Nouvel habillage d'M6

Que pensez vous de la nouvelle identité d'M6 ?

Magnifique
32
33%
Bien
33
34%
C'était mieux avant
5
5%
Cela ne ressemble plus à la chaîne!
11
11%
Pas d'avis
15
16%
Nombre total de votes : 96
lili McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Re: Nouvel habillage d'M6

Message non lu par lili McKay »

Dernier message de la page précédente :

j aime beaucoup...
en tout cas je trouve que cet habillage est vraiment mieu que le précédent (je commençait vraiment à m' en lasser...)
et en passant je leur souhaite un joyeux anniversaire!!! ^_^
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

c'est tres bien.
Mais a mon la ville serai plutot nanterre avec le quartier de "la Defense"
Un Ori
des Oreilles
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Pourquoi afficher une Skyline americaine? surtout au moment ou LD erst en pleine expension( tours T1, granite mais aussi futures phre, signal, generali, AXA renové, Gan renové...). C'est pas trés patriotique tout ça... :lol: surtout que d'autres villes ont une skyline interresante (j'imagine bien le logo s'elever entre les grattes ciels d'euralille. :D

Les chiens et chat...mouais...beurk!

Ou sinon, bah je ne trouve pas ces nouveaux Jingles trés modernes, M6, c'est plutot une chaine de jeunes.

Quand a la chaine...malheureusement on peu deplorer la qualitée globale des emissions, téléfilms et films passés sur la chaine. Certaines series sont pas mal, mais le reste est...pitoyable.

Ils auraient pus appeler la chaine "Lobottom-6"!
Aragon
Soldat
Inscrit : 01 nov. 2006, 12:14

Message non lu par Aragon »

Je trouve le nouveau design de la chaine m6 pour l'occasssion de ses 20 ans génial ,ça change un peu car je trouve qu'à chaque fois que m6 changer c'etait toujour le meme.Au fait personne ne sait si la saison stargate sg1 saison 10 et la saison 3 d'atlantis va etre diffusé sur M6? Une simple info tres positive serait la bienvenue. Car M6 les a tous passer pour l'instant ça serait bete de ne pas passer la derniere pour sg1 surtout et atlantis qui n'a fait que ses debut là avec 2 saisons.Ce n'est pas parce que les audiences aux Etats Unis on etaient pas tres satisfaisante que sera le meme resultat. :p90: :angry: :angry: :(
missjackson
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 21 sept. 2006, 19:27
Pays : france
Lieu : à côté de lille (59)

Message non lu par missjackson »

CITATION Au fait personne ne sait si la saison stargate sg1 saison 10 et la saison 3 d'atlantis va etre diffusé sur M6?
J'ai envoyé récemment un mail à M6 et ils m'ot répondu que leur diffusion était bien programmée mais qu'il n'y avait pas encore de date. Il faudra encore attendre pour en savoir plus.
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Aragon,Samedi 17 Mars 2007 19h44) Au fait personne ne sait si la saison stargate sg1 saison 10 et la saison 3 d'atlantis va etre diffusé sur M6? Une simple info tres positive serait la bienvenue. Car M6 les a tous passer pour l'instant ça serait bete de ne pas passer la derniere pour sg1 surtout et atlantis qui n'a fait que ses debut là avec 2 saisons.Ce n'est pas parce que les audiences aux Etats Unis on etaient pas tres satisfaisante que sera le meme resultat. :p90: :angry: :angry: :(
Ce n'est pas le sujet, et sauf si vous voulez voire ce sujet se faire fermer comme les autres parlant de ces diffusions, ne partez pas là-dedans...! ;)
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Géneral Jack O'Neill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

Ce nouvel habillage est excellent :D mais je vais quand même chipotter :tomato:

Les polices auraient du être plus rondes (Genre comme Microsoft ont fait avec la police Segoe UI) mais bon, comme j'ai dit c'est que du chippotage... La trilogie du samedi ca donne quoi ? (j'ai pas fais gaffe :ninja: )
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

Enfin du changement ! Je le trouve mieux que l'ancien, que je trouvais usant à force, par contre ils ressemblent un peu trop à celui de TF1. Il est vraiment plus pratique que l'ancien. ^_^
Les images pour la présentation de la pub je les trouves très biens, en fait je m'en fous complètement, c'est surtout la présentation des films, séries et émissions qui m'intéresse et que je trouve mieux maintenant.
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
atlantis-63
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 mars 2007, 21:08

Message non lu par atlantis-63 »

Et me revoila sur ce topic.
Ben finalement, ces changements sont petits je trouve, il y a seulement quelques améliorations du coté esthétique, mais rien de bien super mega cool. Ca reste une chaîne comme une autre, ressemblant a TF1, auquel je trouve plus agréable.
Personnement ma préféré niveau esthétique c'est France5/arte ;)(Attention je n'ai ni le cable ni le sattelite, ni la TNT, sur ces chaînes donc je ne peut rien dire).

Voila mon avis qui donc un peu changé par rapport a la derniere fois.
Bénit soit ceux qui marchent à l'unisson

Loués soient les Ori

.....
...
.
Stargate Atlantis
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 juil. 2008, 12:36
Lieu : Ile de France

Message non lu par Stargate Atlantis »

Reste le plus gros du travail à faire : le respect du public !
On n'arrête pas une saison en cours de diffusion alors le nouvel habillage je m'en fou totalement donc sans avis.
Stargate Atlantis
*************Vous aimez Stargate, vous aimez écrire... Alors rejoignez le forum RPG Porte Des Etoiles et vivez la vie d'un membre d'une équipe SG, la France a découvert la porte et c'est donc de l'armée française que vous dépendrez : http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm************
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Stargate Atlantis,Lundi 11 Août 2008 08h48) Reste le plus gros du travail à faire : le respect du public !
On n'arrête pas une saison en cours de diffusion alors le nouvel habillage je m'en fou totalement donc sans avis.
Elu meilleur up de sujet!
ticricket
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05

Message non lu par ticricket »

+1 pour stargate atlantis.
Que cette chaine apprenne que c'est son publique qui fait qu'elle marche alors qu'elle le respecte. L'habillage c'est secondaire à coté de ce qui est diffusé.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (ticricket,Lundi 11 Août 2008 13h35) +1 pour stargate atlantis.
Que cette chaine apprenne que c'est son publique qui fait qu'elle marche alors qu'elle le respecte. L'habillage c'est secondaire à coté de ce qui est diffusé.
Pfui... Et dire que je croyais que c'était fini cette chasse aux sorcières anti-m6 qui ont déprogrammés Stargate et que du coup on est pas content et on va les boycotter. (A croire que ce n'est pas que le topic qui a été uppé... ou alors peut être que le mot M6 file des boutons à certains fans...)

Bon sang, vous avez vu l'audience que fessait SG ? Certes,ça peut énerver mais c'est largement compréhensible...

Et puis de toute façon, les autres chaines ne sont pas mieux... (TF1: Dernier exemple en date, Heroes à minuit...) elles n'en ont rien à fo*tre des fans, ce qu'elles veulent c'est des audiences, afin de gagner de l'argent comme toute entreprise !
CITATION Elu meilleur up de sujet!
:clap:
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Stargate Atlantis
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 juil. 2008, 12:36
Lieu : Ile de France

Message non lu par Stargate Atlantis »

Réponse à Flo et Cyril :

Pour info, quelqu'un a dû voter ce qui l'a fait remonter dans mes sujets non lus alors j'ai voté et justifié mon vote sans faire attention à la date :tomato:

Il n'y a plus de chasse aux sorcières puisque je ne connais plus M6 que de nom.
Au moins pour Heroes il y a diffusion et mon magnetoscope sert à quelque chose ;)

Sinon qu'ai-je gagné pour mon élection ?
Dernière modification par Stargate Atlantis le 11 août 2008, 14:37, modifié 1 fois.
Stargate Atlantis
*************Vous aimez Stargate, vous aimez écrire... Alors rejoignez le forum RPG Porte Des Etoiles et vivez la vie d'un membre d'une équipe SG, la France a découvert la porte et c'est donc de l'armée française que vous dépendrez : http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm************
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Stargate Atlantis,Lundi 11 Août 2008 14h34) Sinon qu'ai-je gagné pour mon élection ?
Ben vu que mon message n'avait pas une vocation très aimable je t'aurais bien mis un titre spécial du genre "whiner", mais je n'ai plus ce pouvoir!
ticricket
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05

Message non lu par ticricket »

Aucune chasse au sorcières de fait, ce que j'ai dis, je le pense, ainsi que beaucoup d'autres.
Il est facile de prendre parti en estimant légitime à n'importe quelle chaine de supprimer un programme parce qu'il ne fait pas d'audience. C'est une chose normale. Ce qui est, je trouve, moins défendable c'est le fait de "détruire" les audiences de séries diverses en les passant à des heures tardives, puisque dans ce cas, la trés grande majorité des téléspectateurs enregistre leurs programmes, les enregistrements n'étant pas comptabilisé dans les audiences on se retrouve avec une chute.

Il faut aussi voir la façon dont ceci est fait, il faut voir pour Jericho par exemple, le fait de ne pas diffuser seulement les 2 derniers épisodes.

On sait trés bien que les audiences des chaines passé minuit sont déplorable, alors pourquoi, si elles ont les droits, ne terminent elles pas la diffusion à la place de chasse et pêche ou autre star six music. Ne serait-ce que pour, à peine, quelques centaines de milliers de spectateurs.
Certains ne seront certainement pas d'accord avec moi, mais c'est leur droit, et ça c'est mon point de vue.

Voila, j'en arrête là avec le HS
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

et dire que M6 continue a diffuser en boucle des vieux truc genre maison dans la prairie. Ils pourraient au moins remplacer cette daube par stargate meme a midi.
Mais non ils ont carrement supprimé definitivement la serie.
Il ont fait pareil avec la plupart des serie de SF (sa fait combien d'années que smallville ne passe plus???)
M6 peut etre rebaptisé MF1, avec tv realité et serie policiere a gogo
Un Ori
des Oreilles
Répondre

Revenir à « TV »