera le meme resultat.![]()
![]()
![]()
![]()
Elu meilleur up de sujet!CITATION (Stargate Atlantis,Lundi 11 Août 2008 08h48) Reste le plus gros du travail à faire : le respect du public !
On n'arrête pas une saison en cours de diffusion alors le nouvel habillage je m'en fou totalement donc sans avis.
Pfui... Et dire que je croyais que c'était fini cette chasse aux sorcières anti-m6 qui ont déprogrammés Stargate et que du coup on est pas content et on va les boycotter. (A croire que ce n'est pas que le topic qui a été uppé... ou alors peut être que le mot M6 file des boutons à certains fans...)CITATION (ticricket,Lundi 11 Août 2008 13h35) +1 pour stargate atlantis.
Que cette chaine apprenne que c'est son publique qui fait qu'elle marche alors qu'elle le respecte. L'habillage c'est secondaire à coté de ce qui est diffusé.
CITATION Elu meilleur up de sujet!
Ben vu que mon message n'avait pas une vocation très aimable je t'aurais bien mis un titre spécial du genre "whiner", mais je n'ai plus ce pouvoir!CITATION (Stargate Atlantis,Lundi 11 Août 2008 14h34) Sinon qu'ai-je gagné pour mon élection ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit